Quoi de neuf ?

🔏 Au plumard Nathan.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~Nathou~

Assassin
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 504
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien, que vous avez passez un bon réveillon et que vous passez un bon Noël !

Qu'est ce que je fais là aujourd'hui ? J'avais l'idée il y'a une semaine de faire ce topic, parce que ça m'amuse, voilà.

J'vais pas aller par quatres chemins, sur ce topic je vais raconter ma vie, mais vraiment...

Dans une semaine on est en 2020, sachant que je suis né en 2004, la partie importante de ma vie est pendant ces 10 dernières années...

Donc ce que je vais faire, c'est qu'à partir du 1er janvier et tout les deux jours, je vais aller sur ce petit topic que je pense ÉNORMÉMENT de monde vont avoir la patience de le lire alala... Et résumer mes années, de 2004 à 2019. Évidemment, selon les années ça va varier, y'a des moments j'vais écrire des pavés et d'autres qu'une seule ligne (comme les premières années lul)...

Et vu que je suis super bien organisé dans ma vie, mon topic va commencer le 1er janvier et finira le 1er février.

Voilà voilà j'avais envie de faire ça... Merci d'avance à ceux qui vont suivre ce topic (je sais que vous êtes pas beaucoup), et à la prochaine les scarabées.

Lune35

Éclaireuse
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
27/5/19
Réactions
603
Je ne vais pas manquer un seul épisode de cette PASSIONNANTE série !!! 🤗

Inscrit
27/4/19
Réactions
427
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien, que vous avez passez un bon réveillon et que vous passez un bon Noël !

Qu'est ce que je fais là aujourd'hui ? J'avais l'idée il y'a une semaine de faire ce topic, parce que ça m'amuse, voilà.

J'vais pas aller par quatres chemins, sur ce topic je vais raconter ma vie, mais vraiment...

Dans une semaine on est en 2020, sachant que je suis né en 2004, la partie importante de ma vie est pendant ces 10 dernières années...

Donc ce que je vais faire, c'est qu'à partir du 1er janvier et tout les deux jours, je vais aller sur ce petit topic que je pense ÉNORMÉMENT de monde vont avoir la patience de le lire alala... Et résumer mes années, de 2004 à 2019. Évidemment, selon les années ça va varier, y'a des moments j'vais écrire des pavés et d'autres qu'une seule ligne (comme les premières années lul)...

Et vu que je suis super bien organisé dans ma vie, mon topic va commencer le 1er janvier et finira le 1er février.

Voilà voilà j'avais envie de faire ça... Merci d'avance à ceux qui vont suivre ce topic (je sais que vous êtes pas beaucoup), et à la prochaine les scarabées.
Tu peux compter sur moi, je serais au rendez-vous à la première heure 😁

~Nathou~

Assassin
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 504
Bonjour :) Bonne année tout le monde !

Aloooooors,

2004 : je suis né (le 2/5), autrement dit, je ne me rappelle plus de grand chose 🙃.
Je suis allé pour la première fois à Disneyland Paris qui va changé une partie de ma vie :)

~Nathou~

Assassin
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 504
Bonjour :)

De retour,

2005 : Là, encore une fois, pas grand chose à dire, si ce n'est mes 2 semaines en Alsace, oui, je m'en rappelle... Comment ? Grâce à ma mémoire incroyable !
En faut mon père à fait un DVD sur ce voyage 🙃
Après ça, le petit Nathou fera beaucoup de Noëls en Alsace avec sa famille... Et laissera des souvenirs inoubliables :)

~Nathou~

Assassin
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 504
Bonjour, comment ça va les loustiques ? :)

2006 : pas grand chose encore une fois, si ce n'est le premier déménagement de ma vie, dans une résidence, une maison grande, ce qui va faire de moi ce que je suis aujourd'hui.

Je ne vous oublierai jamais : mes voisins, ma belle maison, mon beau jardin 🥺

J'écoute Nostalgie :)

Mais bon, ma vie de maintenant me convient aussi, des hauts et des bas, mais bon :)

~Nathou~

Assassin
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 504
Bonjour les adoasisiens et adoasisiennes (beaucoup trop long) :)

2007 : je commence ma scolarité qui commence très fort car, je chiale énormément devant l'école maternelle, mais genre devant tout le monde, et, tout les élèves limite étaient tristes sur le fait que je pleure quoi, j'étais forcé, l'école commence, petit appel, on joue, beaucoup haha, et à la fin de la journée, j'ai encore chialé .... J'voulais pas revenir chez moi 🙃

Aussi, encore l'Alsace où j'ai pas de souvenir, j'vais vous embêtez avec ça mais c'est limite une tradition chez ma famille haha :)

Dernière édition:

~Nathou~

Assassin
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 504
Bonjour les pruneaux :)

2008 : alors là je sais pas, j'ai une anecdote mais c'est tout.

