Quoi de neuf ?

Mon « don »

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
10
Je ne crois pas à la magie enfin pas vraiment. Mon problème c’est que parfois j’arrive à prévoir le futur. Enfin pas litéralement mais je vois dès images et les choses se produisent. Ce ne sont pas des blagues je ne suis pas un troll. Ce ne sont que de petites choses mais quand même. Souvent les gens ne me croient pas mais se rendent compte que j’ai raison. Pour se moquer gentiment de moi on m’appelle Cassandre. Pourquoi ? Dans la mythologie grecque Cassandre pouvait lire le futur mais à cause d’une malédictions les gens ne la croyaient pas. C’est pourquoi on m’appelle comme elle

someone_lost

Apprenti(e)
Inscrit
18/9/18
Réactions
0
Je te comprends tout à fait, je peux aussi "prédire " l'avenir sur des détails insignifiants. Généralement lorsque je me souviens d'un rêve qui semble hyper réel, je peux être sûre que cela se produira dans moins de six mois.
Perso, je n'en parle pas car j'ai peur des moqueries.

Sangria1227

Capitaine flemme
Guide
Super-héro
Inscrit
7/10/17
Réactions
67
Prenez un papier, et quand vous pensez avoir ''deviné'' quelque chose, notez le dessus. Puis comptez parmi tout ce que vous avez noté combien se se sont réalisées et la probabilité pour qu'elles arrivent. On a souvent tendance à oublier quand on se trompe.

Varðeldur

Apprenti(e)
Inscrit
20/10/18
Réactions
0
Tu ne prédis pas l'avenir, ils te mettent un soi-disant futur dans tes pensées et ils se débrouillent pour que ça se passe réellement. Ils te manipulent pour te faire croire que tu as des pouvoirs.

Varðeldur

Apprenti(e)
Inscrit
20/10/18
Réactions
0
Ceux qui représentent l'autorité et le pouvoir !

patoun

Apprenti(e)
Inscrit
3/12/18
Réactions
0
Votre don est comme celui de Patrick Jane dans The Mentalist : il fonctionne à merveille pour embobiner les passionnés.

Patoun est "assez sceptique". D'ailleurs, il sait que vous êtes intello. Donc, il serait plus juste de dire que vous ne devinez pas, vous observez et déduisez. Pour référence :
  • The Mentalist : "Je ne suis pas médium, juste observateur." (Patrick Jane)
  • Elementary : "Je ne devine pas, j'observe et je déduis." (Sherlock Holmes)
Notez que Patoun aussi est atteint de ce don mystérieux.

Patoun pense ce qui suit. C'est probablement un processus que les vrais doués (Patoun dirait même plus "les vrais surdoués") ont assimilé et calibré. Chaque constatation actionne un levier qui, au final, construit mène à une réponse à une énigme qui est représenté dans l'imagination de l'individu.

red knight

Apprenti(e)
Inscrit
28/8/18
Réactions
1
Salut otréré cool enfin tu la dit je le savais déjà depuis que je te connais ta une certaine démarche tout le monde ne peut avoir un don cela est sur mais l intervention de notre père céleste change tout même l impossible est réel comme mon plus à moi au bout d un certain temps passer avec un proche je lit en lui comme un livre ouvert mais avec certaine personne je galère un peu

Que se soit claire je savait que tu avais un truc en plus mais j aurai jamais pu savoir que ce truc concernait l avenir cassandre ^^"

LoganTrail

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
Bonjour,

Alors, je dois dire que cela est totalement normale que les autres “ jugent “ ce qui est vu comme “atypique” dans la société de nos jours. Mais tout est normale, il existe des rêves nommé : prémonitoire que des personnes ont et ces rêves prédit l’avenir ou une situation qui arrivera, alors pourquoi pas un don qui révèle le futur ?. Si tu as un don, alors fais-toi confiance. Par contre si le don ne cause que des problèmes comme une exemple une très grande intensité de rêve éveillé ( En anglais : Daydreaming ), tu devrais aller voir une personne ou en parler.

Bonne journée ! :D

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
10
Bonjour,

Alors, je dois dire que cela est totalement normale que les autres “ jugent “ ce qui est vu comme “atypique” dans la société de nos jours. Mais tout est normale, il existe des rêves nommé : prémonitoire que des personnes ont et ces rêves prédit l’avenir ou une situation qui arrivera, alors pourquoi pas un don qui révèle le futur ?. Si tu as un don, alors fais-toi confiance. Par contre si le don ne cause que des problèmes comme une exemple une très grande intensité de rêve éveillé ( En anglais : Daydreaming ), tu devrais aller voir une personne ou en parler.

Bonne journée ! :D
Merci mais ne t’inquiète pas.

zizikoinkoin

Apprenti(e)
Inscrit
15/1/19
Réactions
0
Simple dérivé d'une sensation de déjà vue. C'est purement scientifique est prouvé depuis très longtemps. Il est d'ailleurs impossible de prévoir l'avenir, mais tu peux le déduire suivant les situations que tu as déjà vécue. Ni plus, ni moins.

Dernières nouvelles du forum