Quoi de neuf ?

Mon grand-père n'aime pas ses petits enfants

Kara10

Vagabond(e)
Inscrit
13/2/19
Réactions
0
Bonjour à tous, c'est vrai que je ne parle jamais de ce genre de choses mais je dois vous faire part des choses qui se passe dans ma famille. Alors voilà mes deux grands parents du côté de mon père sont encore en vie aujourd'hui ainsi que mon grand père maternel. Dans mes souvenirs de petite fille, j'ai toujours adoré mes grands parents et plus particulièrement ma grand mère paternelle (je n'ai jamais connu mon autre mami). J'ai remarqué en grandissant à quel point mon papi paternel était de moins en moins proche de moi et mon frère, avant je me souviens qu'il me faisait des câlins et que je lui faisais des chatouilles très souvent et je passais de bons moments chez eux. Mais depuis 3 ans, aller chez ma famille est une épreuve.. Cet été mon grand père m'a accusé moi et mon frère d'avoir crevé ses roues de voiture la dernière fois qu'on est venus. J'ai été choquée de son accusation, et j'ai d'abord cru à une plaisanterie, malheureusement il était très sérieux. J'ai donc tout fait pour lui faire comprendre que jamais on ne ferait ça qu'on était ses petits enfants et que jamais l'idée de faire une telle chose nous viendrait à l'esprit. Ce à quoi il m'a répondu que l'excuse d'être sa petite fille ne changeait rien au fait qu'avec mon frère on était des petits cons à faire ce genre chose.
J'ai fondu en larme devant lui et la seule chose qu'il a trouvé à me dire c'est que ça ne servait à rien de pleurnicher comme un bébé.
Depuis, je déteste mon grand père, car il n'a plus arrêté de me dénigrer et n'a jamais voulu me croire. Cette histoire m'a fait énormément de mal, mon père a essayé de le raisonner et tout ce qu'il trouve à répondre c'est "oh mais oui vos enfants bien élevés ne feraient jamais ça" et la chose qui m'a le plus blessé c'est ma grand mère que j'aime de tout mon cœur qui l'a défendu, en disant qu'on l'avait fait mais qu'on ne voulait pas assumer...
Ca fait du bien d'en parler je vous laisse me dire ce que vous en pensez.

ScribesEX

Vagabond(e)
Inscrit
2/4/18
Réactions
0
Ouais très clairement, mais je pense qu'il ne s'excusera jamais et ça c'est encore plus triste
Il y a des gens qui disent que les défauts s'ggrave en viellissant ton grand père doit être têtu