Quoi de neuf ?

Perdre du ventre à 15 ans

Atlanta808

Vagabond(e)
Inscrit
11/10/19
Réactions
1
Bonjour à tous, j'ai une question.
J'ai 15 ans dans 3 mois et j'aimerai maigrir car je trouve que j'ai un peu trop de ventre. néanmoins je ne sais pas quel exercice et à quel fréquence faire pour maigrir sachant que je fais déjà environ 3h30 de natation par semaine et que souvent notre entraîneur par moment nous fais enchaîner longueur dans l'eau puis exercice sur terre comme gainage abdo...
bref merci d'avance et s'il vous plaît ne me dites pas de moins manger par ce sur je ne mange pas du tout de manière excèsive et il m'arrive régulièrement de ne prendre de dessert et je mande rarement au mcdo ou autre fast-food
Messages fusionnés automatiquement:

*de ne pas prendre de desserts

Pinkman

:D
🛡️Thanos
Inscrit
4/3/19
Réactions
54
Salut,

As tu déjà calculé ton IMC ?

Atlanta808

Vagabond(e)
Inscrit
11/10/19
Réactions
1
eh je suis presque à 25 et justement c'est pas depuis que je suis ado c'est depuis le début de l'école primaire il me semble

Laplusfoolle

Vagabond(e)
Inscrit
2/11/19
Réactions
0
Hey, ne t'inquiéte pas tu n'est pas grosse :) mais je comprend que tu veuilles te sentir mieux dans ton corp. Malheureusement il n'y a pas de recette miracle mais des méthodes simples et répétitives. Courir est une très bonne idée. Je ne parle pas de courrir pendant 1h00. 10 minutes par jour suffiraient

abdelmoumouh

Vagabond(e)
Inscrit
22/10/19
Réactions
1
perso j'ai des abdos (et j'en suis fier) il y a 1 ans j'avais une imc de 24,8 puis maintenant elle est plus que correcte (20), j'ai 14 ans et pour ça je n'ai fais aucun régime (je grignote toujours autant) mais je fais de la musculation tu pourras trouver les exercices sur youtube, mais fais les biens sinon tu risque de te faire mal, et si tu veux courir et que se soit efficace, cours 30min puis rajoute 2 minutes chaque fois, si tu veux plus de conseils mp moi

Keps

L'Éveillé
🛡️Thanos
Inscrit
6/2/19
Réactions
88
Dejà , si tu souhaite perdre du ventre pour te sentir mieux , ne laisse personne te dire que " cela ne sers a rien " , c'est ton corps et tu en fais bien ce que tu veux tant que tu met pas ta santé en péril .

Je vais aller contre ta remarque et je vais te demander si tu as une alimentation equilibrée et variée . Car tu peux ne pas grignoter , mais tu peux beaucoup trop manger par rapport a tes apports journaliers dans tes repas et faire un déséquilibre .

Sinon il n'y as pas de miracle pour maigrir : Sport et Alimentation . Tu regarde ce qui est a ta portée ,Google est un grand ami

Mimichette81

Vagabond(e)
Inscrit
2/11/19
Réactions
5
Je pense que tu devrais attendre un peu, moi aussi j'ai 15 ans et je sais que l'adolescence est une periode de yoyo niveau poids donc je te conseille d'attendre vers tes 18 ans. En plus ce n'est pas une période facile donc te priver ou te forcer à faire des choses, je ne pense pas que ça va t'aider. Sinon je te conseille de regarder les vidéos de Jujufitcats, elle à notamment fait 2 HIT pour faire du sport sans matériel ( qui date de aout 2018 ) et un pour eliminer les mauvaises graisses après les repas de noel mais utilisable n'importe quand qui date de decembre 2018.

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
Theo Le Chat Exercices pour perdre du ventre sans le muscler ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
K Perdre du ventre garçon de 15 ans Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
A perdre du ventre a 12 ans Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 14
Reiko80 Perdre du ventre Sport ⚽ 3
R Je veux perdre du ventre et des cuisses !!!! c'est urgent Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
Yumiko Comment perdre du ventre après la fête ? Problèmes inclassables 🏜️ 5
Brooks Perdre du ventre... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
misskelie perdre du ventre Problèmes inclassables 🏜️ 6
A Perdre du ventre... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 13
Mister.C Perdre un peu de ventre... Sport ⚽ 4
A comment perdre des cuisses et du ventre ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
je_mapelle_flavie Perdre du ventre Problèmes inclassables 🏜️ 2
Mad' Perdre du ventre Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
Darkmoon Perdre son ventre ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
S Perdre son ventre.. URGENT !! Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 8
Alienor Perdre du ventre et des cuisses Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
Ash Borson Comment perdre du ventre ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
EMiiLiiE Perdre mon ventre ! Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
-Panzani.. L'été arrive,et il faut perdre ce ventre :) Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 13
L des idés ? perdre un peu de ventre Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 0
C Perdre du ventre S'il vous plaît ^^ Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 9
N Perdre du ventre !!!!!! Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 8
Alexaneeee Comment perdre le ventre et les hanches ! Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 8
Pikasiette Perdre du poids (et du ventre).. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 13
A Comment perdre mon ventre ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
M Mal au seins, acnés, perdre du ventre... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
Smiile comment perdre mon ventre Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 15
MarionKeys Quel sport pour perdre du ventre et des hanches ? Sport ⚽ 17
cavaliere38 Quel sport pour perdre du ventre et des cuisse ? Sport ⚽ 8
M Perdre du ventre avec la MUSCULATION Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
M Perdre du ventre avec la MUSCULATION Sport ⚽ 3
Fouiny-Swagg Perdre la graisse du ventre Sport ⚽ 8
Night3xL Perdre du ventre / ses poignées d'amour Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 12
Carow07 Perdre du ventre Sport ⚽ 1
RockQueen Perdre du ventre avec du sport Sport ⚽ 14
I Envie de perdre mon ventre.... Problèmes inclassables 🏜️ 14
M Je ne sais pas comment lui parler (elle me fait perdre mes moyens) Rapports sociaux & sentiments 💞 3
𝕃𝕒𝕨𝕣𝕠𝕟𝕖 Comment perdre son temps en 20 questions Questionnaires de présentation 📝 22
alex64lande Perdre du poids avec le vélo d'appart ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
V J’ai peur de perdre ma meilleure amie... Rapports sociaux & sentiments 💞 5
P Ne pas le perdre Rapports sociaux & sentiments 💞 1
Nirvanette Faire du sport SANS perdre du poids Sport ⚽ 7
Dystopia Perdre du poids Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
Kitty Cat Perdre du poids (enfin de la masse) Problèmes inclassables 🏜️ 6
xPinkChikx Brulez de la graisse et perdre du poid , aidez moi Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 6
Calamity Jane Paresse, sensation de perdre mon temps Problèmes inclassables 🏜️ 1
L c'est parti trop loin je ne veux pas perdre mes amies Rapports sociaux & sentiments 💞 6
Itsuhiko Perdre du muscle ou de la graisse ? Sport ⚽ 0
Monica Whynote La virginité, la perdre ou la garder? (Article-informations) Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
M J'ai l'impression de la perdre Rapports sociaux & sentiments 💞 4
Threads similaires

Sujets sponsorisés ⭐

Activité récente 🌱