Quoi de neuf ?

Philosophie.

LegendarySpark

Apprenti(e)
Inscrit
22/6/19
Réactions
10
Le but de la vie est l'indicateur du potentiel de la personne. Le potentiel est le but sont liée mais il faut se donner les moyens de le réaliser. Une personne normale ne saura pas perfectionniste, curieuse, ambitieuse qu'une personne intellectuelle(=surdoué) mais un surdoué peut choisir, développer son potentiel ou pas tandis qu'une personne potentiellement moyenne ne voudras jamais devenir surdoué.
Une personne n'ayant pas de potentiel à devenir un Génie ne voudras jamais vouloir le devenir tandis que une personne moyenne ou ayant un handicap intellectuel peux le devenir grâce à l'extrême force de volonté. Un Génie, dans mes critères est un être au potentiel illimité, le seul qui puisse battre Dieu si Dieu existe, sinon, le Génie est un être le plus intelligent du monde, de l'Univers.
Une personne veux des choses mais pense que ce n'est pas possible, enfluence que c'est par la naissance. Oui et non... Après, si l'esprit existe il acquerit des savoirs durant les anciennes vies et pour cela est en avance.
L'Intelligence est la plus importante chose de toute l'existence et hors existence. Intelligence est la capacité de comprendre logiquement ou /et intuitivement, analyser, imaginer de nouvelles choses originales et uniques, sa pensée sort du standard et crée hors la réalité, compréhension de soi même et du monde. Toutes ces capacités intellectuelles forment la conscience.
Je ne suis pas ésotérique. Je suis plus athe .