Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Notez moi /10 🙃

Rowan

Vagabond(e)
Inscrit
6/11/19
Réactions
7
Là on touche au charme,le charme est subjectif,la beauté elle (dans notre société mondialisée moderne) est objective avec quelques touches de subjectivité, Quand on parle de charme on considère plusieurs dimensions, l'intelligence, le charisme (l'humour, l'éloquence ...etc) et le statut social (en outre mesure) , la beauté contribut à augmenter artificiellement son charme 🙃
La beauté c'est pas objectif.
Définition du dictionnaire de "beau"
Qui suscite un plaisir esthétique d'ordre visuel ou auditif : Une belle fleur. Ce piano a un beau son.
(Qui suscite un sentiment admiratif par sa supériorité intellectuelle, morale ou physique : Une belle démonstration. Il a eu un beau geste.
Qui est agréable, qui cause du bien-être : Un bel après-midi. Faire un beau voyage.
Qui convient bien, qui est satisfaisant : Nous sommes heureux de ce beau résultat.
Qui est remarquable par sa grandeur, son importance : Il a amassé une belle fortune. C'est un beau dégoûtant !
Familier. Qui est conforme à la bienséance : Ce n'est pas beau de se moquer des gens)
Donc n'importe qui qui ressent un plaisir estetic en voyant un mec le trouve beau, y'a rien d'objectif.
Par exemple y'a moyen que des personnes trouves un mec super moche et d'autres grave beau.
Peu être qu'avec la société etc y'a des personnes qu'on vas presque tous apprécier regarder, mais ça n'en sera pas moins subjectif. Parce que sinon ça voudrait dire qu'on pourrait quantifier la beauté à partir de différents critères comme si tout le monde avait des critères et en plus les mêmes, tu vois, c'est pas logique.
M'enfin, j'ai quand même compris ce que tu voulais dire, hein.

Et sinon Nourz, t'es a peu près dans les standards de la beauté, t'as pas à t'en faire.
Et personnellement juste comme ça a voir ta photo je te trouve cute.

Argent de poche cash en complétant des sondages et en lisant des mails 🤑🤙🔥

Nourz_kzrr

Vagabond(e)
Inscrit
1/12/19
Réactions
1
La beauté c'est pas objectif.
Définition du dictionnaire de "beau"
Qui suscite un plaisir esthétique d'ordre visuel ou auditif : Une belle fleur. Ce piano a un beau son.
(Qui suscite un sentiment admiratif par sa supériorité intellectuelle, morale ou physique : Une belle démonstration. Il a eu un beau geste.
Qui est agréable, qui cause du bien-être : Un bel après-midi. Faire un beau voyage.
Qui convient bien, qui est satisfaisant : Nous sommes heureux de ce beau résultat.
Qui est remarquable par sa grandeur, son importance : Il a amassé une belle fortune. C'est un beau dégoûtant !
Familier. Qui est conforme à la bienséance : Ce n'est pas beau de se moquer des gens)
Donc n'importe qui qui ressent un plaisir estetic en voyant un mec le trouve beau, y'a rien d'objectif.
Par exemple y'a moyen que des personnes trouves un mec super moche et d'autres grave beau.
Peu être qu'avec la société etc y'a des personnes qu'on vas presque tous apprécier regarder, mais ça n'en sera pas moins subjectif. Parce que sinon ça voudrait dire qu'on pourrait quantifier la beauté à partir de différents critères comme si tout le monde avait des critères et en plus les mêmes, tu vois, c'est pas logique.
M'enfin, j'ai quand même compris ce que tu voulais dire, hein.

Et sinon Nourz, t'es a peu près dans les standards de la beauté, t'as pas à t'en faire.
Et personnellement juste comme ça a voir ta photo je te trouve cute.
Ce que je veux dire c'est que la notion d'attractivité phisique ne peux certe pas se quantifié en un systeme de notation objectif, mais il y'a des tendances plus systémique relevant de l"objectivité"

les gens disent « C'est beau ! » devant quelque chose qu'ils considèrent comme étant beau, et non « J'ai l'impression que ceci est beau ». Il y a donc une forme de tendance intuitive à l'être humain à penser sa perception esthétique comme étant objective. Ce qui est curieux vu que la plupart des gens acceptent aussi la thèse selon laquelle la beauté est quelque chose de subjectif.

Mais vu que les considérations esthétiques s'unifient et se confondent alors le principe de beauté s'objectivise (je sais pas es que sa se dit 😅) de plus en plus, voilà tout !🤗

Merci
👍🙃
Messages fusionnés automatiquement:

Dernière édition:
Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
M Bar 🍻 1
R Bar 🍻 2