Quoi de neuf ?

Oui/Non

tears_of_death

Grand(e) sage
Inscrit
29/10/18
Réactions
101
oui alors je raconte pas ca en public mp si tu veux ^^
tu as deja crier vrm vrm tres fort , tellement enrvé limite t avais la force de taper un bodybuilder
Eh bien… vu que j'habite à Marseille et que j'ai des voisins, pas les deux dernières années, et avant, j'habitais à la campagne, donc sûrement que oui, mais je m'en souviens plus xD^^
Oki, je te contacte en mp, et sinon
Est-ce que t'as déjà… jeûné une journée entière ?

Maeva090405

Grand(e) sage
Inscrit
9/2/19
Réactions
12
Eh bien… vu que j'habite à Marseille et que j'ai des voisins, pas les deux dernières années, et avant, j'habitais à la campagne, donc sûrement que oui, mais je m'en souviens plus xD^^
Oki, je te contacte en mp, et sinon
Est-ce que t'as déjà… jeûné une journée entière ?
noooooon jamais t as deja cru que tt toute seule donc tu chantais ou parlais de toute seule et tu t rendu compte quz y avaiy quelqu'un

tears_of_death

Grand(e) sage
Inscrit
29/10/18
Réactions
101
noooooon jamais t as deja cru que tt toute seule donc tu chantais ou parlais de toute seule et tu t rendu compte quz y avaiy quelqu'un
Ouiiii plein de fois, c'était horrible! Surtout que… je parle souvent toute seule:oops::oops:
T'as déjà séché les cours alors que tt pas malade pendant une journée entière ?

Maeva090405

Grand(e) sage
Inscrit
9/2/19
Réactions
12
Ouiiii plein de fois, c'était horrible! Surtout que… je parle souvent toute seule:oops::oops:
T'as déjà séché les cours alors que tt pas malade pendant une journée entière ?
ah non ca jamais fait ^^ eheh
t as deja fait un prank a quelqu 'un en lui disant que tt love de lui ou que un tel etait love de lui et puis ct faux ?

tears_of_death

Grand(e) sage
Inscrit
29/10/18
Réactions
101
ah non ca jamais fait ^^ eheh
t as deja fait un prank a quelqu 'un en lui disant que tt love de lui ou que un tel etait love de lui et puis ct faux ?
Non, mais à moi par contre ça m'est déjà arrivé…
T'as déjà fait semblant de tomber amoureuse de quelqu'un jusqu'à t'en convaincre toi-même ?

Maeva090405

Grand(e) sage
Inscrit
9/2/19
Réactions
12
Non, mais à moi par contre ça m'est déjà arrivé…
T'as déjà fait semblant de tomber amoureuse de quelqu'un jusqu'à t'en convaincre toi-même ?
faire semblant non mais a force qu'on me dise vs irez bien ensemble j'ai douté de mes sentiments
t as deja eu plusieurs gars amoureux de toi en meme temsp ?

tears_of_death

Grand(e) sage
Inscrit
29/10/18
Réactions
101
faire semblant non mais a force qu'on me dise vs irez bien ensemble j'ai douté de mes sentiments
t as deja eu plusieurs gars amoureux de toi en meme temsp ?
Non, personne a jamais été amoureux de moi sauf un gars d'un an de moins, mais comme on s'était vu qu'un jour, je doute qu'il était vraiment amoureux…
Tu t'es déjà pris un râteau devant d'autres personnes ?

Maeva090405

Grand(e) sage
Inscrit
9/2/19
Réactions
12
Non, personne a jamais été amoureux de moi sauf un gars d'un an de moins, mais comme on s'était vu qu'un jour, je doute qu'il était vraiment amoureux…
Tu t'es déjà pris un râteau devant d'autres personnes ?
oui sauf si on parle de quand on avait 10 ans ^^
tu as deja insulté tes parents