Quoi de neuf ?

Ne sais plus quoi faire !!

Maiko

Grand(e) sage
Inscrit
24/3/10
Réactions
0
Voilà j ai deja publié des topics en explicant que j etais en kiff sur un garçon mais que je savais pas comment lui faire comprendre...
La situation a évolué: je l'ai complimentais voire glorifié, inventais des garçons qui m"aiment" et "veulent sortir avec moi", lui dire que j'etais interressé par un gars (mais je ne lui ai pas dit quoi)...

Toujours rien...

Donc là je ne sais vraiment plus quoi faire, pourriez vous m aider svp?

Kaïni-Kiwii

Grand(e) sage
Inscrit
7/4/10
Réactions
0
Faire croire que d'autre t'aiment n'es jamais la meilleure solution. S'il ne réagit pas ou ne comprend pas, le mieux est encore de lui dire. Si tu n'y arrive pas, écris lui ou demande à une amie de le faire.

Maiko

Grand(e) sage
Inscrit
24/3/10
Réactions
0
Ouai... je vais essayer...

Mercii

Kaïni-Kiwii

Grand(e) sage
Inscrit
7/4/10
Réactions
0
Et surtout à partir du moment ou tu le dit à ton amie, précise lui de ne pas changer d'avis malgrès ce que tu lui dira car forcément, au dernier moment tu aura peur et ne voudra plus le faire.

Maiko

Grand(e) sage
Inscrit
24/3/10
Réactions
0
ouai mdrr mercii beaucoup !

Kaïni-Kiwii

Grand(e) sage
Inscrit
7/4/10
Réactions
0
dr, je dis sa par expérience, je changetout le temps d'avis ^^

A

Anonymous

Guest
Bah si il se passe rien c'est qu'il ne t'aime pas, tout simplement.
Tu peux essayer tout ce qui existe au monde, s'il n'a pas de sentiments envers toi, vous ne serrez jamais ensemble. Je suis peut être un peu dure mais si personne n'ose te dire la vérité, quelqu'un doit bien se lancer.
Sur ce, bon courage et bonne soirée.

A

Anonymous

Guest
Je suis assez d'accord avec Jeanette froufrou.
Tu peux toujours soulever le monde, s'il n'a pas de sentiments pour toi... ça ne se fera pas.
Je suis désolée pour toi, mais, bon courage ;)