Quoi de neuf ?

🔏 Au plumard Pomme de terre anecdotique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nakomi

Supernova
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
11/2/12
Réactions
335
Un ennui, un post, une anecdote.

Sans queue ni tête et sans aucun lien. Simple envie de raconter ma vie.

Vous avez vu les critiques de Cats? Un film qui se fait autant descendre, il faut aller le voir! Un pop-corn géant et le copain. Allons voir cette merveille qui a donné naissance à autant de mauvais commentaires.

Aujourd'hui mon chat a prit une des pires décisions de sa vie. Je ne crois pas qu'elle s'aventure de nouveau à sauter dans le bain sans d'abord regarder si il est plein.

Nakomi

Supernova
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
11/2/12
Réactions
335
N'allez pas voir Cats. C'est terrible. Nous sommes les seuls à être restés jusqu'à la fin. Le bon côté c'est qu'on avait la salle à nous seul donc on pouvait critiquer haut et fort le film.
En gros ce sont des Jellicle cats qui veulent être choisit pour aller dans la stratosphère. Oui, ils s'affrontent pour être l'élu qui ira vers une mort terrible. Non, on ne sait toujours pas c'est quoi un "Jellicle" cat.
À la fin, on nous fait une leçon qui brise le quatrième mur sur la manière de s'adresser aux chats. Morale assez inattendue.
Les chats ne sont pas "horny" tel que les critiques le disaient, ce sont seulement les acteurs qui se déplacent de manière féline et acrobatique... Tel des chats quoi.

Le film est difficilement tolérable jusqu'à la fin et même les attentes créés par les critiques nous déçoivent.

C'est terrible, n'y allez pas.

Pour retourner chez nous après le film, on a décidé de marcher, un magnifique chemin de 5 kilomètre sous une petite neige. J'ai redécouvert les plaisirs de Pokemon Go.

Jouez à Pokemon Go, n'allez pas voir Cats.

Ce matin, mon enfoiré de chat est venu s'asseoir sur mon visage avec la crotte au cul. Ça pue.

Si tu joues aussi à Pokemon Go je t'invite à partager ton code de dresseur!

Nakomi

Supernova
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
11/2/12
Réactions
335
Encore une fois je me réveille avec mon chat assis sur ma gorge... Vous croyez que ce petit génie du mal fait des plans pour mettre fin à mes jours? 🧐

Retour au boulot demain après 9 jours de congé :eek: Je ne suis pas prête! On est tellement bien en congé. Pas de bagarre, pas de sang, pas de mort, pas d'itinérance 😔
J'aime mon travail mais il peut-être dur sur le corps et le moral...

Nakomi

Supernova
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
11/2/12
Réactions
335
Nope nope nope travail dans 10 heures 21 minutes et je veux pas. La tentation de prendre une journée maladie est forte... Rester dans mon lit et dormir pour encore un bon 2 semaines minimum....

Le pire c'est que je sais qu'une fois sur place j'adore mon travail et qu'il va se passer une tonne de chose intéressante... Mais je n'ai absolument pas envie de quitter mon chez moi et mon pyjama.
Il y a de ces jours où les cadavres de la morgue me semblent plus sympathiques que les vivants 😴

Nakomi

Supernova
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
11/2/12
Réactions
335
Et vlan c'est la première fois que je passe un quart de travail sans voir de policiers! Un jour à marquer d'une pierre blanche. Bon, ok, il y avait des agents correctionnels avec des prisonniers mais ça compte pas parce que c'est pas mon travail ils ont passés mon étape rendu là.
En plus personne n'est mort c'est assez fantastique.

Sur ce, mon chat s'est coincé le museau dans un rouleau de PQ....

Nakomi

Supernova
🏴‍☠️Pirate
🛡️Thanos
Inscrit
11/2/12
Réactions
335
Mon médecin m'a mise en arrêt de travail jusqu'au 7 février minimum 😅 Je ne sais pas quoi faire de mon temps...

Je sais que j'en avais besoin de cette pause mais je m'ennuie des collègues et du travail déjà 🥺

On fait des changements dans ma médications, demain les symptômes de sevrages vont commencer et dès qu'ils baissent on embarque sur les nouveaux médic donc plein d'effets secondaires 🤢

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Activité récente 🌱