Quoi de neuf ?

Petit déjeuner

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Mangez vous salé ou sucré au petit dej ?

Préférez vous mangez sucré ou salé au petit dej ?

Hamon&.

Vagabond(e)
Inscrit
22/4/16
Réactions
0
:cereal:

Damn it.
Sucré (céréales, tartines, fruits ...) en semaine parce qu'on a réellement pas le temps de préparer quelque chose (plus gros regret de ma vie) mais salé le week-end (english breakfast ya know).

Et ça, j'achète.

Inscrit
14/12/12
Réactions
0
Salut,
Je mange sucré le plus souvent (muesli chocolat, lait végétal et fruit) mais parfois il m'arrive de manger salé quand j'en ai l'envie (haricots blancs, reste de repas de la veille).

A

Anonymous

Guest
Moi je mange salé, j'adore mangé jambon, saucisson, fromage et pizza, tabloulé et salade riz

Nox

Constellation
Inscrit
19/7/11
Réactions
0
De la pizza au petit déjeuner?

Alvow

Star
Inscrit
19/4/14
Réactions
0
Le taboulé et la salade de riz me semblent beaucoup plus équilibré que la pizza.

Personnellement j'alterne. J'adore manger des oeufs en omelette, brouillés ou au plat, avec un yaourt et un fruit, ou un porridge, ou alors du pain. Ça dépend des jours, mais j'avoue avoir une préférence pour le salé le matin !

A

Anonymous

Guest
Alvow a dit:
Le taboulé et la salade de riz me semblent beaucoup plus équilibré que la pizza.

Personnellement j'alterne. J'adore manger des oeufs en omelette, brouillés ou au plat, avec un yaourt et un fruit, ou un porridge, ou alors du pain. Ça dépend des jours, mais j'avoue avoir une préférence pour le salé le matin !
pizza, c'est une fois par an, voit tous les daux ans...

Alvow

Star
Inscrit
19/4/14
Réactions
0
Alors dans ce cas là ne l'évoque pas dans tes habitudes de petit-déjeuner si c'est quelque chose d'exceptionnel ^^ ça nous arrive tout d'avaler un truc plus ou moins bizarre de temps en temps le matin.

Sabriina213

Vagabond(e)
Inscrit
17/7/16
Réactions
0
La semaine sucré mais le week end ou pendant les vacances c'est selon mon envie.

Nebxleuse

Génie
Inscrit
22/4/15
Réactions
10
Ça dépend des matins, mais j'aime bien mangé salé comme des grilles-cheese ou des oeufs

Thooxy

Star
Inscrit
24/6/12
Réactions
0
Un café sans sucre, c'est un petit déjeuner neutre non ? (^^)

Sigma

Apprenti(e)
Inscrit
5/8/16
Réactions
0
Moi, quand je sais que je vais avoir une grosse journée je mange des œufs durs le matin avec d'autres trucs genre pain/ confiture mais j'aime pas mettre de beurre, c'est encombrant et écoeurant. Kiwi, aussi.

Alicia.l

Apprenti(e)
Inscrit
10/10/17
Réactions
0
sucré (tartine , gâteau) et un verre de jus de fruit #letrucleplusbasique

Audrey95

Grand(e) sage
Inscrit
21/9/17
Réactions
0
tartines grillées beurrées + lait et ricoré
+ oeuf brouillés le WE

SachaTrash

Grand(e) sage
Inscrit
13/9/17
Réactions
0
Moi ça dépend vraiment, c'est selon l'envie. Ce matin c'était oeufs brouillés + tomates + bacon + bol de thé vert