Quoi de neuf ?

Plan cam

jonasS

Vagabond(e)
Inscrit
21/8/11
Réactions
0
bonjour
En fait je voulais savoir si vous etes pour ou contre les plan cam , le cyber sex , etc ...
Et sje voudrais savoir pourquoi vous (n') aimez (pas) ça
merci :)

Iza

Apprenti(e)
Inscrit
7/1/11
Réactions
0
Moi je suis contre parce que je trouve ce genre de technique complètement pervers. Je n'y vois même pas d'intéret ,enfin à part les pervers qui aiment être regarder ,eux ils y voyent un intéret mais sinon je sais pas ,se montrer devant quelqu'un qu'on ne connait pas ou à peine... A la rigueur faire ça avec son mec oui mais ceux qui vont sur des tchat et qui demandent à toutes les filles un plan cam, ça me dépasse...

Stupeflan

Supernova
Inscrit
18/2/12
Réactions
0
Ah, donc le faire en vrai c'est pas pervers?
Faut arrêter de bloquer sur ce mot.... Si les gens font ça, c'est pour y trouver un plaisir, ceux qui ne veulent pas le faire ne le font pas....

gititi

Initié(e)
Inscrit
16/5/12
Réactions
0
moi je trouve sa un peux bete apres si vous aimer bien

Iza

Apprenti(e)
Inscrit
7/1/11
Réactions
0
Stupeflan a dit:
Ah, donc le faire en vrai c'est pas pervers?
Faut arrêter de bloquer sur ce mot.... Si les gens font ça, c'est pour y trouver un plaisir, ceux qui ne veulent pas le faire ne le font pas....
Le faire en vrai n'a rien avoir. D'autant plus que la plupart des mecs (pas tous bien sur) ne font pas ça correctement ,ils t'agressent sur le tchat avec des mots crus, sur des sites comme bazoo ils s'affichent nus sans même attendre de trouver une fille qui est d'accord. Et ça c'est la grande majorité, très peu de mecs font ça bien et moi ça me révolte et ce genre de comportement pour moi ,c'est totalement pervers.

Stupeflan

Supernova
Inscrit
18/2/12
Réactions
0
Iza a dit:
Le faire en vrai n'a rien avoir. D'autant plus que la plupart des mecs (pas tous bien sur) ne font pas ça correctement ,ils t'agressent sur le tchat avec des mots crus, sur des sites comme bazoo ils s'affichent nus sans même attendre de trouver une fille qui est d'accord. Et ça c'est la grande majorité, très peu de mecs font ça bien et moi ça me révolte et ce genre de comportement pour moi ,c'est totalement pervers.
Tu l'as testé, j'imagine?
Mais me dit pas qu'en vrai c'est différent. Il y a des brutes en vrai, et je ne parle pas que des violeurs et autres du genre. :|

Manrique

Condamné(e) à errer
🚫Exilé(e)
Inscrit
1/9/12
Réactions
2
C'est dangereux pour le coup je trouve ... Ton "partenaire" peut faire un screenshot de toi et tu peux te retrouver sur la toile nu ou ton image peut être utilisé sans ton avis à des fins pas vraiment catholiques ...
'fin bon, certains aiment apparemment, pourquoi pas ...

Iza

Apprenti(e)
Inscrit
7/1/11
Réactions
0
Non je ne l'ai pas testé ,j'ai déjà été sur des tchat ou sur bazoo pour discuter avec des gens ,mais en fait c'est très rare de trouver des gens avec qui discuter tranquillement parce que comme je l'ai dit tu te fais agresser par des pervers en manque qui veulent à tout prix se branler à la cam. Du coup sur bazoo ,tu n'y échappe pas,c'est dommage en plus ça peut choquer des personnes.

Et arrête de comparer avec les violeurs & autres pervers du genre ,ça n'a rien avoir ! Les mecs qui font ça sur internet sont d'un autre type de perversité ,et bref moi ça me dépasse, à cause d'eux les tchats sont devenus des gros trucs de cul.

