Quoi de neuf ?

perdu mon seul VRAIS ami

rajule

Initié(e)
Inscrit
9/6/10
Réactions
0
Suite a un problème entre mon ami et sa copine je suis intervenu par SMS et facebook pour arranger le coup. c'est ce qui c'est passer, ils s'étaient tout les deux constants. bien-sur j'ai eu le numéros de sa copine pour arranger les chose (c'est elle qui me la donné). (elle m'avais dit de lui dire se que mon ami disait, )

donc habitude de moi, je parle beaucoup par SMS et j'ai parler avec elle comme a d'autres amis. je lui disait tout ce qu'il me disais (car il me disais pas ne lui dit pas ça sinon je l'aurai pas fait) et aujourd'hui 8h41 je reçois un SMS de mon ami disant que notre amitié est fini car je voulais que ça casse entre eux.

Lui es moi avons toujours était là l'un pour l'autre, dans nos moment de tristesse, solitude, on s'amuser bien tout les deux...bref de bon amis.

Je n'ai jamais eu un ami comme lui, même nos mère le disais, on était comme 2frère car on a le même caractère.

:'( :'( :'( :'( :'(

Il répond plus a mes texto, il me répond plus sur facebook ....... (je sais même pas si il les lit avant de les supprimer déjà)

2questions se pose en moi à présent:
Le retrouverai-je un jours?
dois-je en finir? Car retrouver un ami comme lui dans 1vie, c'est impossible.

niina

Vagabond(e)
Inscrit
28/6/10
Réactions
0
si il ne répond pas a tes sms et sur facebook va le voir en personne et dis lui se que tu ressent pour lui et que tu voulait bien faire pour lui et sa copine

SEVEN

Apprenti(e)
Inscrit
23/4/10
Réactions
0
Tu sais très bien que ça ne s'est pas passé comme il le pense. Alors va le voir et explique-lui la situation, dis-lui que tu ne voulais pas que ça se passe comme ça, que tu ne pensais qu'à son bien et que tu ne veux pas perdre son amitié.

rajule

Initié(e)
Inscrit
9/6/10
Réactions
0
sa va être dur de le voir car je suis a 1000km de chez lui la (et oui, les vacance c'est bien) et je rentre le 15aout

rajule

Initié(e)
Inscrit
9/6/10
Réactions
0
j'ai demander a son frère de lui parler en attendant, même si il est a l'hôpital il y arrivera.

je ne donne pas plus d'info sur pourquoi il est a l'hôpital son frère.

chou-au-chocolat

Vagabond(e)
Inscrit
2/7/10
Réactions
0
J'ai pas vraiment compris : tu parlais à sa copine par sms en lui disant ce que ton ami te disait de lui dire ? et y'a pas longtemps il t'a dit que votre amitié était terminée parce qu'il venait d'apprendre que tu faisais tout pour que ça casse entre Elle & Lui ?
Tu lui as dit quoi à ça copine ? Oh et puis oui, le mieux c'est d'aller le voir et de lui dire tout franco, c'est sûrement un mal entendu et puis si c'est un ami il comprendra et te pardonnera :)

Audrey54

Apprenti(e)
Inscrit
16/7/10
Réactions
0
S'il ne te répond pas va le voir directement en expliquant les choses prends sa copine avec pour lui prouver que tu n'as rien a te reprocher car comme tu le dis un copain pareil ça ne se trouve pas à chaque coin de rue
BONNE CHANCE QUAND MEME bisous

rajule

Initié(e)
Inscrit
9/6/10
Réactions
0
je vous donne des nouvelle des que j'en ai mais ça ne sera pas de si tot

Sweety85

Vagabond(e)
Inscrit
16/7/10
Réactions
0
Je suis du même avis que les autres.. Où sinon il faut juste laisser passer un peu temps, le temps qu'il se remet les idées en place.. ça tombe bien si t'es en vacances, dès que tu rentre tu lui expliqueras ;)

rajule

Initié(e)
Inscrit
9/6/10
Réactions
0
a mon avis ma mère voudra pas faire 30minute de route juste pour m'expliquer avec lui car si sa s'arrange pas on aura perdu plus de 1h et ma mère m'engueulera beaucoup plus

