Quoi de neuf ?

M'y remettre, me bouger le c**

timotwo

Grand(e) sage
Inscrit
15/3/16
Réactions
59
Bonjour! Cela fait longtemps que j'ai pas raconté ma vie lors allons-y!

En gros, ça commence à me gaver ce quotidien. En semaine, je me lève, go travail ( à part mercredi, j'ai cours ), je rentre chez moi, je suis devant le pc et c'est tout puis je recommence. Et je commence à réellement me faire chier! Parfois je pense à reprendre le ping pong, j'y jouais y a deux ans, mais j'ai arrêté pour "problème personnels" je vais dire. J'ai peur de recommencer, de me lancer et de tomber dans un groupe de jeunes déjà formé qui n'a pas de place pour un gars comme moi, timide et renfermé si tu viens pas le chercher.

Mais comme j'ai parfois l'impression que j'ai plus un physique convenable ( à mon goût quoi ), je me dis que je dois faire quelque chose, et seul, j'ai AUCUNE motivation. J'ai déjà tester quelques simples exercices seul dans a chambre. Je fais ça deux ou trois jours puis ça me dit plus rien... C'est pour ça que je pense au ping-pong, parce qu'il y avait une ambiance pas trop mal et j'étais intégré alors ça me donnait l'envie de continuer. Et du fait que j'ai arrêté, je suis comme revenu à mon point de départ, le type qui a pas de vie et parle à personne, et c'est pas fort joyeux quoi.

Je ne sais pas pourquoi je poste ça, parce que faut savoir que je suisun têtu fini et c'est pas facile de me pousser, me motiver à faire quelque chose, même si au fond c'est ce que je veux, j'sais pas comment expliquer, voilà voilà

Acacia

Vagabond(e)
Inscrit
21/11/19
Réactions
1
Salut timotwo
Je suis nouvelle ici et j'ai vu ton message
Moi aussi, dehors au collège, je ne parles pas à grand monde... j'aimerais bien mais les mots ne viennent pas.
L'année dernière, j'étais blessée, je ne pouvais plus faire de sport et j'avais arrêté la musique à mon entré au collège, l'année précédente.
J'avais un prof de musique qui allait prendre sa retraite (bougon, stricte avec son enseignement d'un autre âge) mais malgré tout, on l'aimait bien.
Il m'a convaincue de reprendre mon violon, ma intégré à son concert de fin d'année et ma poussée toute l'année.
La dernière fois que je l'ai vu, il m'a dit: "-----, n'abandonne jamais ton instrument!"
Et c'est ce que j'ai fait, et cette phrase, je ne l'oublierai jamais.
Maintenant, quand je joue, c'est vraiment moi qui sort de mon violon, c'est mon âme qui chante et c'est ça la différence...
Peut être qu'avec toi et le ping pong c'est pareil, que tu as besoin de comprendre pourquoi tu as choisi ce sport avant de pouvoir pleinement l'apprécier, mais je pense que si tu reprends, tu te fera vraiment plaisir, ou du moins ça te changéra les idées
moi je suis nul en ping pong😅
Reprendre le violon ne m'a pas aidé à me sociabiliser, à me rendre moins réservée et aller vers les autres, mais il m'a permis de m'exprimer, et crois moi ou pas, quand je parle de quelque chose que j'aime, les mots viennent tout seuls!!

timotwo

Grand(e) sage
Inscrit
15/3/16
Réactions
59
Je vois ce que tu veux dire, en fait la peur que j'ai le plus, c'est de ne pas savoir m'intégrer. Pour être honnête, j'ai toujours été le mec un peu bizarre qui parle à personne parce que j'ai peur d'être ridicule, qu'on se moque de moi etc., c'est automatique, je contrôle pas. Et si j'essaie et que ça se passe mal, que personne essaie de venir vers moi je vais me sentir exclu et j'irais encore moins bien que maintenant

Acacia

Vagabond(e)
Inscrit
21/11/19
Réactions
1
Je vois ce que tu veux dire, en fait la peur que j'ai le plus, c'est de ne pas savoir m'intégrer. Pour être honnête, j'ai toujours été le mec un peu bizarre qui parle à personne parce que j'ai peur d'être ridicule, qu'on se moque de moi etc., c'est automatique, je contrôle pas. Et si j'essaie et que ça se passe mal, que personne essaie de venir vers moi je vais me sentir exclu et j'irais encore moins bien que maintenant

Tu sais, moi aussi j'ai tout le temps peur, je suis stressée de ce que les autres pensent de moi en me voyant dans mon coin, mais je m'en fiche car je joue avec mon coeur et c'est ce qui compte pour moi
Ne te prive pas de ce qui te plait
Ne t'enferme pas dans tes peurs, ça ne t'aidera jamais, moi ça ne m'a jamais aidé

StanWarrior 74

Grand(e) sage
Inscrit
28/6/19
Réactions
274
Hello l'auteur.
Moi perso je te dis une chose: Recommence.
Sois pas timide, de toute façon même si y a certain plus fort que toi c pas grave un club c pour tout le monde,)

Senshai

Initié(e)
Inscrit
16/11/19
Réactions
151
Qui est chaud pour aller courir dans Paris maintenant ? xD
Calmez vous c'est une blague hein xD

timotwo

Grand(e) sage
Inscrit
15/3/16
Réactions
59
Bon bon, j'ai envoyé deux trois mails à un président d'un club pas trop loin de chez moi. Il m'a dit qu'il n'avait pas de problème pour m'accueillir au club, j'ai donc dis que je ne suis pas sûr de déjà venir la semaine prochaine. J'ai retrouvé ma vieille raquette ( ça m'a fait étrange de l'avoir à nouveau en main^^ ), me reste à voir si mes vêtements de sport me vont toujours 😅 et me taper au cul pour me décider d'aller à l'entraînement.

