Quoi de neuf ?

Mon frère me fais du chantage

Magou161

Apprenti(e)
Inscrit
9/4/19
Réactions
0
Bonjour,
C'est peut être stupide, maison frère a 4 ans de moins que moi et me fais du chantage. J'aimerais que sa s'arrête, mais le problème c'est que à toute le sois où je veux pas lui dire quelque chose il me menace de dire tout se qu'il a écrit sur une liste. Cette liste contient des chose que j'ai supposément faite,mais bien entendu je n'ai pas lu donc je n'ai aucune preuve que cette liste est réel ou non. Mamère serait capable de n'importe quoi si mon frère lui raconte des mensonges sur moi, donc je fais se qu'il me demande.
Merci de m'aider

Nakomi

Supernova
🛡️Thanos
Inscrit
11/2/12
Réactions
335
Les relations dans la fratrie sont souvent mauvaise dans la jeunesse... Met lui une taloche pour qu'il te laisse tranquille ou fais du chantage en retour... Vous vous entendrez mieu avec le temps mais pour le moment une petite taloche pour avoir la paix fait pas de mal 😂

Magou161

Apprenti(e)
Inscrit
9/4/19
Réactions
0
Tu sais pas se que sa causerait de faire sa mon frère irais tout de suite le dire à ma mère qui elle m'enleverais mon cell ,ma tablette, mon ordi et ma télé juste pour ça.

KAUSHU

Initié(e)
Inscrit
3/11/18
Réactions
149
Les relations dans la fratrie sont souvent mauvaise dans la jeunesse... Met lui une taloche pour qu'il te laisse tranquille ou fais du chantage en retour... Vous vous entendrez mieu avec le temps mais pour le moment une petite taloche pour avoir la paix fait pas de mal 😂
J’avoue que ce genre de méthode marche plutôt bien...

Magou161

Apprenti(e)
Inscrit
9/4/19
Réactions
0
Je suis une fille de 16 ans bientôt 17 et lui a 13 ans et disons que ce n'est pas vraiment mon genre

KAUSHU

Initié(e)
Inscrit
3/11/18
Réactions
149
bon, vu que t’as l’air bloquée, je vais te donner ma technique ultime pour résoudre tous tes problèmes...

TU L’IGNORES!

Magou161

Apprenti(e)
Inscrit
9/4/19
Réactions
0
J'avoue sa peut être une technique.la prochaine fois je vais essayer. Merci beaucoup de ton truc.😉

Nakomi

Supernova
🛡️Thanos
Inscrit
11/2/12
Réactions
335
Je suis une fille de 16 ans bientôt 17 et lui a 13 ans et disons que ce n'est pas vraiment mon genre
Si à ton âge tu te fais mener par le bout du nez pas ton frère de 13 ans, la vie en aura pas finit avec toi. Sert toi de ce conflit avec ton frère pour apprendre à faire ta place, à ne pas te laisser marcher sur les pieds. Ton genre c'est quoi? Ne rien faire et accepter le chantage? Aller voir un adulte? Te venger? Faire pire? Ne pas te laisser intimider et faire comme si il n'avait rien dit? Avoir une conversation claire?
Avec ton frère, c'est le moment de régler les choses avec le premier moyen qui te passe par la tête et apprendre de tes erreurs pour plus tard. Même si il finit par mettre son chantage à exécution, c'est pour une fois, après il n'aura plus rien ;)

Magou161

Apprenti(e)
Inscrit
9/4/19
Réactions
0
Moi j'irais voir ma mère je suis peut été spas mieux que lui mais je suis d'accord que se faire mener parle bout du nez c pas correct à mon âge par mon petit frère,mais j'en ai déjà parlé à ma mère elle lui a parler et sa a rien fais.

Ragnarokk

Génie
Inscrit
17/4/19
Réactions
863
Le chantage est inacceptable, y céder doit être inenvisageable.

A partir du moment où tu rentres dans son jeu, tu n'en sortiras jamais.

Il veut le conflit ? Eh bien il l'aura s'il faut ! Dis-lui non et fais-lui savoir que s'il te nuit tu sauras répliquer.

Au pire il va tirer ses deux pétards mouillés, au pire du pire tu auras des ennuis une fois, mais tu ne le louperas pas dès que tu auras une occasion de répliquer et il comprendra qu'il n'a rien à gagner à ce jeu.

