Quoi de neuf ?

Mon père, mon inspiration.

BlackHeart

Apprenti(e)
Inscrit
9/8/12
Réactions
0
He ! :) Donnez-moi vos avis sur ce texte ! ;) Il est dédié à mon père :)
Et eumh j'ai pleins de textes/poèmes de ce genre, je compte bientôt ouvrir un blog ou une page facebook ... :) Bonne lecture.

[align=]Un père, une fille, un regard, un sourire, le début d'une grande histoire d'amour entre un père et sa fille ... Papa, tu as toujours été là pour moi, et je sais que tu le seras toujours.
Tu es la personne que j'admire le plus sur cette Terre, un exemple à suivre, tu es mon idole...

Les mots ne suffisent pas pour te dire à quel point tu es important à mes yeux, chaque jours à mon réveil, je te regarde, et je m'aperçois à quel point tu es courageux. Tout ce que tu fais, tu le fais pour nous. Et je t'en remercie papa.
Il est vrai que je ne te le dis pas souvent, mais je t'aime, pas d'un simple amour.. Non, d'un amour vrai, un amour sincère.. cela vas même au-delà des cieux, car je t'aime d'un amour inconditionnel ...

Tu m'en as tellement appris, tu m'as appris à être forte, à être ouverte d'esprit, tu m'as appris à être moi ... Tout simplement. Tout ce que je sais aujourd'hui, je le sais grâce à toi ... Et je n'ai pas fini d'apprendre. Merci papa, je te le dirais toujours, indirectement, certes, mais ça viendra du cœur...
On dit souvent, que la personnalité des enfants, résulte de celle des parents ... Je prends alors conscience que tout ce que je suis à présent, je le suis grâce à toi, à vous ... De nature rebelle, incomprise, colérique, sensible, généreuse, réservée et bien sûr doté d'une âme rêveuse ... Toutes ces qualités je les tiens de toi ..Alors, merci papa!

Y en a qui diront que tu n'as pas réussi dans la vie, ils diront que tu n'as pas le travail le plus passionnant, ils diront qu'il n'y a plus d'espoir pour tu deviennes "important"..
Moi je dis qu’ils n’ont rien compris à la vie ... Tu as su souder une famille, la nôtre, tu as su créer des liens entre nous, tu as su te battre pour ce que tu voulais ... Tu as tout simplement su être heureux, et tu as su rendre heureux tes proches, les gens qui t'entourent et qui t'aiment. Alors, pour une fois, j'ai envie de dire, faisons abstraction, de ces gens malveillant et jaloux..
Et vivons, aimons, dansons en toute sincérité...

Papa, ce texte, cette vidéo, c’est pour toi. Pour te dire à quel point on t'aime, à quel point je t'aime, et que je suis vraiment reconnaissante de tout ce que tu fais pour nous. Ne baisse pas les bras, tôt ou tard ce calvaire prendra fin. Et ce qui est sûr, même avec cette épreuve à passer, je suis totalement heureuse et épanouie ...

Ainsi, sur ces mots, joyeux anniversaire, papa.[/align]

Merci d'avoir tout lu. ;)

Gryf

Vagabond(e)
Inscrit
28/5/13
Réactions
0
J'adore ton texte il montre bien à quel point t'aime ton père et pas mal comme cadeau d'anniversaire pour son papa ;)

Ps: Tu peux rajouter un poeme pour voir ce que ça donne :p

Luhan

Vagabond(e)
Inscrit
30/5/13
Réactions
0
Ça fait mal aux yeux, espace ton texte, saute des lignes. Sinon, c'est sympa. Essaye d'éditer et de prendre en considération mes "conseils". PS : Cites des défauts chez cette personne, rien ni personne n'est sans défauts.

BlackHeart

Apprenti(e)
Inscrit
9/8/12
Réactions
0
Merci, pour le poème je posterai plus tard ;)
Sinon Luhan j'avais fais la mise en page, mais au copier-coller ça a merdé ^^ Du coup j'ai lasser comme ça, vue que j'avais des choses à faire. J'vais donc rectifier ce là.

Sinon Pour les défauts, je ne suis pas tellement d'accord. Ceci est un texte pour mon père, et à mes yeux, il est parfait. De plus, le but n'étant pas de souligné les choses mauvaises en lui, mais de dire tout ce que j'aime chez lui, et lui dire que je l'aime et je le soutien dans cette épreuve. (qui est personnel.)
Mais merci de ton commentaire :)

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.