Quoi de neuf ?

Mon copain est plus vieux

DarkPeace

Vagabond(e)
Inscrit
13/8/18
Réactions
0
Salut !
Petit souci : J'ai 13 ans et mon copain en a 16. Et je sens qu'il aimerait bien qu'on couche ensemble. Il ne me met pas la pression, mais je sens que ça le titille. Dois-je lui accorder ce qu'il désire, ou attendre quelques années ?

Lawrone

Grand(e) sage
Inscrit
23/2/18
Réactions
122
C'est toi qui vois ! Personnellement, 13 ans cela me parais un peu jeune, mais c'est à toi de te décider: te sens tu vraiment prête ? (la première fois est souvent très différente de se qu'on s'imaginait...) fais tu suffisamment confiance à ton copain ?
C'est une décision très personnelle qui ne concerne que toi, en cas de refus ton copain ne pourras que l'accepter, malgré ces désirs !

Forest

Apprenti(e)
Inscrit
12/8/18
Réactions
0
C'est toi qui vois ! Personnellement, 13 ans cela me parais un peu jeune, mais c'est à toi de te décider: te sens tu vraiment prête ? (la première fois est souvent très différente de se qu'on s'imaginait...) fais tu suffisamment confiance à ton copain ?
C'est une décision très personnelle qui ne concerne que toi, en cas de refus ton copain ne pourras que l'accepter, malgré ces désirs !
Rien à redire.. x'D

Ta >^.^< mO

Vagabond(e)
Inscrit
29/7/18
Réactions
0
C'est à toi de te sentir prête.
Est-ce que ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?