Et encore, je dis cela comme une hypothèse, mais si tu refuses le chantage et que tu lui dis que ce sera oeil pour oeil dent pour dent s'il bouge le petit doigt vis-à-vis de ta mère, le plus probable est qu'il cesse simplement son petit jeu.

Alors remonte tes manches, prends un air décidé et fais-toi respecter !

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
G Mon petit frère me touche Puberté & sexualité 🔞 18
M le meilleur ami de mon frère Puberté & sexualité 🔞 17
Sowfty Mon petit frère Puberté & sexualité 🔞 8
J Frère et soeur Rapports sociaux & sentiments 💞 5
E Moi et mon demi-frère Puberté & sexualité 🔞 16
M Je hais mes frères Rapports sociaux & sentiments 💞 9
Newt09fr Dormir avec mon frère Rapports sociaux & sentiments 💞 22
R mon frere me deconnecte du reseau a distance Informatique, périphériques & internet 🌍 5
L 📰 Actualité j’ai embrassé le frère de mon amie Actualité, débats & coups de gueule 💬 4
A Vos relation avec vos frères/soeurs ? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
B Comflit entre frère Rapports sociaux & sentiments 💞 1
L mon frère me frappe et me menace de mort Rapports sociaux & sentiments 💞 12
B Ma mère préfère mon frère. Rapports sociaux & sentiments 💞 6
W mon frère m'a agressée sexuellement Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 14
Kana_ Jeu de courages ~ Regardez l'historique d'un frère/Soeur ou ami(e) Humour & mini-jeux 🎲 5
wilfriedr Mon frère... Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Kana_ Une envie de pire en pire de tout plaquer et vivre avec mon petit frère en forêt Animaux 🐾 8
Olivier07 Mon frère qui n'est pas mon frère ! Problèmes inclassables 🏜️ 4
Kana_ Mes deux frères et ma soeur ne m'aime pas Rapports sociaux & sentiments 💞 8
Frösh Cadeau pour mon frère : 18 ans Style vestimentaire, apparence & soins 🛍️ 5
T pas de complicité avec mon frère Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Sammy Besoin d'un grand frère Rapports sociaux & sentiments 💞 2
J Mon "frère" Rapports sociaux & sentiments 💞 5
Firestar04 mon frere usurpe mon identité skype Rapports sociaux & sentiments 💞 4
ThomasGamesFR Préférence pour mon frère Rapports sociaux & sentiments 💞 3
Yan.lefebvre Demi frère et demi sœur beaucoup plus gâtés que moi Rapports sociaux & sentiments 💞 1
Firestar04 Mon frere se fait harceler à lécole privée Problèmes inclassables 🏜️ 0
LunaGothique25 Mon frère, trop possessif ? Rapports sociaux & sentiments 💞 5
A Mon frère a des problèmes avec l'alcool. Bar de l'oasis 🍻 2
Alice20 J'aime le frère d'une amie.. Rapports sociaux & sentiments 💞 10
Olivier du 07 Avez-vous des frères et sœurs ? Rapports sociaux & sentiments 💞 50
tite blonde Retrouver mon frère Informatique, périphériques & internet 🌍 3
J Je ne comprend plus mon frère. Rapports sociaux & sentiments 💞 5
Joana96 Mon frère se marie Problèmes inclassables 🏜️ 4
J Mon frère. .. Rapports sociaux & sentiments 💞 4
H Help! Je supporte plus mon frère!!! Rapports sociaux & sentiments 💞 2
Owen mes frere Rapports sociaux & sentiments 💞 9
bloodhokami Relation Frère - Soeur Rapports sociaux & sentiments 💞 8
A Attachée a un ami de mon frère ! Rapports sociaux & sentiments 💞 2
Valeria Des conseils pour mon grand-frère Problèmes inclassables 🏜️ 9
C porter plainte contre son frère... Rapports sociaux & sentiments 💞 13
A Je veux avoir un frère Rapports sociaux & sentiments 💞 10
Apikalia Inquiète pour mon petit frère Problèmes inclassables 🏜️ 4
Lilou242 Relation frère et soeur pas normal ! Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Cabby Je me pose des questions sur mon frère Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 18
H Vous pensez que le premier grand frère aurait fait le poids? Humour & mini-jeux 🎲 1
Milou6797 J'ai peur de mon frère Rapports sociaux & sentiments 💞 4
A je ne supporte pas mon frere de 16ans Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Guns N' Kisses Comment aider mon petit frère ? Rapports sociaux & sentiments 💞 30
C Mare de mes frères! Rapports sociaux & sentiments 💞 1
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