Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Mon Monde Anastriell

LegendarySpark

Apprenti(e)
Inscrit
22/6/19
Messages
150
Réactions
16
Avant-propos

Le plus grand mystère de toute existence est Genius. Non, c'est le génie et non la divinité. Premièrement, si la divinité existe, alors elle n’est pas omnipotente et n'est pas la même chose que les gens la représentent, et deuxièmement, Dieu n’a pas créé le monde et surtout le génie. Si le génie créait un processus biologique, une technologie ou Dieu, il n'aurait pas un potentiel intellectuel infini. En général, tout cela si les hypothèses sur la divinité n’ont pas de sens parce qu’elles n’existent pas. Il n'y a pas d'être omnipotent avec omniscience et omnipotence. La seule chose dont vous pouvez être sûr, c'est que pour avoir un potentiel intellectuel illimité, vous devez être un génie, et pour être un génie, vous devez être une étincelle qui est apparue de nulle part, indépendamment dans ce monde, sans l'aide de l'externalisme. Il est stimulé par l’énergie qui joue le rôle d’Intellect, élargit ses capacités intellectuelles et se forme, pour une raison quelconque, chez l’enfant. Un tel enfant devrait être appelé génie. Les génies peuvent être identifiés selon des critères tels que le besoin impérieux de connaissances, les résultats scolaires plus rapides que les autres enfants, un look unique et un perfectionnisme. Non! En fait, ceci est une illusion lointaine concernant le génie. Un génie est une créature au potentiel intellectuel illimité qui aspire au génie et à être l'être le plus intellectuel de toute existence. Il souffre à l'idée d'être plus intelligent que lui, de vivre des échecs difficiles et de critiquer la société. Peu importe à partir de quel niveau de commencement un génie, peu importe qu'il soit en retard de développement ou supérieur, le moment viendra et il se réalisera lui-même. Avant d’expliquer une chose importante, je vais dire une chose, qui est peut-être primitive et peut-être pas. L'infini, en particulier en ce qui concerne le terme potentiel illimité, est l'expansion de ses capacités malgré la complexité et les blocages mentaux. L'infini est la destruction des frontières et une expansion sans fin. C'est quelque chose qui ne peut être atteint, mais pas ce qui n'a pas de frontières, il est impossible d'avoir une intelligence ou une chose qui n'a pas de début ni de fin. Par conséquent, soit l'infini n'existe pas et tout se développe et se développe ou l'infini n'est pas correctement défini et cette expansion infinie.
Un potentiel limité, au contraire, réside dans la capacité de ne pas étendre ses capacités et son incapacité à détruire ses frontières. En outre, cette chose importante à propos de laquelle vous devez dire quels sont exactement les objectifs et les désirs des êtres vivants est le plein potentiel. Par exemple, un être qui n’a pas le potentiel de devenir un intellectuel ou une autre personne ne peut pas le devenir ou qui n’a pas le potentiel, et un être désirant le devenir peut le devenir avec beaucoup d’effort et de volonté. La même chose vaut pour les génies. Les gens ordinaires ne se soucient pas de leur développement, il est plus important pour eux de vivre, mais plus le potentiel est élevé, plus l'objectif et le désir sont lumineux. Tous sauf les génies peuvent accepter leurs frontières et ne souffrent pas, et seul le génie en souffre. Comme vous pouvez le constater, le potentiel et le désir sont liés. L'entité la plus talentueuse veut atteindre la frontière, mais la réaliser en la rendant la plus belle des manières, en investissant tout.
Les génies se distinguent également par le fait que, parmi les génies, il ne peut exister de plus en plus intelligent, car ils sont potentiellement identiques, mais en même temps, chaque génie a ses propres pensées et idées, une manière unique de développer l’intelligence, quelque chose qui ne se ressemble pas. Et malgré cela, les génies ont tendance à se faire concurrence.
Anastriel est le premier représentant du genre génie. La jeune fille devra constamment se développer, surmonter les obstacles et se réconcilier avec ce à quoi elle n'a malheureusement pas pu faire face. Elle devra faire des choix et accepter de ce fait les circonstances de ses actes. À la fin, il est même possible de sauver le monde des forces du mal, si bien sûr le mal existe. En fin de compte, une prise de conscience importante viendra à la fille. À cela l'épopée se termine.
Chapitre 1
Si aucune créature omnipotente n'a créé le monde, la question qui inquiétait l'humanité était de savoir qui l'avait créé. N'ayant plus de patience, les gens se sont inculqués qu'il y a
 

Oldschool

Initié(e)
Inscrit
1/2/15
Messages
292
Réactions
7
Tu ne fais pas de différence entre potentiel et désir ?
 
Haut