Quoi de neuf ?

Numéro d'appel de SOS Amitié et de Fil santé jeunes

lamisse31

Apprenti(e)
Inscrit
10/7/13
Réactions
0
super bonne idée d'avoir parler de sa !!!je pense que sa pourra aidé pleins de gens et il faudrait que le monde entier est vu ce texte !!!!

Inscrit
3/5/13
Réactions
0
KiraManon a dit:
TheK a dit:
Excellent pour délirer en soirée avec des potes ^^
T'es sérieux ou c'est ironique ?
Nan nan, c'est sérieux :) ça va j'veux dire ils reçoivent 3000 appels par jour de déprimés-alcooliques-drogués en quête d'"1 ami svp pr parléé" c'est pas un appel pour déconner qui va pourrir leur journée...

Forever ♥

Initié(e)
Inscrit
27/1/13
Réactions
0
TheK a dit:
KiraManon a dit:
TheK a dit:
Excellent pour délirer en soirée avec des potes ^^
T'es sérieux ou c'est ironique ?
Nan nan, c'est sérieux :) ça va j'veux dire ils reçoivent 3000 appels par jour de déprimés-alcooliques-drogués en quête d'"1 ami svp pr parléé" c'est pas un appel pour déconner qui va pourrir leur journée...
En faisant des conneries, tu monopolises la ligne inutilement ; tu empêches quelqu'un qui a vraiment besoin de parler d'appeler.

Et donc, est ce que le numéro apparaît sur une liste d'appel ?

pitipiti

Vagabond(e)
Inscrit
9/10/10
Réactions
0
j'ai essayée au moins 20 fois par le chat mais j'ai eut une seule fois la fenêtre de chat ouverte et l'intervenant est parti sans rien dire ...

clique ici

Vagabond(e)
Inscrit
23/4/14
Réactions
0
merci j'en ait bien eu besoin pour mes problemes au lycée contre un camarade qui s"est fait viré grac a eux car j'ai osé le dire alors que je sait pas si je l'aurait si je n'avait pas appeler

Twins

Apprenti(e)
Inscrit
15/4/14
Réactions
0
Y aurait til un numéro du genre mais par appels mais par sms

Tenebris

Grand(e) sage
Inscrit
26/12/12
Réactions
0
Ben personnellement, il y a un moment où j'en ai eu recours, quand je me sentais vraiment mal, seul et que je souffrais tant physiquement que mentalement.

Bref, au bord du gouffre, je suis quand même assez déçu de SOS Amitié, car à part des réponses du genre "Oui", "Je comprends", "Je vois", "Vous devriez consulter un médecin", j'avais l'impression de parler tout seul.

OphelieGG

Vagabond(e)
Inscrit
17/10/14
Réactions
0
OOOOhh! Il correspond bien à mes besoin. Merci pour toutes ces réponses ! :)

MahoganyRune

Grand(e) sage
Inscrit
20/10/14
Réactions
0
Skuggi a dit:
Bref, au bord du gouffre, je suis quand même assez déçu de SOS Amitié, car à part des réponses du genre "Oui", "Je comprends", "Je vois", "Vous devriez consulter un médecin", j'avais l'impression de parler tout seul.
Je pense que si tu voulais avoir des conseils et l'impression de ne pas parler tout seul, tu aurais dû aller voir un psy (ce que tu avais peut-être fait), ce genre de numéros sert surtout à vider son sac, pas forcément à se faire conseiller.

jerjerjer

Apprenti(e)
Inscrit
18/2/15
Réactions
0
Si je peux me permettre j'ai un autre site celui là on peut appeler,envoyer un mail,clavarder,envoyer un sms le lien:tel-jeunes.com

Imagine...

Apprenti(e)
Inscrit
23/3/16
Réactions
0
J'ai voulu les appeller une fois parce que ma meilleur amie avait des idées noirs, je suis tombé sur qqlq mais j,ai pas réussi à leur parler et j'ai raccrocher. C'est vraiment pas facile de parler à un inconnu.

mistakes

Apprenti(e)
Inscrit
11/4/17
Réactions
0
Merci beaucoup, je crois que c'est exactement ce qu'il me fallait.

Merlin748

Vagabond(e)
Inscrit
2/12/17
Réactions
1
J’ai lancé une discussion, franchement j’ai été déçu.
Trente minutes d’attente, le chat qui marche pas sur mobile. J’essaye sur mon PC, trente minutes d’attente, je tombe sur quelqu’un.
Après deux minutes d’attente parce que j'écris vite fait mon message, il s’impatiente.
Résultat, 1H45 pour qu’il voit pas plus loin que le bout de son nez, me donne une solution vraiment dramatique et termine la discussion.
Et il était très froid.
Bon, vous aurez peut-être plus de chance que moi ! Mais apparemment ils sont pas tous super super...