Quoi de neuf ?

Mon copain m'a touchée j'ai voulus le quitter

j'suuisqlf

Vagabond(e)
Inscrit
4/1/18
Réactions
0
Bonjour j'ai 13 ans je suis avec mon copain depuis bientôt 8 mois .. D'habitude quand on s'embrasse ça ne me gêne pas quand il touches mes fesses mais cette fois il a rentrer sa main dans ma culotte carrément et à continué à toucher mes fesses (on était assis) j'ai vus qu'il avait envie de toucher ma poitrine et puis on continuer de s'embrasser et il commence à les toucher et la il commence à soulèver mon haut pour toucher mon ventre OK...Après il monter ses mains et il touche mon soutifs...Et je lui dit de pas toucher en dessous et on s'embrase encore et la il met sa main en dessous et il continue de toucher mes fesses et mes seins en dessous des habits j'étais très gênée sur le coup je n'ai rien dit mais le soir il s'est excusé mais j'ai voulus le quitter il ne m'a pas laisser faire du coup j'ai décider que je ne veux plus m'approcher de lui mais je l'aime beaucoup.. Comment je fais? Ma réaction à été de trop? On est trop jeune pour avoir fait ça ?!

SachaTrash

Grand(e) sage
Inscrit
13/9/17
Réactions
0
Faudrait qu'un modo déplace le sujet, il est pas au bon endroit.

Sinon, pour répondre au sujet, tu as eu une réaction normale. Ton corps t'appartient, et tu as le droit de refuser que ton copain te touche à certains endroits.
Et puis à 13 ans c'est limite quand même.

Larosecacher

Vagabond(e)
Inscrit
30/12/17
Réactions
0
Explique lui que tu ne veux pas perso moi il me touchait mes fesses et rentrait sa main dans le pantalon pareil pour les seins et je lui est expliquée que je ne voulais pas et bah il a arrêter.

Ne casse pas sauf s'il ne respecte pas ton choix.

Dernière édition par un modérateur:

Earwen

Apprenti(e)
Inscrit
14/12/17
Réactions
0
D'accord avec LaSadique! Tu as le droit de réagir comme bon te semble. En plus tu lui as dit que tu ne voulais pas et il n'a pas respecté ton choix. Il t'a manqué de respect! C'est lui qui a eu un mauvais comportement, pas toi!

Il a le même âge que toi? Remet lui les idées en place, si il commence comme ça il va mal finir ton copain. Il faut qu'il comprenne qu'il va trop loin.

Je pose ça là, sait-on jamais :

"Constitue une agression sexuelle « toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise » (article 222-22 du code Pénal).

Il y a nécessité d'un contact entre l'auteur et la victime.

Ce sont des faits de nature sexuelle autre que la pénétration : attouchements, caresses du sexe, des fesses, cuisses, poitrine.

L'infraction est constituée quand l'acte sexuel a été accompli par la victime contrainte sur la personne même du coupable.

Ainsi une caresse du dos de la victime en passant la main sous le pull-over est une agression sexuelle.

Le viol ou l'agression sexuelle ne sont constitués que dans la mesure où l'auteur a été conscient d'imposer à la victime des rapports ou des attouchements non désirés par elle."

Pépin

Génie
Inscrit
25/6/15
Réactions
0
Après bon je trouve ça quand même un peu salaud pour lui vous êtes jeunes oui mais ça fais pas 2 semaines , et tu l'as laisser faire , il c'est excuser c'est bien , vouloir le quitter pour ça , je trouve ça quand même vraiment exagéré

Jeika

👩‍🚀🚀🌌
Responsable
Super-héro
Inscrit
5/11/14
Réactions
348
Je pense que tu dois avoir une petite discussion avec lui en lui disant clairement tes limites et ce que tu n'as pas envie qu'il fasse et que s'il recommence alors que tu dis non, vous ne continuerez pas à être ensemble.

Anthony.c

Apprenti(e)
Inscrit
30/12/17
Réactions
0
8 moi de relation peut-être qu' il voulait coucher avec toi, c'est tous.
La manier, c'est bizarre. Et faire l'amour n'a pas d'age faut juste d'être prêt

Zacob Le Tueur

Apprenti(e)
Inscrit
22/12/17
Réactions
0
Il faut savoir ce que tu veux avec lui. Vous fixer des limites. Parce qu'il pourrait se passer des choses que tu regretterai plus tard. Donc connais ce que TU cherches pour savoir quand s'arrêter

The spirit dead

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
Personnellement je trouve que vous n'êtes pas trop jeune si c juste sa mais après si tu ne veut pas il fait bien lui faire comprendre

ophélie

Apprenti(e)
Inscrit
8/1/19
Réactions
0
Quel âge a t il est surtout es tu amoureuse de lui et as tu confiance en lui?Mais ne te force pas à coucher avec lui si tu ne te sens pas prête (ce qui est le cas,d'après ce que tu décris).C pas vraiment une question d'âge, c surtout une question de se sentir prête ou pas.Ta réaction n'a pas été "trop" ou "pas assez", elle est ta réaction personnelle face à tes ressentis et à ta gêne.

Océane051017

Initié(e)
Inscrit
8/12/17
Réactions
6
Quel âge a t il est surtout es tu amoureuse de lui et as tu confiance en lui?Mais ne te force pas à coucher avec lui si tu ne te sens pas prête (ce qui est le cas,d'après ce que tu décris).C pas vraiment une question d'âge, c surtout une question de se sentir prête ou pas.Ta réaction n'a pas été "trop" ou "pas assez", elle est ta réaction personnelle face à tes ressentis et à ta gêne.
totalement d'accord!