A

Anonymous

Invité(e)
Iza a dit:
Stupeflan a dit:
Et ça c'est la grande majorité, très peu de mecs font ça bien et moi ça me révolte et ce genre de comportement pour moi ,c'est totalement pervers.
Ca me rappelle une fois où j'avais mis un soutif, que j'avais rembourré avec du coton et que j'étais allé sur coco avec un ami, on voyait pas ma tête, Lucie, 14ans, on se faisait aborder par des tas de pervers de 45-50ans xD et au bout d'un moment on avait accepté un plan cam avec un, on a cru qu'il allait faire une attaque quand mon soutif est tombé xD

Bref pour pas faire un HS complet: les gens font ce qu'ils veulent hein ^^

Stupeflan

Supernova
Inscrit
18/2/12
Réactions
0
Iza a dit:
Non je ne l'ai pas testé ,j'ai déjà été sur des tchat ou sur bazoo pour discuter avec des gens ,mais en fait c'est très rare de trouver des gens avec qui discuter tranquillement parce que comme je l'ai dit tu te fais agresser par des pervers en manque qui veulent à tout prix se branler à la cam. Du coup sur bazoo ,tu n'y échappe pas,c'est dommage en plus ça peut choquer des personnes.

Après faut voir les choses comme elles sont. Les gens qui vont sur ce genre de tchat ont un but précis, et on sait tous qu'il ne s'agit pas de discuter calmement du beau temps ou du lycée.
C'est comme pour un restaurant, tu y vas pour manger. Pas pour te faire des amis.

Et arrête de comparer avec les violeurs & autres pervers du genre ,ça n'a rien avoir ! Les mecs qui font ça sur internet sont d'un autre type de perversité ,et bref moi ça me dépasse, à cause d'eux les tchats sont devenus des gros trucs de cul.
J'ai précisé que j'n'en parlais pas....
Puis il y a toujours des chats normaux, faut chercher un peu :)

Daer: "Bref pour pas faire un HS complet: les gens font ce qu'ils veulent hein ^^"
Tout à fait ;)

karamgandhi

Apprenti(e)
Inscrit
13/8/12
Réactions
0
Je pense que la base de la question a été mal analysé par certains ....
" Les plans cam et les cyber sex " ; le sujet de base est fixé ... pourtant clair à comprendre.

La question tourne uniquement sur le fait de savoir si l'on est pour ou contre le plaisir via la webcam.
Car oui je pense que certaines personnes puissent y trouver un intérêt voir un plaisir particulier.
Peut être un excitation de se dévoilé à une ou des personnes inconnues. Ou un simple plaisir de substitution.
Je ne trouve en aucun cas cela dégueulasse ni pervers.
Ou alors nous avons pas la même définition de ce dernier.

Je respecte le choix de ne pas être pour mais il est mieux d'utiliser les bons thermes

Personnellement je ne suis pas contre mais cela est loin de m'intéresser.

Auteur du sujet Threads similaires Forum Réponses Date
A Plan cam = regrets Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 9
M plan cam ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
F plan cam Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
A plan cam Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
G Plan cam qui a sans doute mal tourné Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 13
I Plan cam sur Chatroulette, regret.. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 8
D Plan cam ! Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
U Plan cam pour filles intéressées Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
U Plan cam Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
A [Recherche] Plan Cam Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
L Peur apres plan came Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 33
K Plan cam Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
T plan cam Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
Mad' Un mec qui demande des plans cams sur le FDA Problèmes inclassables 🏜️ 19
M Je cherche une fille pour un plan cam :) Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
C Plan cam Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
L Plan cam... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 16
A Plan cam, la nouvelle mode ? :) Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 15
gabin Plan Cam.. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
F Cherche plan cam :) Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
E Plan cam: je sais plus trop Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 11
H Qui pour un plan cam ? :) Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 4
K Un gars que j'aime veut faire un Plan Cam & je ne veux pas Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 14
H plan cam Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
F Pour ou Contre plan cam? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 7
Jeuneadofille Plan cam Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 10
B PLAN CAM qui tourne mal. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 30
L Ses plans cam du passé ... Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
G idées pour des plans cam ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 13
A Plan cam est ce exitant, comment faire Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 10
S plan cam Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 5
T Les plans cam ! Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
B Plan cam Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 8
M Plan Cam Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 3
J plan cam help Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 12
K Plan cam .. Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1
Ceycey Plan cam Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 23
L plan cam Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
A Plan cam Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 2
M Plan cam ? Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 10
N Plan cam Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 8
C Plan cam Santé, psychologie & addictologie ⚕️ 1