Quoi de neuf ?

🌴Thread résolu Nos étoiles contraires et +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cassou_2013

Apprenti(e)
Inscrit
15/7/19
Réactions
16
Coucou tout le monde alors voila tout est dans le titre. Quelqu'un sais où je peux regarder le film Nos étoiles contraires en entier en français ou en Espagnol peut importe ? J'espère que quelqu'un répondra car cela fait plusieurs mois que je veux le voir mais je ne le trouve nul pars.
Et par la même occasion avait vous d'autre film à me recommandé ? (J'ai 16 ans et je suis une fille, j'aime les film d'action, de drame, d'amour, en fait j'aime un peu tout 😂 )

Errailleurs

Initié(e)
Inscrit
10/2/19
Réactions
257
Pour les films d'amour, j'aimais beaucoup : "Ma première fois", " Une semaine sur deux", "Hors du temps", " Remember Me" et "N'oublie jamais"

Edgar003

Apprenti(e)
Inscrit
27/7/19
Réactions
51
Je risque rien en te donnant un lien de streaming j'espère...
Si je risque quelque chose, je prie le modo qui passera par là de supprimer ce lien et de me laisser vivre ma vie tranquillement 😨

Donc voila ou tu peux regarder ton film en streaming (rappelons le même si tout le monde s'en fout, c'est illégal) :
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.

PS: Ce site ne contient presque pas de publicités et tu as 2h de visionnage gratuit par jour.

cassou_2013

Apprenti(e)
Inscrit
15/7/19
Réactions
16
Je risque rien en te donnant un lien de streaming j'espère...
Si je risque quelque chose, je prie le modo qui passera par là de supprimer ce lien et de me laisser vivre ma vie tranquillement 😨

Donc voila ou tu peux regarder ton film en streaming (rappelons le même si tout le monde s'en fout, c'est illégal) :
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.

PS: Ce site ne contient presque pas de publicités et tu as 2h de visionnage gratuit par jour.
Ok merci beaucoup ça faisait tellement de temp que je le cherché 😅

M

Membre supprimé 119026

Invité(e)
Si t'as toujours pas trouvé, je t'envoies plusieurs liens en MP qui fonctionnent.

cassou_2013

Apprenti(e)
Inscrit
15/7/19
Réactions
16
Si t'as toujours pas trouvé, je t'envoies plusieurs liens en MP qui fonctionnent.
En fet ça marche mais j'ai pu voir que 30 minute alors si tu as des liens qui fonctionne effectivement ce serais gentil si tu pourrais me les envoyés ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets sponsorisés - Pub

Activité récente 🌱

https://minepi.com/Doritah