Quoi de neuf ?

Mon corp ne produit pas de pheromone

$*$*$$

Vagabond(e)
Inscrit
30/11/19
Réactions
4
Bonjour

J ai remarquer depuis 4 ans que mon corp ne pouvais pas produire de pheromone
J'ai essayé plein de façon pour pouvoir secréter cette hormone :
-La musculation (je suis passer de 29cm de tour de bras à 43 cm 😎)
-Les parfum
-la douche
-etc....
le fait de ne produire aucun pheromone peut etre très gènant pour pouvoir engager une relation avec une fille .

Nakomi

Supernova
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
11/2/12
Réactions
335
Donc t'as essayé plusieurs trucs et puisque tu n'as attiré aucune fille ta conclusion est que tu ne produit pas de phéromones?

Nakomi

Supernova
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
11/2/12
Réactions
335
Bin oui ......
J ai TOUT essayer
Tu produit des phéromones, ne t'inquiète pas là-dessus. Ton problème est plutôt que tu n'attire personne. Ce que tu veux ce sont des conseils pour sembler plus attirant?

M

Membre supprimé 130829

Invité(e)
Ton problème est plutôt que tu n'attire personne. Ce que tu veux ce sont des conseils pour sembler plus attirant?
Oula, je suis pas tout à fait d'accord :)
Non il n'attire pas personne, si ça se trouve il attire des gens sans même le savoir ;)
Et puis encore une fois c'est tout ce qu'il y a de plus subjectif, il plaira à certains et pas à d'autres :)
On ne peut pas le conseiller pour être attirant... Fin il ne pourra jamais plaire à tous et avec nos conseils il ne serait plus lui...
Fin ce n'est que mon avis 😁

$*$*$$

Vagabond(e)
Inscrit
30/11/19
Réactions
4
Tu produit des phéromones, ne t'inquiète pas là-dessus. Ton problème est plutôt que tu n'attire personne. Ce que tu veux ce sont des conseils pour sembler plus attirant?
Comment tu peu savoir si j en produit

Kawauso

Vagabond(e)
Inscrit
13/6/19
Réactions
42
Comment tu peu savoir si j en produit
Et toi déjà comment tu peux savoir que tu n’en produis pas ? Tu as passé des tests ?

Aujourd’hui la séduction ne passe pas que par les phéromones. Elles n’ont qu’un jeu minime sur l’Homme, bien que notre système hormonal soit fonctionnel je doute que les hormones de l’amour ait un réel impact, on leur a créé beaucoup de complications. J’ai rarement vu des femmes se jeter sur des hommes parce que "LeS PhÉROmOnES eN FeU". Faut aussi y mettre un peu du tien, si tu restes passif en attendant que tes hormones te ramènent des filles, bon courage. Prendre une douche et se parfumer c’est déjà ça hein mais il ne suffit pas d’un peu de musculation pour attirer quelqu’un, c’est aussi une question de comportement, d’attitude... Et aussi de style, tout le monde n’a pas les mêmes goûts en matière d’attirance et heureusement.
N’hésite pas à faire le premier pas si quelqu’un te plait déjà pour commencer.

charmantcherubin

Vagabond(e)
Inscrit
29/12/19
Réactions
4
Moi je bois une bouteille de vin par repas ça me permet d'avoir de l'assurance pour parler avec des filles

$*$*$$

Vagabond(e)
Inscrit
30/11/19
Réactions
4
Et toi déjà comment tu peux savoir que tu n’en produis pas ? Tu as passé des tests ?

Aujourd’hui la séduction ne passe pas que par les phéromones. Elles n’ont qu’un jeu minime sur l’Homme, bien que notre système hormonal soit fonctionnel je doute que les hormones de l’amour ait un réel impact, on leur a créé beaucoup de complications. J’ai rarement vu des femmes se jeter sur des hommes parce que "LeS PhÉROmOnES eN FeU". Faut aussi y mettre un peu du tien, si tu restes passif en attendant que tes hormones te ramènent des filles, bon courage. Prendre une douche et se parfumer c’est déjà ça hein mais il ne suffit pas d’un peu de musculation pour attirer quelqu’un, c’est aussi une question de comportement, d’attitude... Et aussi de style, tout le monde n’a pas les mêmes goûts en matière d’attirance et heureusement.
N’hésite pas à faire le premier pas si quelqu’un te plait déjà pour commencer.
Toi qui dit qu'il faut que mette du mien
Et aussi que le pheromone ne jou pas un grand role
Explique moi pourquoi il y a beucoup de personne qui y arrive sans fair le moindre effort de drague

Nuvole Bianche

Grand(e) sage
Inscrit
1/11/19
Réactions
298
Toi qui dit qu'il faut que mette du mien
Et aussi que le pheromone ne jou pas un grand role
Explique moi pourquoi il y a beucoup de personne qui y arrive sans fair le moindre effort de drague
Ça s'appelle le charisme. Tu l'as ou tu l'as pas.

Activité récente 🌱