Quoi de neuf ?

Perdue...

Elisouille

Vagabond(e)
Inscrit
4/12/18
Réactions
0
Coucou,
Sa fait quelques mois que je me cherche ... Effectivement je sais pas ou j'en suis niveau sexualité, je sais pas comment l'expliqué...

Quand je regarde une fille sa m'arrive d'être excitée, et ca m'arrive pas très souvent envers des garçon ...

Donc j'aimerais savoir ou j'en suis, et d'en parlé parce que j'en ai jamais parlé

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
14
Et bien la société demande aux gens d'avoir une étiquette (hétéro, gay ou bi en général) mais tu n'es pas obligée d'en avoir. Ça ne sert à rien de se mettre des limites, de s'enfermer soi même dans des petites cases. Concrètement tu es juste une personne qui es attirée par les garçons mais aussi par les filles, et ça ne sert à rien de t'enfermer dans un rôle.

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
14
Il ne faut pas, certes la pseudo normalité est à l'hétérosexualité mais en fait ça ne veut rien dire, la normalité n'est pas forcément un modèle à suivre. En fait il est même normal et rassurant que tu te pose des questions sur qui tu es, tu te construis et c'est sain. Tout le monde ou presque passe par là.

Elisouille

Vagabond(e)
Inscrit
4/12/18
Réactions
0
Enfaite je n'accepte pas certain sentiments que je recents ... sa me ronge parfois..

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
14
C'est vrai qu'au début ça peut être déroutant, mais beaucoup de gens passent par là, tu n'es pas un monstre ni rien, juste une jeune fille qui devient une jeune femme.