Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

Piano - Ma chaîne youtube

Vous êtes allez voir ?

• Non

• Oui

• Oui et j'ai aimé

• Je me suis abonné et je veux plus de vidéos

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

matt-blt359

Vagabond(e)
Inscrit
10/2/19
Réactions
0
Salut ! Je suis Mattéo, j'ai 16 ans, et je fais du piano en autodidacte depuis un an. Alors j'ai commencé une chaîne youtube aujourd'hui pour vous partager ma passion. J'y ai mis mon premier cover alors n'hésitez pas à passer voir et si vous aimez à me soutenir en vous abonnant et en laissant des pouces vers le haut sur mes vidéos :)

Dernière édition par un modérateur:

Le navet

Apprenti(e)
Inscrit
20/2/18
Réactions
1
Salut ! Je suis Mattéo, j'ai 16 ans, et je fais du piano en autodidacte depuis un an. Alors j'ai commencé une chaîne youtube aujourd'hui pour vous partager ma passion. J'y ai mis mon premier cover alors n'hésitez pas à passer voir et si vous aimez à me soutenir en vous abonnant et en laissant des pouces vers le haut sur mes vidéos :)
Alors c'est pas que je veut pas aller voir mais je t'avoue être incapable de deviner le nom de ta chaîne (étant donné qu'à priori c'est pas ton pseudo du forum)

Met un lien:D

matt-blt359

Vagabond(e)
Inscrit
10/2/19
Réactions
0
Alors c'est pas que je veut pas aller voir mais je t'avoue être incapable de deviner le nom de ta chaîne (étant donné qu'à priori c'est pas ton pseudo du forum)

Met un lien:D
Quelle bonne idée X) tu as raison, je n'y ai pas songé, je te remercie ;)

Gwendolay

Initié(e)
Inscrit
28/1/17
Réactions
120
Wow j'adore, c'est un abonnement direct !