Quoi de neuf ?

mon sphincter urétral ne marche plus

Cdz

Apprenti(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
21
Salut!
Bon, problème cour a expliquer :

En gros quand je me touche en me pénétrant, rien ne m'arrive en particulier. Mais très souvent quand je me touche en procédant par frottement, j'arrive pas a me retenir d'aller au toilette le jour qui suis et même parfois les deux jours qui suivent.
Ça se manifeste comme ça : à la place que ma vessie retienne mon urine jusqu’à se qu'elle sois complètement remplis, et bien j'ai envie d'aller au toilette dès que j'ai un tout petit peu d'urine. Je m'explique : je me met à avoir supère supère envie d'aller au toilette mais au final je fait pipi que trois gouttes :/ et des fois je me pisse dessus sans prévenir (toujours juste trois goutte heureusement) du coup maintenant je met une serviette hygiénique au cas ou. En bref voila et en plus je ressent une douleur désagréable, enfin bizarre après mes trois goutte (mdr c'est si gênant).
Du coup j'ose plus me toucher en procédant par frottement. Et ce truc là m'arrive depuis la toute première fois ou je me suis touchée (donc à genre 10 ans).
Je fait rien de fou en plus, enfin un peu comme si je me massais quoi (bon, en plus intense).

Voilouuu, juste pour savoir si c'est tout a fait normal et naturel ou si ça nécessite de voir une gynécologue (ma phobie).
Bonne journée :)

Nakomi

Star
Inscrit
11/2/12
Réactions
51
Ce n'est pas normal, il faudrait que tu ailles voir un gynéco

Lune35

Apprenti(e)
Inscrit
27/5/19
Réactions
37
Coucou,
Alors, d'après mes connaissances, il y a deux possibilité :
  • Soit tu es victime d'une infection urinaire, rien de grave , ça se soigne avec des antibiotiques, c'est surtout plus embêtant ;

• Soit tu as trop d'abdos et dans ce cas-là, c'est ton périnée qui est trop lâche(pas assez musclé), ça arrive souvent aux sportives de haut niveau (gymnastes, celles pratiquant la musculation ...). Et ça, ça se règle en musclant ton périnée (mais ça nécessite de bien connaître son corps et d'être à l'aise avec). Est-ce que tu as du mal à te retenir lorsque tu éternues ou que tu tousses ?
En tout cas, je suis d'accord avec MVDD. Désolée pour toi. 😐
Bon courage, ça ne doit pas être agréable à vivre, comme situation !

Cdz

Apprenti(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
21
Merci pour vos réponses toute les deux :)

Lune35 ça m'étonnerait que je couve une infections urinaires depuis mes 10 ans, qui se déclancherais uniquement lorsque je me touche :/

Cependant, peu être que mon périnée est effectivement pas musclé :/ Par contre je suis pas une sportive de haut niveau. Mais je suis très souple, donc peu être que sa compence. En temps normal oui, mais lorsque je suis le jour suivant une masturbation, nan :/ (pour quand je tousse / éternue)

Mdr ça vas, bah maintenant je ne me touche plus que par pénétration donc ça ne m'arrive plus. Mais là dernière fois j'ai oublié et du coup ça me l'a fait, et du coup ça m'y a refait penser, et du coup j'ai fait se poste xD

Nakomi

Star
Inscrit
11/2/12
Réactions
51
Reste que tu n'es vraiment pas supposé vivre ça, je comprend qu'une visite chez le gynéco t'effrai (c'est le cas de presque toutes les filles pour la première visite) mais une fois que le problème sera réglé tu le verras comme ton meilleur ami 😂
Surtout qu'on ne sait jamais si un problème peut en cacher un autre!

Cdz

Apprenti(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
21
Ouais, t'as raison :]
Bon bah je suis encore plus effrayée qu'avant xD Je vais prendre rdv du coup 🤔

Lune35

Apprenti(e)
Inscrit
27/5/19
Réactions
37
Oui, c'est vrai que je n'avais pas trop pensé à ça, ça voudrait dire souffrir de nombreuses infections urinaires et que celles-ci se préparent toujours quand tu te masturbes, mmmh ... Lol, la nature pas aussi parfaite !
Oui, je pense du coup que c'est ton périnée.
C'est ta première visite ? Tu vas voir, pour un truc comme ça, la gynéco ne va pas t'examiner, je crois que de nombreuses filles sont victimes de ça, elle doit connaître ça par cœur, et si examen il y avait, elle serait très douce, te respecterait et t'expliquerait ses gestes.
Si tu veux, on peut en parler en mp !😃
Allez, bon courage et no stress !

Cdz

Apprenti(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
21
Haha, c'est sûr xD

Oui, c'est ma première visite :] Bah du coup ma mère m'as dit que si c'était pas pour une opération, j'aurais un rdv dans très longtemps car les genyco sont très pris, et que du coup faudrait que je demande a mon médecin traitant, donc je vais y passer un de ses 4

Lune35

Apprenti(e)
Inscrit
27/5/19
Réactions
37
Slt ! Désolée de ne répondre que mtn, j'étais en colo. Bah ça dépend lequel, moi, j'ai attendu peut-être juste un mois, hein. Ça dépend de où tu es, aussi ...