Quoi de neuf ?

Partir entres potes (mineur)

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Salut on est un groupe de 4/5 amis pas mal soudé et on aimerait bien partir en vacances ensemble , mais voila aucun de nous est majeur , on a pensé au colo , quelqu'un a déjà essayé ?? Où trouver des bonne colo pas trop cher ?
Merci :)

quelqu'un

Apprenti(e)
Inscrit
27/3/12
Réactions
0
Hello!
Nous on est 7 filles, et on part en Espagne l'été prochain, aucune de nous n'est majeur non plus, mais avec un mot signé des parents, c'est possible!

Et la colo à 4 ou 5, je déconseille... Vous risquez soit de faire bande appart entre vous, soit ça va créer des histoires avec les nouveaux potes (ou pas) que vous allez vous faire.
(Je suis monitrice dans des camps de vacances, je sais ce que je dis :b)

A

Anonymous

Guest
attend mais vous partez comment ? c'est ça le blem !
Et bande appart c'est pas grave justement ^^

MarshallM

Star
Inscrit
1/2/12
Réactions
0
Bah moi cet été je suis allé à arcachon, mais c'est vrai qu'un pote était majeur..
Mais en camping on a vu des groupe de gens qui étaient tous mineurs, donc si c'est au nom d'un majeur ça passe. Après le train et tout tu peux faire comme un grand :)

Ahlala programmer ses vacances alors que la rentrée vient de commencer... La débandade! (bon j'avoue moi aussi je prévois mon été 2013 là xD)

quelqu'un

Apprenti(e)
Inscrit
27/3/12
Réactions
0
On ira en avion je pense, merde pour l'écologie mais bon ça coûte moins cher que le train de nuit!
(on vit pas en France)

A

Anonymous

Guest
Ah mais j'ai pas dit quelles vacances :p
Et pour une location dans un camping je crois bien qu'il faut être majeur :/
Vous venez d'où ?

MarshallM

Star
Inscrit
1/2/12
Réactions
0
Bah tes parents paient, et après t'y va sans eux!

A

Anonymous

Guest
mais ils demandent carte d'identité et tout , faut une caution , enfin bref ...

MarshallM

Star
Inscrit
1/2/12
Réactions
0
Tes parents te font le cheque de caution avant, et puis les campings autorisent ca pas besoin d'une carte d'identité mais du recu du paiement voila tout!

Mtedi

Grand(e) sage
Inscrit
9/5/12
Réactions
0
Les campings demandent très souvent, pour la caution à régler su place, la carte bleue (l'empreinte) de la personne qui a payé le logement ou un chèque à son nom.

quelqu'un

Apprenti(e)
Inscrit
27/3/12
Réactions
0
Ils n'ont pas demandé ça dans les campings ou je suis allée!
En plus, dès que mon père dit "on vient de Suisse, on a pas les chèques ni les cartes bleues, on peut vous payer cash?" ils veulent pas faire d'histoires et acceptent sans problèmes :b
Et puis, il faut téléphoner avant pour se renseigner!