Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

musique pour ma maman

tahar02

Vagabond(e)
Inscrit
13/9/19
Réactions
0
je voudrais un avis si vous plait
:)
je prends les critique et les avis normal :p
sa pourrais m'aide voici le lien desoler je fait pas pub je suis juste ici pour un avis :p

je doit lui montre ou pas ?

RihtaGawr

Initié(e)
Inscrit
4/9/19
Réactions
141
Alors, je suis musicien, et je vais essayer de t'aider un peu ! (Bon je joue de la gratte, mais l'harmonie, c'est une base a la musique !)

RihtaGawr

Initié(e)
Inscrit
4/9/19
Réactions
141
Personnellement, je trouve que ton effet d'autotune est un peu fort ! Bon, moi je n'aime pas ça de base, mais je comprend que tu veuille en mettre, pense juste a ce que l'on reconnaisse ta voix ! ^-^
Je joue de la guitare !

tahar02

Vagabond(e)
Inscrit
13/9/19
Réactions
0
ah bien :) ah oui d'accord je doit mettre moin de autotune merci :)

RihtaGawr

Initié(e)
Inscrit
4/9/19
Réactions
141
Après, question parole, je ne serrai pas te dire, je compose que des instrumentales ! J'ai un peu l'impression que le fond de musique sonne pas super avec le coté très aigu de l'autotune ! Mais comme il y en a beaucoup, (puis que les mid et le treble ressorte plus que les bass), c'est difficile de savoir réellement... Mais, avis perso, c'est super sympa comme idée ! Je suis sur que ça lui ferra très plaisir !

tahar02

Vagabond(e)
Inscrit
13/9/19
Réactions
0
merci beaucoup sais super gentil de votre pars :)

Kawasemi

Dieu vivant
Guide
Thanos
Inscrit
29/1/14
Réactions
175
1568407938621.png
Plop,
Bon dsl je peux pas donner d'avis là.

Je joue de la guitare !
Un peu de HS, mais je suis curieux.
T'as mis combien de temps pour apprendre à jouer ? Faut-il obligatoirement apprendre le solfège ou on peut juste se contenter d'une tablature ?
T'as eu besoin d'un prof ?