Quoi de neuf ?

montage son sur film sans son ?

Evölve

Apprenti(e)
Inscrit
2/8/18
RĂ©actions
0
Hey,

J'Ă©cris ce post sans mĂȘme savoir que sera le titre x)
A vrai dire je pense que ce que je cherche n'existe pas mais...qui ne tente rien n'a rien !

En fait il y a quelques temps j'ai réalisé que ce que j'aime le plus dans un film c'est la façon dont la musique y joue un rÎle trÚs important (C'est un peu à cause de la série LOVE).
Je veux dire par lĂ  qu'on ne peut pas regarder une scĂšne flippante ou un thriller sur un air de Oh happy day par exemple.
Quoi que..Vous me direz..

Alors voilĂ , pensez-vous qu'il existe un(e) logiciel/programme/appli/site web pour faire du montage son. Donc inclure soi-mĂȘme le son sur un film "muet".
Plus clairement : le film n'est pas muet en soi ,pas comme THE ARTIST par exemple, ce serait plutÎt un film dépourvu d'accompagnement sonore (les voix ne comptent pas).

Voilà tout, si quelqu'un a une info là dessus ou veut simplement me traiter de fou/folle bizarre n'hésitez pas , merci d'avance ! :)

Ta >^.^< mO

Vagabond(e)
Inscrit
29/7/18
RĂ©actions
0
A ma maigre connaissance, la bande son s'inclue pendant le montage final, avec le logiciel de montage vidéo. Je ne connais pas de logiciel juste pour faire ça.

Pour le reste il y'en a plein.

Evölve

Apprenti(e)
Inscrit
2/8/18
RĂ©actions
0
A ma maigre connaissance, la bande son s'inclue pendant le montage final, avec le logiciel de montage vidéo. Je ne connais pas de logiciel juste pour faire ça.

Pour le reste il y'en a plein.

Ah d'accord , merci de ta réponse !
Je ne pensais pas que vidéo et son étaient directement arrangés ensemble.

Evölve

Apprenti(e)
Inscrit
2/8/18
RĂ©actions
0
Oui je connais ceux lĂ , merci

Mais ce que je cherche est un peu plus spécifique. Il faudrait que le film soit déjà monté. Mais selon ce que tu me dis ce n'est pas possible.

Ta >^.^< mO

Vagabond(e)
Inscrit
29/7/18
RĂ©actions
0
Ben le logiciel de montage vidĂ©o peut rajouter par dessus le film la BO (on va l'appeller comme ça hein :D) en dernier, mĂȘme si le montage vidĂ©o est dĂ©jĂ  terminĂ©. Un peu comme la cerise sur le gĂąteau quoi.

Evölve

Apprenti(e)
Inscrit
2/8/18
RĂ©actions
0
Bon je ne suis pas sûr(e) d'avoir tout compris :(

ActivitĂ© rĂ©cente đŸŒ±

• Salut les gars! Je voulais savoir si il y en a qui sont Ă  l’internat ou si il y en a qui y sont dĂ©jĂ  aller. Je vais y aller Ă  la rentrĂ©e...
  • Aleximose a rĂ©pondu Ă  la discussion comment savoirs si sa copine se masturbe.
    je vous remercie de m'avoir aider et je vais essayer de demander a ma copine si elle veut bien sauter le pas
  • Jupiter a commentĂ© le message de profil de rĂȘveuse nocturne.
    La victoire sur soi est la plus grande des victoires. Je te souhaiterais courage, mais clairement, tu l'incarnes déjà.
  • Je dĂ©clare la guerre Ă  la souffrance, je dĂ©cide de ma battre et de me sauver la vie. A partir d'aujourd'hui, j'arrĂȘte l'automutilation...
  • Je dĂ©clare la guerre Ă  la souffrance, je dĂ©cide de ma battre et de me sauver la vie. A partir d'aujourd'hui, j'arrĂȘte l'automutilation...
  • Jeffrey20 a rĂ©pondu Ă  la discussion En conflit.
    Ta raison j'ai pas beaucoup d'amis et ma tristesse c'est pas a cause de sa, ma vie est triste et j'aime pas ma vie ,je m'aime pas je...