Quoi de neuf ?

Mon Problème c'est de ne Pas savoir Leur parler =S

MllxNinaa

Apprenti(e)
Inscrit
3/3/10
Réactions
0
Salut tous le monde :)

Alors voilà , j'ai un petit problème =$ . Mon problème c'est que je ne sais pas trop comment allez parlez à un garçon qui m'est totalement inconnu ... Par exemple ( et je dis bien par exemple ) ; Imaginons que je sois dans un centre commercial et que je vois un garçon mignion . Je ne sais pas du tout comment L'aborder les méthodes etc ... Aidez moi s'il vous plait et faites moi part de vos anecdotes =D .

Merci d'avance ;D

Juju09

Apprenti(e)
Inscrit
21/12/09
Réactions
0
Demande des trucs tout simple : L'heure, du feu, ..

Oxymore

Star
Inscrit
22/2/10
Réactions
0
*Grand sourire* "Salut , ça va ? tu sais qu'tu me plais ! on sort ensemble ?"

Perso , on me dit ça je dirais jamais non a un truc comme ça ^^ (sauf si la fille est très moche xD)

MllxNinaa

Apprenti(e)
Inscrit
3/3/10
Réactions
0
Ok merci ! Mais si par exemple je veut un numéro de téléphone ? ...

Oxymore

Star
Inscrit
22/2/10
Réactions
0
Ben , "la phrase magique" que je t'ai dit plus haut n'est que pour l'introduction.
Après , en discutant tu n'as qu'a lui demandé "j'peux avoir ton num' ?" ou ton msn ou s'que tu veux ^^

Kanan

Apprenti(e)
Inscrit
26/2/10
Réactions
0
à pléonasme : c'est pas un peu trop direct? tout le monde n'est pas comme toi, tu sais. perso, si j'étais un mec et qu'on me demande ce que tu dis, je met 3 baffes a mon interlocutrice et jme casse. mais je ne suis pas un mec, je sais.

perso, moi je demanderais l'heure, et c'est tout. apres je vois la reaction du mec et puis voila.

MllxNinaa

Apprenti(e)
Inscrit
3/3/10
Réactions
0
D'accord merci , mais Justement après avoir demandé l'heure si la réaction est bonne qu'est-ce que je dois dire ?

Oxymore

Star
Inscrit
22/2/10
Réactions
0
Mouais , demandé l'heure , je trouve ça franchement dépassé , et puis comment c'est possible d'enchainé une convertation en demandant l'heure , ou du feu , ou n'importe quoi comme ça ?
C'est pas en demandant l'heure que l'autre va se dire "ouah j'lui plait " :roll:

Certe , c'est direct ce que j'ai dit , mais c'est pas parceque c'est directe que ça marche , c'est pour d'autres raisons psychologiques que j'ai trop la flemme de cité :lol: