Quoi de neuf ?

Pandãe Ursidãe 2 : Un panda sur Adoasis !

Panda

Pandanova
Guide
Super-héro
Inscrit
30/8/10
Réactions
11
Bonjour / Bonsoir membre d'Adoasis
Je suis votre humble serviteur : Panda.
Ancien membre du FDA , FA ainsi que de Zeforum, une nouvelle présentation s'impose pour mon arrivé sur Adoasis !

IDENTITE :
- Pour commencer, je me prénomme Tom ! Ayant survécu à ce monde depuis ma naissance, j'ai 19 ans (contrairement à ce que dis mon profil) !
- J'ai des origines franco-libanaise ! Je vie en France , plus précisément en île de France !
- Je suis étudiant en science (je viens de terminer une année de remise à niveau scientifique). Je vais rentrer en licence de science à la rentrée 2019 !
- Je possède un Bac STI2D !
- Je suis timide et dyslexique.
- J'ai quelques problèmes psychologiques (égocentrisme, stress chronique, tremblement …)
- Je suis optimiste et positif !

HOBBIES :
J'aimes beaucoup de choses dans la vie :
- Le théâtre : J'ai pratiqué le théâtre durant une dizaine d'année. J'ai toujours aimé pratiquer cette activité qui me procure un bien fou ! Malheureusement j'ai dû arrêter à mon entré à la fac dû au manque de temps que j'avais ...
- L'écriture : J'aime beaucoup écrire. J'écris beaucoup, que ce soit des textes bâclés comme des textes soignés ! L'écriture me permet petit à petit à faire disparaître ma dyslexie que j'ai depuis ma tendre enfance. Un combat contre moi même qui joue en ma faveur ! (Au fait j'écris une fan fiction sur le forum depuis plusieurs années)
- La lecture : J'ai récemment découvert une passion pour la lecture. C'est en commençant l'été dernier par ennuie à lire quelque livre. Et depuis la fièvre ne redescend plus.
- La nature : La nature est un point principale de ma vie. J'aimes la nature et intentionnellement cet amours se retranscrit à travers mes actions (j'écris très souvent des récit autours d'une espèce végétal, animal ...). J'ai cet envie de la protégés, comme beaucoup d'autre ! Je me promène souvent dans la forêt, près de la mer, voir autour d'un lac. Cela m'apaise !
- Parler : J'aime beaucoup parler, malgré une certaine timidité que j'arrive à contrôlé ! N'hésitez pas à m'envoyer des messages privés si vous le souhaitez !
- Langues Vivantes : Les langues vivantes sont pour moi quelque chose qui m'a permit de m'épanouir, de découvrir de nouvelles cultures. A travers les cours de collèges et de lycées, mais aussi à travers un travail personnel, j'ai pu apprendre et découvrir de nouvelles langues. Malgré cela, je n'ai pas un niveau de maîtrise élevé (J'oscille entre les niveau A2 et B1). J'aime tout particulièrement les langues parlés dans la péninsule ibérique (Espagnol, Portugais …) mais aussi les langues originales (Espéranto).
- Autre : Je suis un YouTube fana, je me passionne à regarder des vidéos sur cette plateforme depuis quelques années !

Voilà pour ce qui ai de ma présentation ! A bientôt sur Adoasis !

Batman.

Apprenti(e)
Inscrit
11/11/18
Réactions
66
Re-Bienvenue sensei,belle présentation 👍

rêveuse nocturne

Cœurs fendus et égoïstes que nous sommes
Guide
Super-héro
Inscrit
23/10/18
Réactions
206
Ohh ouiiii, refaisons tous des présentations ^^
Re-bienvenue 🥳

Starks

Initié(e)
Inscrit
9/7/14
Réactions
1
PANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BIENVENUE ICI MON AMI :D

Na1516

Initié(e)
Inscrit
24/3/18
Réactions
45
Re bienvenuue
La lecture : J'ai récemment découvert une passion pour la lecture. C'est en commençant l'été dernier par ennuie à lire quelque livre. Et depuis la fièvre ne redescend plus.
Un style/genre de livre en particulier ?
Autre : Je suis un YouTube fana, je me passionne à regarder des vidéos sur cette plateforme depuis quelques années !
Des chaînes/vidéos youtube à conseiller ?

Panda

Pandanova
Guide
Super-héro
Inscrit
30/8/10
Réactions
11
Na1516 j'aime bien les romans autobiographiques , les nouvelles et romans réalistes mais je suis ouvert à tout autre lecture !
Pour ce qui est de te conseiller, je te recommande "Les revues du monde" si tu aimes bien l'histoire et la géologie ! "Ed layton" si tu es plus branché jeux vidéos / mangas ... Il y a aussi "Balade mentale" qui est une chaine de vulgarisation scientifique qui fait des vidéos (qui sont à mon gout super) et pour finir "Data Gueule" qui est une chaine qui traite de sujets de débats (je te laisse découvrir tout ça ).

Sangria1227

Capitaine flemme
Guide
Super-héro
Inscrit
7/10/17
Réactions
67
Tu le sauras bien assez tôt MWAHAHAHAHAHA 😈😈😈

Rapunzel

Initié(e)
Inscrit
5/4/19
Réactions
38
IDENTITE :
-

HOBBIES :

- Le théâtre :
J'ai pratiqué le théâtre durant une dizaine d'année. J'ai toujours aimé pratiquer cette activité qui me procure un bien fou ! Malheureusement j'ai dû arrêter à mon entré à la fac dû au manque de temps que j'avais ...
- L'écriture : J'aime beaucoup écrire. J'écris beaucoup, que ce soit des textes bâclés comme des textes soignés ! L'écriture me permet petit à petit à faire disparaître ma dyslexie que j'ai depuis ma tendre enfance. Un combat contre moi même qui joue en ma faveur ! (Au fait j'écris une fan fiction sur le forum depuis plusieurs années)
- La lecture : J'ai récemment découvert une passion pour la lecture. C'est en commençant l'été dernier par ennuie à lire quelque livre. Et depuis la fièvre ne redescend plus.

- Parler : J'aime beaucoup parler, malgré une certaine timidité que j'arrive à contrôlé ! N'hésitez pas à m'envoyer des messages privés si vous le souhaitez !

- Langues Vivantes : Les langues vivantes sont pour moi quelque chose qui m'a permit de m'épanouir, de découvrir de nouvelles cultures. A travers les cours de collèges et de lycées, mais aussi à travers un travail personnel, j'ai pu apprendre et découvrir de nouvelles langues. Malgré cela, je n'ai pas un niveau de maîtrise élevé (J'oscille entre les niveau A2 et B1). J'aime tout particulièrement les langues parlés dans la péninsule ibérique (Espagnol, Portugais …) mais aussi les langues originales (Espéranto).

- Autre : Je suis un YouTube fana, je me passionne à regarder des vidéos sur cette plateforme depuis quelques années !
Na1516 j'aime bien les romans autobiographiques , les nouvelles et romans réalistes mais je suis ouvert à tout autre lecture !
"Les revues du monde" si tu aimes bien l'histoire et la géologie ! "Ed layton" si tu es plus branché jeux vidéos / mangas ...
Mais je suis tout à fait d'accord avec tous ces points-là en fait!
Bah du coup «re»bienvenu!(on ne s'est jamais vus,d'où les guillemets )

Auteur du sujet Sujets similaires Forum Réponses Date
Panda ☯ Présentations et questionnaires👋 2
Panda Présentations et questionnaires👋 20