Alors, moyenne section, premier jour d'école, notre premier travail et de personnaliser un dessin : un bonhomme, il fallait colorier le bonhomme, moi, con comme je suis, je comprend pas ce qu'il faut faire... "madame faut colorier comme on veut ? Faut tout colorier ?", là la prof pète un câble, se lève, tape sur la table et dit "BON, C'EST PAS COMPLIQUÉ, TU COLORIES ET T'ARRÊTES DE POSEE DES QUESTIONS"... 😳

Je rend mon truc, stressé, la prof avec le sourire, "c'est bien, désolé, je t'ai pas trop crier dessus j'espère ?" moi : "non non 😶"

Première pls de Nathou 🙃

~Nathou~

Assassin
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 504
Salut lss gentilles bouches d'aération, ça va ? Moi oui, à part que je m'ennuie aujourd'hui, j'ai des trucs à faire mais j'ai la flemme, alors imaginez demain, j'vous raconte pas, pouahh...

2009 : j'commence un peu à me rappeler de pas mal de choses, ah bah oui, j'ai peut être un mémoire dégueulasse mais pas à ce point quand même (si)

Niveau scolarité, je n'ai aucun souvenir, ça a dû être une année banale, vous allez voir, la primaire va être plus intéressante

Bon bah après je commençais à faire connaissance avec la résidence hein (RPZ Per-pas le nord (je crois 😭)), des potes à mes frères qui ont eux 10 et 7 ans, bon après faut pas penser que je vais grimper aux arbres à 5 ans, ça c'esr après 🙃

AHHH ATTENDEZ flashback j'ai un truc : j'fais la rencontre de Lucas en grande section, sachant qu'à cette période tout le monde s'appelait Lucas hein, on s'amusait à grimper un truc dans la cour de recré et à faire des caches-caches avec d'autres gens dont je sais plus qui (sachez que je viens de m'en rappeler à l'instant hehe) et vuali vualou :)

~Nathou~

Assassin
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 504
Ake coucou les amis ! Ça fait longtemps hehohihahehohu, j'suis en retard d'un jour, c'est toujours mieux que mon retatd scolaire HUM HUM...

Bon bah 2010 :WOAOUAAAAH une nouvelle décennie, trop bien !

J'arrive en CP et il se passe des choses incroyables, comme l'arrivée de mon ancien meilleur pote hein, qui, à 6 ans (j'ai quand même eu cette impression à cet âge là koi) me rappeler José dans Scènes de Ménages, du coup j'lui dis en chuchotant "é tu rsanbl a jozet" et la prof elle répond : "bah le José il va se taire", incroyable 😭...

En CP c'était clairement l'une de mes années préférées, on faisait du découpage, on mangeait à la cantine et tout et tout, le best c'était la séance de vendredi soir avec du parcours maggle 🤩 en plus pour fêter le week end on nous donnait une brique de lait, sauf que moi je suis le seul boloss à prendre du jus d'orange, parce que j'aime pas le lait, mais j'étais gentil quand même, même si je faisais la faute "troit" au lieu de "trois" hein 🙃

~Nathou~

Assassin
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 504
Salut les bacs à sable ! Je reprend le timing normal avec une nouvelle année aujourd'hui, comme prévu...

2011 : Je commence à jouer aux jeux vidéos et je découvre ce putain de jeu qu'est MINECRAFT. C'est sûrement le jeu que j'ai joué le plus dans ma vie, et le jeu auquel je suis le plus nostalgie MERDE...

Comment je faisais trop le bonhomme a l'école : "eh tu savais que le sable cuit c'etait du verre ? Bah mwa oui oklm" 😶...

C'est sûrement mon année préféré... Avant celle là (coucou @Lune35 🙃)

Sinon pas grand chose à dire dessus, c'est plutôt banal, juste que c'est à partir de ce moment que je me souviens de plein de choses 🙂

~Nathou~

Assassin
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 504
Salut les gens ! :) on continue encore et encore... C'est que le début, d'accord, d'accord, OK j'arrête :)

2012 : avec mon frère on spam minecraft (c'est l'année où je suis ultra nostalgique), et mon frère reçoit la 3ds, l'occasion pour lui pour faire des vidéos dessus, my god, merci d'avoir fait ça, j'ai des dossiers de 2012 et j'suis pas prêt de les perdre...

On invite beaucoup de potes de familles d'enfances, notamment une famille que je kiffe de ouf... Et avec mon frère et un pote à lui qu'on quittera jamais (Loic jtm) d'ailleurs dans pas longtemps il va avoir ses 19 ans 🥳... On crée un délire avec un crocodile en peluche (mon frère et le pote avaient 11 ans hehe) qu'on appelle Mister Crocodile (prononcé Crocodaïle)... Qui pour moi etait le truc le plus drôle de 2012 xD...

Le petit Nathou continua les vidéos sur sa 3ds qu'il a reçu en début 2013 et qui continuera jusqu'en--HEP HEP HEP, on est en 2012 la, la suite au prochain épisode 😉

~Nathou~

Assassin
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
14/2/19
Réactions
1 504
Coucou les copains ! Ça va ? Moi oui, à part que j'ai des devoirs à faire et j'ai la flemme, bref...

Deux-mille-treize : comme dit avant j'ai ma 3ds 🥳, j'vais faire plein de trucs dessus, vous verrez ça dans les prochains épisodes encore une fois hehe...

Aussi, mon chien né le 7 mars 🥳🥳

Et après c'est tout 😶, y'a pas beaucoup de choses qui ont changés entre 2012 et 2013 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Activité récente 🌱