Quoi de neuf ?

Nausées & maux de tête après don de sang

Laaw'

Grand(e) sage
Inscrit
16/7/11
Réactions
0
Bonjour à tous,

Voilà hier je suis allée donner pour la première fois mon sang, ça allait bien, pas de douleurs, je n'ai pas tourné de l'oeil, après ça allait nickel. C'est seulement deux heures après plus ou moins que j'ai commencé à avoir des maux de tête insupportables & des nausées. Je pensais qu'en dormant ça allait passer donc je suis me couchée. Je me suis réveillée 2h30 plus tard pour aller vomir & après ça allait bien mieux. Ce matin je me suis levée sans mal de tête mais mon estomac me fait quand même un peu mal, j'ai un peu "peur" de manger ou boire parce que je veux pas tout revomir .. Voilà, je voulais savoir si ça pouvait être dû au don de sang ou si c'est juste un "hasard" ?

Merci !

Karusuchi

Vagabond(e)
Inscrit
1/5/12
Réactions
0
C'est peut-être un hasard car je fais souvent des prises de sang et je n'ai pas ce problème, essaye de boire un petit peut d'eau et si ça va tu peut essayer de manger :)

Laaw'

Grand(e) sage
Inscrit
16/7/11
Réactions
0
J'ai bu & ça va mieux :) J'avais la tension un peu basse quand j'y suis allée. En regardant sur Internet j'ai remarqué que j'avais des symptômes de baisses de tension .. !