Quoi de neuf ?

Pleurs réguliers

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
12
Depuis quelques mois je pleure beaucoup. Il faut savoir que quand j’avais six ans j’ai perdu mon grand-père. À l’époque je n’ai pas versé une larme. Je suis sérieuse. Depuis peu j’ai aussi peur de la mort : pas pour moi mais pour ma grand-mère. Et en plus j’ai été harcelée. Et donc Je pleure beaucoup et dès la moindre petite chose. Est-ce normal ?

Ninou2401

Apprenti(e)
Inscrit
18/1/19
Réactions
3
On a tous besoin de faire sortir nos émotions, c’est naturel ;) prend le temps, ça va aller et si tu As besoin n’hésite pas

adrien

Vagabond(e)
Inscrit
20/1/19
Réactions
0
tu sais j ai aussi peur pour mes grands grand j ai aussi perdu mes grand pere et mes grands sont tres mal en ce moment mais reste forte je pense qu'il souhaite sa ;)

Varðeldur

Apprenti(e)
Inscrit
20/10/18
Réactions
0
et ne pas verser une larme quand t'as 6 ans c'est normal tu piges pas, donc t'as pas des réactions comme des adultes en auraient

tous mes grands-parents sont morts j'ai jamais pleuré même si j'ai vu ma mère en pleurer seule assise dans le jardin

et j'avais quoi 11 ans ?

mais je comprenais pas alors non j'ai pas pleuré

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
12
et ne pas verser une larme quand t'as 6 ans c'est normal tu piges pas, donc t'as pas des réactions comme des adultes en auraient

tous mes grands-parents sont morts j'ai jamais pleuré même si j'ai vu ma mère en pleurer seule assise dans le jardin

et j'avais quoi 11 ans ?

Moi ma sœur comprenait pas non plus et elle pleurait quand même parce qu’elle voyait ma mère pleurer

Varðeldur

Apprenti(e)
Inscrit
20/10/18
Réactions
0
elle était juste sensible aux pleurs de ta mère, mais pas toi

ça arrive, et ça ne fait pas de toi quelqu'un d'anormal. surtout que là, tout ça t'affecte

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
12

et j'avais quoi 11 ans ?

Moi le problème c’est que parfois en fait je pleure tout le temps et d’autres fois je suis totalement insensible. On me dit n’importe quoi et je fais rien. C’est assez bizarre

Fenrisúlfr

Vagabond(e)
Inscrit
23/11/18
Réactions
0
Moi le problème c’est que parfois en fait je pleure tout le temps et d’autres fois je suis totalement insensible. On me dit n’importe quoi et je fais rien. C’est assez bizarre
Ça arrive, je ne comprends pas pourquoi ça a l'air de t'inquiéter, ce n'est absolument pas bizarre. Tout le monde est différent et réagit différemment. Tu peux ne pas te sentir sensible/touchée par quelque chose, mais par d'autres si. C'est la vie, quoi.

LoganTrail

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
2
Bonsoir,

Comme tous le monde a dit, pleurer est normale. Tu as precisé tes grands-parents, cela peut aussi dire que ton cerveau est en phase de deuil pour ta grand-mère, il sait qu'un jour elle va quitter. Peut-être que quand tu as perdu tes grands-pères jeunes ton cerveau à retardé le deuil parce qu'il ne comprennait pas. Si tu as été harcelé encore plus nornale que tu pleures. Les émotions veulent mentir, mais ne le font jamais, donc tu as peut-être été blessé très profondément et ton cerveau essaye de te faire comprendre.

Il existe beaucoup de réponse pour le fait se pleurer

Bonne soirèe

Safari8

Vagabond(e)
Inscrit
16/2/19
Réactions
0
Comprends bien que y'a des périodes comme ça en fonction de ce que tu vis au quotidien. Si tu ressens une pression où s'il s'est passé qq chose récemment, mais juste essayer de rester calme dans ces situations, ça va passer. Et on est tous passés par là

Katniss Chase-Prior

Initié(e)
Inscrit
23/10/18
Réactions
12
Comprends bien que y'a des périodes comme ça en fonction de ce que tu vis au quotidien. Si tu ressens une pression où s'il s'est passé qq chose récemment, mais juste essayer de rester calme dans ces situations, ça va passer. Et on est tous passés par là
Merci :)