Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Naturisme

Littlefinger46

Vagabond(e)
Inscrit
12/6/19
Réactions
4
Bonjours tout le monde depuis un moment je suis tenté par le nudisme à chaque fois que je suis seul chez moi j’en profite mais j’en sais pas si j’aurais le courage de faire ça devant des gens genre dans un camp naturiste. Vous en avez déjà fait ou vous avez déjà eu envie de le faire ? Vous trouvez ça bizarre ou pas ?

Kasatka

Initié(e)
Inscrit
27/4/19
Réactions
141
Il y aucune raison de trouver cela bizarre. Quand je suis seule chez moi ou qu'il y a que ma mère, j'en profite pour me balader nue. Si je pouvais vivre nue toute ma vie, je le ferais. Alors si tu veux, on y va ensemble faire du nudisme 😂.

M

Membre supprimé 125878

Guest
Il y a une différence entre naturisme et nudisme.

Le nudisme, c'est se mettre à poil qu'à certaines occasions.
Le naturisme, c'est tout un mode de vie !

Le nudisme ça reste occasionnel, là où le naturisme c'est tout le temps et à toutes les sauces.
C'est vraiment se balader nu le plus possible, mais derrière la naturisme t'as une certaine philosophie :
- Le respect de soi-même et de son corps
- Le respect des autres
- Le respect de l'environnement

Tout est basé sur un esprit de partage, d'harmonie avec la nature, de liberté.
Le naturisme et le nudisme ne sont pas tolérés en public, c'est comme s'exhiber sexuellement à la vue d'autrui.
Cependant, il existe des structures adaptées pour cette pratique, comme des plages, des camps de vacances ou encore des piscines et des parcs.

Et enfin, une dernière chose, le naturisme, si jamais tu as l'idée d'avoir une érection ou de te taper une queue dans le plus grand des calmes car "on s'en fout, on est tranquille et au calme à poil tout est permis", tu vas prendre cher et vraiment te faire mal voir.
Il ne faut pas confondre les naturistes et les libertins.
Car oui, encore une fois, t'as les naturistes modérés et normaux qui sont dans l'esprit que j'ai cité ci-dessus.
Mais t'as aussi les naturistes qui ont rien pigé au concept et où ça se soulève de partout dans les dunes et je ne sais quoi encore.

Laitdevache

Vagabond(e)
Inscrit
13/7/18
Réactions
1
Perso je suis naturiste et je pratique régulièrement.

Je suis déjà allé en camping et à la piscine naturiste de Paris. Donc pour moi, comme dit plus haut, le naturisme est une philosophie de vie dans le respect des autres et sans perversion sexuelle.

Si tu veux en parler ou organiser des trucs si t'habites sur Paris, mp moi 😉

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
H Puberté & sexualité 🔞 25