Quoi de neuf ?

Paranoïa, Envies Suicidaires,Hallucinations, Crise d'Angoisse,...

Le_Desespoir

Apprenti(e)
Inscrit
28/10/18
Réactions
0
Salut je suis un jeune de 17 piges, je ne donnerai pas mon nom car j'ai peur que des gens lise se messages et me reconnaissent... Et je voulais tout d'abord m'excuser pour les fautes que je vais faire...

Bon salut les gens comme je viens de le dire j'ai 17 ans, et depuis environ 1 an ma vie est un cauchemar.

J'ai déjà fait un poste pour parler de ma parano, depuis ce post une psy m'a confirmé que cela étais des troubles paranoïaque et m'a rediriger vers un psychiatre... Donc pour ça j'èspere que le problème va se régler... Mais depuis quelque mois j'ai des envies suicidaire et de plus en plus de crise d'angoisse.

Il y a des jours sans aucune raison, même si j'ai passé une à peut près bonne journée, j'ai des envies de suicide... Genre je vois une voiture passer et je me demande pourquoi je le ferais pas... Je passe des nuit entière à me remettre en questions sur ma vie. Du genre qui serais triste si je mourrais, et je compte le nombre de gens potentiel qui pourrais être triste, autant vous dire que ça tiens sur les doigts de la main... Et même j'ai, il me semble, de très bon arguments qui tiennes la route. Je deteste notre société, je deteste l'être humain, je deteste beaucoup de chose de la vie et je me dit 'au fond la vie vaut elle la peine d'être vécue ?' et je peut répondre en disant non. De plus depuis quelque moi je me scarifie souvent et un jour pendant une crise d'angoisse j'ai retourner mon couteau contre ma gorge en me disant que en 10 secondes tout pouvais être réglé, j'ai commencé à appuyé, j'ai appuyé sufisament pour légèrement m'ouvrir au niveau du cou, depuis j'ai une légère marque..... Et même j'en est marre de faire du mal au gens que j'entour en inspirant la déprime, en mettant ma mère dans el mal à cause de tout les soucis que j'ai... Depuis environ 1an et demie je fume de la beuh (je sais ça aide pas pour la parano et les hallu) et depuis maintenatn quelque moi je suis passer au drogue plus 'dur' type MDMA, LSD,... et je vois que ça à de mauvais effet sur moi mais au moment ou je suis en pleins trip je n'es plus cette phase de parano, et d'halucination (enfin si mais c'est à cause de la drogue) mais je n'es plus les hallucinations que j'ai de façon quotidiennes...

Tout ça je l'es déjà dit à quelqu'un proche de moi et cette personnes m'aide à aller mieux mais je vois aussi que cela lui fait du mal aussi... Et la seul chose qui fait que je suis pas déjà 6 pieds sous terres est le fait que je sais que ça va détruire mes plus proches amis et la famille proche...

Je vous écrit tout ceci parce que je sais pas à qui parler...

The spirit dead

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
Si ta besoin de parler e tt tu peux venir en MP,jai des problemes moi aussi mm si c pas pareil que toi je pourrais peut être t'aider. Ou au moins je tecouterais psk je sais que j'aimerais bcp que qq soit la pour moi e que je puisse avoir confiance en cette personne donc vraiment tu peux venir parler si tu a besoin,n'hésite pas

Le_Desespoir

Apprenti(e)
Inscrit
28/10/18
Réactions
0
Si ta besoin de parler e tt tu peux venir en MP,jai des problemes moi aussi mm si c pas pareil que toi je pourrais peut être t'aider. Ou au moins je tecouterais psk je sais que j'aimerais bcp que qq soit la pour moi e que je puisse avoir confiance en cette personne donc vraiment tu peux venir parler si tu a besoin,n'hésite pas
merci à toi...

Safari8

Vagabond(e)
Inscrit
16/2/19
Réactions
0
Hey, sache que c'est parfaitement normal de s'inquiéter même pour tout, ça l'arrive bcp, parfois je reste des nuits entières sans dormir à me poser des questions...
C'est souvent un signe d'intelligence tu sais
Si tu veux parler viens en MP sinon

Safari8

Vagabond(e)
Inscrit
16/2/19
Réactions
0
Mais dis toi que le suicide n'est jamais la solution, y'a toujours quelque chose à faire, même si tout te parait désespéré

fx_paris

Vagabond(e)
Inscrit
13/2/19
Réactions
0
tu es en danger et ta prise en charge en psy n'est pas suffisante...

D'autre part tu dois arrêter la scarification et la drogue. hum , plus facile à dire qu'à faire...

c'est bien de venir ici mais 100 messages plus tard... pas sûr que cela t'en sorte.

donc voici, sans tourner autour du pot, la chose à faire, au moins tu l'auras lue une fois. Vas voir ton psychiatre toute affaire cessante, montre lui ton post qui ouvre le fil et dis lui : "sortez moi de là"

Dernière édition par un modérateur:

Le_Desespoir

Apprenti(e)
Inscrit
28/10/18
Réactions
0
tu es en danger et ta prise en charge en psy n'est pas suffisante...

D'autre part tu dois arrêter la scarification et la drogue. hum , plus facile à dire qu'à faire...

c'est bien de venir ici mais 100 messages plus tard... pas sûr que cela t'en sorte.

donc voici, sans tourner autout du pot, la chose à faire, au moins tu l'aura lue une fois. Vas voir ton psychiatre toute affaire cessante, montre lui ton post qui ouvre le fil et dis lui : "sortez moi de là"
Le psychiatre est parfaitement au courant de tout ça. Je le revois dans 13 jours, je dois lui faire un bilan de ces médocs en carton, et de se qui c'est passer donc on vera bien ce qu'il dit

A_Random_Teenager

Vagabond(e)
Inscrit
23/2/19
Réactions
0
Salut !
Je suis désolé que tu vives tout ça, tu peux m'en parler en MP si tu le souhaites mais je ne te force à rien.
Dis-toi qu'il y a toujours une solution (ce genre de phrase ne vaut sûrement pas grand-chose quand on est dans ton cas, j'en ai conscience).
Tu n'es pas seul, il y aura toujours des gens pour t'écouter dans n'importe quelle circonstance ^_^