Quoi de neuf ?

Peut-on faire du volley en étant petite ?

Syanea

Vagabond(e)
Inscrit
17/4/19
Réactions
0
Bonjour ! Je viens poster un petit message pour vous demander votre aide. Que vous soyez joueur de volley ou si vous avez une connaissance qui est/était également dans mon cas n'hésitez pas !

Alors d'abord je vous explique un peu le problème : Cela fait maintenant 3 ans que je fais du judo, c'est un sport qui me plaisait beaucoup mais plus j'en fait et plus je m'en lasse et j'aimerai arrêter. Depuis la première fois que j'ai joué au volley je me suis vraiment passionnée pour ce sport, j'en ai fait en 4e au collège et en Seconde au lycée. Cependant même avec de bon résultat il se pose un problème. Je suis très petite, je mesure 1m57 alors que j'ai 16 ans et je ne pense pas grandir encore. J'ai une bonne détente mais elle n'est pas extraordinaire non plus....
À votre avis; est-ce que ma taille est un réel problème ? J'aimerai vraiment faire ce sport mais j'ai peur d'être ridicule face à d'autres joueuses ou même d'être inutile sur le terrain...

Merci d'avance pour vos réponses !

Batman.

Apprenti(e)
Inscrit
11/11/18
Réactions
63
Bah biensure que tu peux faire du volley,et ta croissance n’est pas finis en plus de ça ! (;

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
62
Dans un sport comme le volley, c'est sûr qu'être petit représente une grosse contrainte mais avec de la détermination tu peux en faire sans problème !

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock