Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

MYCOSE À 15 ans ?!

ZikaVanka

Vagabond(e)
Inscrit
29/11/18
Réactions
0
Bonjour, alors ça fais un moment genre que ça me gratte au vagin , ça peut arriver rien d'anormal, mais des fois me brûle et même en regardant je suis incapable de faire un réel diagnostic , quelles sont les symptômes ? Si je prend un médicament contre la mycose et que j'en ai pas c'est grave ???
Et je ne peux pas consulter (raison personnel ) la question c'est surtout est ce que je risque gros si je prend des crème etc contre la mycose alors que j'en ai pas

Nakomi

Star
Inscrit
11/2/12
Réactions
189
Tu peux prendre les pilules en vente libre sans t'inquièter mais que ça parte ou pas tu dois consulter. C'est important pour ta santé sexuel et aussi pour que tu saches mieux les reconnaitres et les traiter à l'avenir.
Il n'y a pas d'âge pour avoir des mycoses et ça apparait seul, ce n'est pas lié à la vie sexuelle ou quoi que ce soit alors ne t'inquiète pas.

Maxens57

Vagabond(e)
Inscrit
28/10/18
Réactions
3
Ce n'est peut-être qu'une cystite ? Hygiène est importante et n'utilises pas de gel douche inapproprié !