Quoi de neuf ?

📰 Actualité Pollution : notre environnement

À quoi ressemble votre environnement ?

• Vraiment pollué

Votes: 2 20.0%
  • Pollué

Votes: 1 10.0%
  • Assez pollué

• Pas vert, mais pas trop pollué non plus

• Pas pollué

Votes: 0 0.0%
  • Vert

Votes: 3 30.0%
  • C'est le pays des fleurs !

• Nombre total d'électeurs
    10

Back In Black

Apprenti(e)
Inscrit
15/11/18
Réactions
15
Hey ! Pour commencer, c'est un sujet qui me tient vraiment à cœur. Cette planète est notre avenir, alors, si nous on en prend pas soin , qui le fera ? Nos enfants ? Ce sera trop tard. Je ne parle pas d'économiser l'eau au point de ne plus se laver, l'électricité au point de se déplacer à l'aveugle dans le noir... Pas à ce point mais il faut agir ! Ne pas laisser la lumière allumée d'une pièce inutilisée, ne pas faire couler la douche pendant des heures, etc. Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
10
J'aimerais vraiment que les gens se penchent sur le sujet de la décroissance et du zéro déchet, qui ne sont pas si inaccessibles qu'ils le semblent au premier abord. Ce serait deux grandes avancées pour la préservation de l'environnement.

Audreynouveau

Apprenti(e)
Inscrit
6/7/18
Réactions
0
100% bio et zéro déchets me semblent des bonnes actions pour démarrer à l'échelle de chacun

Nezderim

Vagabond(e)
Inscrit
12/12/18
Réactions
0
On a déja passer le stade du "non retour" meme si toute la terre entière se décidé à agir sa ne pourrais seulement que nous donner un peu plus de temps , et de toute facon je doute que la chine ou les états-unis soit près à faire quelque chose.

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock