Quoi de neuf ?

osef

thealexe

Vagabond(e)
Inscrit
15/11/13
Réactions
0
Re: Cover "How deep is your Love" - Calvin Harris

Bonsoir , j'ai écouté ta reprise , moi je chante mal mais moi je trouve que toi tu as une très jolie voix :)
Après je ne sais pas jugé sur la justesse , je trouve juste que tu chantes très bien.

Bonne soirée

Bouhhhhh

Apprenti(e)
Inscrit
23/5/11
Réactions
0

thealexe a dit:
Bonsoir , j'ai écouté ta reprise , moi je chante mal mais moi je trouve que toi tu as une très jolie voix :)
Après je ne sais pas jugé sur la justesse , je trouve juste que tu chantes très bien.

Bonne soirée

Oh bah écoute c'est adorable, merci beaucoup :)

Rakka

Grand(e) sage
Inscrit
22/3/16
Réactions
0

Oui je dois dire que je pourrais pas chanter comme ça, enfin je suis une merde ahaha. Tu as un belle voix mais après je ne connais pas la musique je ne sais pas si tu chante juste, mais ton grain ou ta voix est très jolie.

Bouhhhhh

Apprenti(e)
Inscrit
23/5/11
Réactions
0

Rakka a dit:
Oui je dois dire que je pourrais pas chanter comme ça, enfin je suis une merde ahaha. Tu as un belle voix mais après je ne connais pas la musique je ne sais pas si tu chante juste, mais ton grain ou ta voix est très jolie.

Merci c'est très gentil ! Bah écoute je pense que pour écouter cette reprise il vaut mieux ne pas connaître l'originale, parce que ça n'a vraiment rien à voir ahah, disons que j'ai repris les paroles & après c'est only à ma sauce grosso modo :')

Rakka

Grand(e) sage
Inscrit
22/3/16
Réactions
0

C'est bien de personnalisé parfois !