Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Petits raps sans grande prétention !

• Auteur de la discussion NtL
  • Date de début

NtL

Apprenti(e)
Inscrit
10/10/15
Réactions
17
Yop,
Voilà, je voulais vous partager mes raps. J'ai d'énormes lacunes au niveau du flow, j'en ai bien conscience et tente d'améliorer cela à chaque nouveau son, mais si vous avez des conseils, ou même juste si vous souhaitez donner votre avis, n'hésitez pas !
C'est un style personnel, introspectif et plutôt mélancolique. Pas de rap conscient, pas de rap gangsta ni d'égotrip, juste moi dans mon élément le plus naturel qu'est l'écriture haha. Bonne écoute !

D'autres sons sont disponibles sur la chaîne, mais aussi sur mon soundcloud:
Veuillez cliquer sur Connexion or S'inscrire pour voir le contenu.

Voilà voilà, merci pour votre lecture/écoute !

darkness1

Apprenti(e)
Inscrit
11/4/17
Réactions
0
Okay d'abord tu a l'inspiration c'est le plus important ensuite adapte tes son la plus part des personnes aime bien les basses utilise fl studio ou un truck comme sa, sa t'aidera aussi a donner une meilleur qualité parce que tu pourra régler les imperfections et augmenter le bpm ou le descendre ensuite essaye de donner un plus d'ambiance a tes raps soit avec tes potes ou etc bref anime plus tes vidéo, sinon tes parole sont bien, j'espère que mes conseils t'aideront

NtL

Apprenti(e)
Inscrit
10/10/15
Réactions
17
Okay d'abord tu a l'inspiration c'est le plus important ensuite adapte tes son la plus part des personnes aime bien les basses utilise fl studio ou un truck comme sa, sa t'aidera aussi a donner une meilleur qualité parce que tu pourra régler les imperfections et augmenter le bpm ou le descendre ensuite essaye de donner un plus d'ambiance a tes raps soit avec tes potes ou etc bref anime plus tes vidéo, sinon tes parole sont bien, j'espère que mes conseils t'aideront
Wow, navré, je n'avais pas vu ton commentaire l'ami ! Merci beaucoup pour le retour, et les conseils. J'ai déjà songé à m'intéresser davantage à la musique en elle-même via FL Studio, je suppose que c'est inévitable si je veux franchir un cap. Quant à l'ambiance générale, j'en ai conscience, j'essaye de travailler ça pour mes prochains sons. En tout cas, encore merci pour commentaire encourageant ! :)

Un nouveau son:

H

Hemoptysie

Guest
Bonjour! Alors je donne mon avis, personnellement j'aime bien la musique, je trouve ça plutôt sympa, mais pour ce qui est de ton rap je suis pas fan, j'ai l'impression en fait que ça ne dépend que de la qualité du son, de ton micro ( mais je me trompe peut-être ) parce qu'au début j'avais pas l'impression que tu n'articulais pas bien et que tu te pressais ( ce qui est peut-être ( peut-être ) vrai ) et puis en fait j'ai + l'impression que c'est le son, après je m'y connais pas mais il doit forcément y avoir des erreurs dans le flow comme tu as dit aussi.
Mais la musique j'aime bien et puis les textes sont supers :O ( enfin je me base sur Bonheur prude). Mais dans l'ensemble j'aime bien, je pense qu'il y a du potentiel x)
voilà je sais pas si mon avis te sera utile x) Continue en tout cas!

NtL

Apprenti(e)
Inscrit
10/10/15
Réactions
17
Bonjour! Alors je donne mon avis, personnellement j'aime bien la musique, je trouve ça plutôt sympa, mais pour ce qui est de ton rap je suis pas fan, j'ai l'impression en fait que ça ne dépend que de la qualité du son, de ton micro ( mais je me trompe peut-être ) parce qu'au début j'avais pas l'impression que tu n'articulais pas bien et que tu te pressais ( ce qui est peut-être ( peut-être ) vrai ) et puis en fait j'ai + l'impression que c'est le son, après je m'y connais pas mais il doit forcément y avoir des erreurs dans le flow comme tu as dit aussi.
Mais la musique j'aime bien et puis les textes sont supers :O ( enfin je me base sur Bonheur prude). Mais dans l'ensemble j'aime bien, je pense qu'il y a du potentiel x)
voilà je sais pas si mon avis te sera utile x) Continue en tout cas!
Hey l'amie !
Merci beaucoup pour ton retour d'abord. :) Les instrus ne sont pas de moi malheureusement, mais les paroles oui, ça me touche donc qu'elles te plaisent haha !
Concernant la qualité du son, oui, elle est pas top, j'espère pouvoir investir dans un micro dès que possible, mais ça traîne ça traîne haha. Après, je pense qu'une grosse partie du problème vient effectivement de moi, d'une difficulté dans l'articulation, tu fais bien de noter. Je tâche d'y travailler, et je songe à diverses manières d'y résoudre pour les prochains sons !
En tout cas, merci encore, c'est très encourageant, je prends en compte tes conseils. ;)

H

Hemoptysie

Guest
Contente d'avoir pu être un peu utile, de rien! :p :D
D'accords, tant mieux ^^ En tout cas j'écouterais tes prochains sons avec plaisir! Bonne continuation

NtL

Apprenti(e)
Inscrit
10/10/15
Réactions
17
Yop, un petit son qui date, mais que je viens d'upload parce que je l'aime bien (je crois). Voili voilou. Comme d'hab, tout avis est bon à prendre !

NtL

Apprenti(e)
Inscrit
10/10/15
Réactions
17
Ola, je me permets de rajouter un petit son haha.

albachiara

Initié(e)
Inscrit
22/10/12
Réactions
10
Ta plus grande fan est obligée de te laisser un mot en tombant sur ce sujet.
N'arrête jamais ce que tu fais, future super star.

C

Cielda

Guest
Wow, super ça ! :D
J'aime beaucoup c'que tu fais. ^-^
Continue futur rappeur, je suis sûre que tes efforts finiront par payer. ;p

Alibangbang

Apprenti(e)
Inscrit
2/12/18
Réactions
0
Salut! Wow j’adore ton style. Continues :)

Je cherche un chanteur ou un rappeur pour interpréter un de mes textes. Ca te dirai de le lire et de me dire ce que t’en penses pour commencer? Si tu es interressé n’hésites pas à venir mp.

et sinon c’est vraiment génial ce que tu fais et je te souhaite une bonne continuation là dedans.