Quoi de neuf ?

Plusieurs petites questions...

Cupmode

Vagabond(e)
Inscrit
22/9/13
Réactions
0
Hello ! :)
Sur vos copains actuels :D

1° quel est le cadeau idéal que vous voulez que votre copain vous offre ?
2° quoi offrir pour vos 1an ?
3° rêvez vous qu'ils vous organisent une fête surprise ?
4° connaissez vous bien ses amis ?
5° avez vous devez fait l'amour avec lui ?
6° vos parents sont ils au courant que c'est votre petit ami ?
7° cela fait combien de temps que vous êtes ensembles ?
8° votre rencontre ?
9° la chose la plus mignonne qu'il est fait ?
10° vous voyez vous plus tard avec lui ?

Voilà voilà un petit questionnaire :D j'espère que beaucoup répondront c'est toujours sympa d'échanger entre expérience de fille :D

Marize

Supernova
Inscrit
1/10/11
Réactions
0
1° quel est le cadeau idéal que vous voulez que votre copain vous offre ? Des câlins, des bisous et un bon massage. Je n'aime pas trop les vrais cadeaux...
2° quoi offrir pour vos 1an ? Pour nos 1 an, je crois que je lui ai offert une grande figurine d'un dragon-zombie. Il était comme un dingue. Je ne me rappelle plus de ce qu'il m'avait offert. C'était ya trop longtemps ><
3° rêvez vous qu'ils vous organisent une fête surprise ? Oui et non... J'ai pas envie d'être mal à l'aise. Et je ne suis pas sûre qu'il invite les bonnes personnes.
4° connaissez vous bien ses amis ? Oui
5° avez vous devez fait l'amour avec lui ? Oui
6° vos parents sont ils au courant que c'est votre petit ami ? Oui
7° cela fait combien de temps que vous êtes ensembles ? Deux ans et demi
8° votre rencontre ? Il devait venir m'aider en anglais pour un dm parce qu'il est bilingue.
9° la chose la plus mignonne qu'il est fait ? Je ne pouvais plus voir mon meilleur ami parce que je ne pouvais plus aller au sport (la seule personne qui a le permis chez moi ne pouvait plus conduire) et comme c'était dans un autre département, je pouvais pas utiliser les transports. Il m'a fait la surprise d'une soirée chez lui avec plusieurs de mes amis, y compris lui. Il avait fait ça pour moi. Et ça m'avait beaucoup touchée.
10° vous voyez vous plus tard avec lui ? J'espère bien :)

Yup'

Fangirl
Inscrit
21/12/09
Réactions
1
1° quel est le cadeau idéal que vous voulez que votre copain vous offre ? Sa sincérité jusqu'au bout, c'est beaucoup et peu à la fois.
2° quoi offrir pour vos 1an ? C'est sans importance, mais ça serait drôle qu'on aille manger ce tacos sans que je le vomisse cette fois.
3° rêvez vous qu'ils vous organisent une fête surprise ? Non, sauf s'il n'y a que lui et moi.
4° connaissez vous bien ses amis ? Ce qu'il faut.
5° avez vous devez fait l'amour avec lui ? Oui.
6° vos parents sont ils au courant que c'est votre petit ami ? Oui.
7° cela fait combien de temps que vous êtes ensembles ? ~ 6 mois.
8° votre rencontre ? Parfaite. Je suis allée le rencontrer IRL pour m'assurer qu'on serait juste amis. Here is the answer.
9° la chose la plus mignonne qu'il est fait ? Me donner l'espoir.
10° vous voyez vous plus tard avec lui ? Oui.

A

Anonymous

Guest
1° quel est le cadeau idéal que vous voulez que votre copain vous offre ? Un repas romantique fait maison
2° quoi offrir pour vos 1an ? Justement c'est dans quelques jours... Tant que je passe la journée avec lui :inlove:
3° rêvez vous qu'ils vous organisent une fête surprise ? Non pas spécialement
4° connaissez vous bien ses amis ? Pas vraiment
5° avez vous devez fait l'amour avec lui ? Oui
6° vos parents sont ils au courant que c'est votre petit ami ? Oui
7° cela fait combien de temps que vous êtes ensembles ? 1an
8° votre rencontre ? Grâce à un ami
9° la chose la plus mignonne qu'il est fait ? Offert mon collier de mes rêves, me présenter à ses parents tôt et m'avoir dit qu'il veut faire sa vie avec moi
10° vous voyez vous plus tard avec lui ? Ouiiiii

Espoir.

Star
Inscrit
18/1/14
Réactions
0
1° quel est le cadeau idéal que vous voulez que votre copain vous offre ? Qu'il me fasse la surprise de toquer à ma porte.
2° quoi offrir pour vos 1an ? Alooooooooors là bonne question.
3° rêvez vous qu'ils vous organisent une fête surprise ? Euh les fêtes c'est pas trop mon délire. Mais bon pourquoi pas.
4° connaissez vous bien ses amis ? Malheureusement non.
5° avez vous devez fait l'amour avec lui ? /
6° vos parents sont ils au courant que c'est votre petit ami ? Oui, encore heureux. ^^
7° cela fait combien de temps que vous êtes ensembles ? ~ 5 mois.
8° votre rencontre ? Très romantique ... Ici. ;)
9° la chose la plus mignonne qu'il est fait ? Tous simplement, prendre le train pour venir me voir.
10° vous voyez vous plus tard avec lui ? Je ne suis pas le genre de fille à dire que mon copain est l'homme de ma vie. Donc est ce que je me vois avec lui plus tard ou pas, seul l'avenir nous le diras.

Матильда

Initié(e)
Inscrit
27/11/13
Réactions
0
1° quel est le cadeau idéal que vous voulez que votre copain vous offre ?Son amour pour très longtemps.
2° quoi offrir pour vos 1an ?Aha aucune idée.
3° rêvez vous qu'ils vous organisent une fête surprise ?Pas vraiment non.
4° connaissez vous bien ses amis ?La plupart oui.
5° avez vous devez fait l'amour avec lui ?Oui.
6° vos parents sont ils au courant que c'est votre petit ami ?Absolument.
7° cela fait combien de temps que vous êtes ensembles ?6 mois aujourd'hui tiens.
8° votre rencontre ?Un midi.
9° la chose la plus mignonne qu'il est fait ?M'offrir des fleurs.
10° vous voyez vous plus tard avec lui ? Oh que oui.

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock