Quoi de neuf ?

Pandãe Ursidãe 2 : Un panda sur Adoasis !

Panda

Pandanova
Guide
Super-héro
Inscrit
30/8/10
Réactions
11
Bonjour / Bonsoir membre d'Adoasis
Je suis votre humble serviteur : Panda.
Ancien membre du FDA , FA ainsi que de Zeforum, une nouvelle présentation s'impose pour mon arrivé sur Adoasis !

IDENTITE :
- Pour commencer, je me prénomme Tom ! Ayant survécu à ce monde depuis ma naissance, j'ai 19 ans (contrairement à ce que dis mon profil) !
- J'ai des origines franco-libanaise ! Je vie en France , plus précisément en île de France !
- Je suis étudiant en science (je viens de terminer une année de remise à niveau scientifique). Je vais rentrer en licence de science à la rentrée 2019 !
- Je possède un Bac STI2D !
- Je suis timide et dyslexique.
- J'ai quelques problèmes psychologiques (égocentrisme, stress chronique, tremblement …)
- Je suis optimiste et positif !

HOBBIES :
J'aimes beaucoup de choses dans la vie :
- Le théâtre : J'ai pratiqué le théâtre durant une dizaine d'année. J'ai toujours aimé pratiquer cette activité qui me procure un bien fou ! Malheureusement j'ai dû arrêter à mon entré à la fac dû au manque de temps que j'avais ...
- L'écriture : J'aime beaucoup écrire. J'écris beaucoup, que ce soit des textes bâclés comme des textes soignés ! L'écriture me permet petit à petit à faire disparaître ma dyslexie que j'ai depuis ma tendre enfance. Un combat contre moi même qui joue en ma faveur ! (Au fait j'écris une fan fiction sur le forum depuis plusieurs années)
- La lecture : J'ai récemment découvert une passion pour la lecture. C'est en commençant l'été dernier par ennuie à lire quelque livre. Et depuis la fièvre ne redescend plus.