Blacky

Initié(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
Elle ne va pas t'engueuler pour si peu, quand même. Si elle sait ton meilleur pote, elle aura rien contre.
Tu dis que vous avez le même caractère, imagine comment tu réagirais si tu étais à sa place et que tu venais le voir, ça t'aidera peut être.
Bref, si tu vas le voir, arrange toi pour savoir ce qui se trame. Dis-lui que tu n'as jamais eu un si bon ami et que tu ne veux pas le perdre, sachant que tu ne voulais que du bien à leur couple !
Expliquez-vous calmement. :)

Spring

Star
Inscrit
26/3/10
Réactions
0
Laisses-le terminer ses vacances peinard, quand il reviendra à tête reposé, vous vous retrouverez et vous mettrez les choses au clair, c'est tout.

rajule

Initié(e)
Inscrit
9/6/10
Réactions
0
on est pas ds le même bahut donc y a toujours une longue route a faire pou rle voir et en + il est interne donc le week il est soit chez son pere soit sa mere mais vu que son frere et gravement malade il sera tout les week a hopital

rajule

Initié(e)
Inscrit
9/6/10
Réactions
0
20h50, je reçois un SMS de mon "ami" disant <<appel a 22h>>

je stresse a mort, car durant l'appel il peux me dire je te laisse une dernière chance ou fou moi la paix une bonne fois pour toute.
Quel est votre avis?

(petite parenthèse) Avec ma maladie que j'ai mi dans santé, je fait beaucoup d'hypertension et les mienne son très dangereuse. je dois aller a l'hôpital si ça arrive. et vu que la je stresse a mort, mon rythme s'accélère. que je face pas une hypertension d'ici là.

et je peut même pas en fumer une en attendant, y a toute la famille ici et dehors il fait froid en montagne

Blacky

Initié(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
Calme-toi, détends-toi... Dis-toi que ça va s'arranger et que tu vas tout expliquer calmement.
Pas besoin de tant stresser, ça va s'arranger. :)

rajule

Initié(e)
Inscrit
9/6/10
Réactions
0
j'ai du mal a contrôler le stresse. plus 22h approche plus c'est dur.

manquerai plus que je face la crise d'hypertension pendant l'appel...

Blacky

Initié(e)
Inscrit
18/7/10
Réactions
0
Plus t'y penseras, plus tu stresseras ! Alors change toi les idées, joue à un jeu ou regarde la télé mais occupes-toi !

rajule

Initié(e)
Inscrit
9/6/10
Réactions
0
ZUT!!!

un new message, je dois tel maintenant...je tel j'écris en même temps les info

rajule

Initié(e)
Inscrit
9/6/10
Réactions
0
OUraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Fukurokuju

Grand(e) sage
Inscrit
19/7/10
Réactions
0
Si c'est un vrai ami, cela va s'arranger. Il faut du temps (mai c'est déjà trop long pour une histoire bête comme celle-ci) et ne pas avoir peur de la discussion. Tout doit être dit, expliqué. Sa copine ne dit rien dans l'histoire ? Elle se tait alors que tu lui as rendu service ?

Sinon. Même si tu as cherché à bien faire, n'entre pas trop dans les histoires de couples, y compris celles de tes amis. Comme tu le constates en ce moment, cela peut te retomber dessus. Avant de rendre le service du "dis-moi ce qu'il t'a dit", il faut que tu distingues, des deux protagonistes, celui qui t'est le plus lié (clairement : si c'est ton meilleur ami, oui, sa copine, non). :|

rajule

Initié(e)
Inscrit
9/6/10
Réactions
0
tout va bien ^^ on a deja oublé ^^