Homer Simpson

Supernova
Inscrit
23/1/13
Réactions
20
Salut !

Je me permets de réagir à ce sujet car j'ai eu plus ou moins le même cas quand j'ai voulu démarrer le badminton il y a un an.
Je n’osais pas y aller par manque de temps, n'ayant pas de permis et avec mon manque de confiance (tout le monde le sait un peu ici) :D

Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, ni comment ça allait se passer, ni comment jouer...
J'avais vraiment envie d'y aller car vu que la semaine au boulot c'était un peu difficile, j'avais besoin d'un échappatoire pour me défouler.

Pour anecdote, ce n'est pas la première activité que je fais en dehors, j'ai déjà fait du théâtre il y a quelques années, ce qui m'a beaucoup aidé pour ma timidité :)

Et depuis, je n'ai aucun regret ! Tout se passe bien :)
Même si dans le club, beaucoup d'anciens ne se mélangent pas avec les nouveaux, mais bon après, ça ne date pas de mon arrivée... ça ne m'a pas empêché de m'entendre avec d'autres personnes :)

Je te conseille vivement de te bouger le cul, tu verras, ce sera que bénéfique !

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
leadu44 M'y remettre ... Sport ⚽ 4
Clm49 Comment m'y prendre ? Rapports sociaux & sentiments 💞 1
lZlL Les mecs sauriez vous m'y répondre ? Rapports sociaux & sentiments 💞 7
É M'aime t-il ? Comment m'y prendre ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 9
1 Filière STD2A, comment m'y prendre ? École, orientation & soutien🎒 4
L Première fois en couple mais je ne sais pas m'y prendre Rapports sociaux & sentiments 💞 5
S Comment m'y prendre ? Rapports sociaux & sentiments 💞 7
le marseillais Comment m'y prendre .......? Rapports sociaux & sentiments 💞 2
S Je sais pas comment m'y prendre Rapports sociaux & sentiments 💞 3
L Je m'y prend un peu tard Présentations 👋 3
Tsuu! Japan Expo: Cosplay: Je m'y mets dès maintenant ! Mangas, animes & cosplay ⚔️ 1
M J'ai du mal a m'y faire. Rapports sociaux & sentiments 💞 2
M Comment m'y prendre Rapports sociaux & sentiments 💞 1
A Je ne sais pas comment m'y prendre [AMITIÉ] Rapports sociaux & sentiments 💞 4
1 je ne sais pas comment m'y prendre Rapports sociaux & sentiments 💞 7
A Je ne sais pas comment m'y prendre... Problèmes inclassables 🏜️ 4
P je ne sais pas comment m'y prendre Rapports sociaux & sentiments 💞 0
J Comment m'y prendre??? Rapports sociaux & sentiments 💞 2
D Je sais pas comment m'y prendre Rapports sociaux & sentiments 💞 2
D Je ne sais pas m'y prendre... Rapports sociaux & sentiments 💞 3
E Comment m'y prendre Rapports sociaux & sentiments 💞 3
M Je ne sais m'y prendre Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
L Je ne sais pas comment m'y prendre :/ Rapports sociaux & sentiments 💞 2
A Je l'aime mais je ne sait pas comment m'y prendre. Rapports sociaux & sentiments 💞 3
G Comment m'y prendre ? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
P3rsonn3 Comment m'y prendre avec la fille que j'aime Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 14
J Comment m'y prendre ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
A J'ai l'impression de m'y prendre n'importe comment Rapports sociaux & sentiments 💞 1
J Je m'y prend comme un pied x) Rapports sociaux & sentiments 💞 4
A Elle m'aime, comment m'y prendre ? Rapports sociaux & sentiments 💞 1
mamzelle-doette Cadeaux de Noel (je m'y prends en avance je sais :3) Problèmes inclassables 🏜️ 6
F JE NE SAIS PAS TROP, COMMENT M'Y PRENDRe Rapports sociaux & sentiments 💞 2
CandyCola Comment dois-je m'y prendre? Rapports sociaux & sentiments 💞 2
M IMPORTANT !!! je ne sais pas comment m'y prendre Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Rock-N-Roll Comment m'y prendre ? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
M Histoire des arts. Je sais pas comment m'y prendre!!! École, orientation & soutien🎒 0
Mariolucky Je l'aime mais je sais pas trop comment m'y prendre... Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Cosmic je l'aime. Je ne sais pas comment m'y prendre Rapports sociaux & sentiments 💞 3
B Il me plait je ne sais pas comment m'y prendre Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
C Comment m'y prendre ? Rapports sociaux & sentiments 💞 21
cocow.co Je ne sais pas comment m'y prendre .. HELP !! Rapports sociaux & sentiments 💞 1
OCIS Musculation, C'est pas une Blaque, je compte bien m'y mettre Sport ⚽ 5
Laura. comment m'y prendre... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
Cl4SH PREMIÈRE FOIS: J'ai peur! je ne sais pas comment m'y prendre Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
S Comment m'y prendre ?? Rapports sociaux & sentiments 💞 21
L Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.. Rapports sociaux & sentiments 💞 15
H Besoin d'attirer son attention, mais comment m'y prendre ? Rapports sociaux & sentiments 💞 4
S dépourvue d'espoir.. comment m'y prendre? Rapports sociaux & sentiments 💞 3
M Je sais pas comment m'y prendre ... Rapports sociaux & sentiments 💞 7
J Aidez moi je sais pas trop comment m'y prendre ... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