Quoi de neuf ?

Pertes Blanches

Henebelle

Vagabond(e)
Inscrit
15/12/15
Réactions
0
Hello les filles :)

Alors voila, en ce moment j'ai mon "entre jambe" qui me démange énormément et j'ai des pertes blanches assez abondantes, normalement je devrais bientôt avoir mes règles, est ce que ce sont des syndromes prémenstruelles ?

Merci de vos réponses !

Artemise

Apprenti(e)
Inscrit
5/7/16
Réactions
0
Est ce que tes pertes blanches ont une odeur ? Sont-elles épaisses ?
Est ce que tes démangeaisons de la vulve s'accompagnent de brûlures ?

Généralement, démangeaisons = mycose.
Il ne faut pas laisser traîner ce problème.

Henebelle

Vagabond(e)
Inscrit
15/12/15
Réactions
0
Non je ne crois pas qu'elles soient odorantes, effectivement elles sont épaisses m, ce soit des démangeaisons de la vulves oui mais non il n'y a pas de brûlures après.

Artemise

Apprenti(e)
Inscrit
5/7/16
Réactions
0
Pertes blanches épaisses et démangeaisons de la vulve sont les symptômes d'une mycose.

mademoiselle_moi

Vagabond(e)
Inscrit
13/7/16
Réactions
0
Pour certaines filles c'est un signe que les règles approches mais pas forcement moi perso c'est quand je suis a la moitié entre les dernières règles et les prochaines
et si ca démange ca peut être des mycoses ou alors chez certaine personne c'est par mauvaise hygiènes ou juste par exemple si t es aller au toilette dans ton école et que t'as pas pu t'essuyer ou je sais pas quoi bah ca peut démanger après

Lucie2001

Vagabond(e)
Inscrit
2/2/19
Réactions
0
J’ai la même chose d’après le gynécologue ce sont des germes qui sont en trop dans le vagin souvent ça provoque une petite odeur y’a un traitement contre ça il dure qu’une Semaine