Quoi de neuf ?

Pour la rentrée..

Cecemiss

Apprenti(e)
Inscrit
9/6/12
Réactions
0
Voilà cette année je rentre au lycée. Et j'aimerais vraiment changer de look. Je pense adopter le style Rock, en restant simple ( je vais pas déballer avec des chaussures et coliers a clous nan ;) ). Je ferais déja un tour chez le coiffeur, jai les cheveux long qui m'arrive à la poitrine brun et lisse, je vais voir ce que je vais pouvoir faire avec ça... L'année d'après si je peux je pense peut être me faire un piercing à l'arcade, p't'tetre ^^'
Aussi dites moi coté accessoirs, genre boucle d'oreilles, collier, sac... c'que vous pensez.
Voilà... :] (Yen a comme moi là ? :3)

Ceycey

Star
Inscrit
30/12/11
Réactions
0
J'ai tenté d'avoir un look "rock" quand j'étais dans ma période, mais j'ai vite abandonné, parce que ça ne me correspond pas du tout et bon voilà quoi.
Sinon, ça dépend si tu cherches un look plutôt rock grunge, rock classique, ... ?

Hope_faith

Apprenti(e)
Inscrit
30/7/12
Réactions
0
si tu veux j'ai deux sites pour s'habiller rock, pour te donner une idée un peu de tout les styles rock qu'il peut y avoir . ;)

Sow' Excess

Apprenti(e)
Inscrit
1/8/12
Réactions
0
Moi aussi j'ai eu ma période rock :D . Je voulais avoir le même style que Taylor Momsen :

J'ai vite abandonner, ça me corresponder pas du tout :x !
Tu peux t'inspirer d'elle, elle a vraiment son style.
:hai:

Cecemiss

Apprenti(e)
Inscrit
9/6/12
Réactions
0
C sûr, si je pouvait, je m'habillerais tout le temps comme ça ^^ , mais je ne veux pas paretre non plus Emo, ou qlq chose du genre, rester "classique" avec une touche de style et de Rock... Au pire j'essairais chez moi, pour voir, et m'acheter des accessoire, ça c'est moins difficile à porter que les vêtements ;) J'ai aussi la solution maquillage, ça c'est pas un problème...
Merci de vos réponses !
PS: Oui les sites que vous pouvez me proposer m'interresse :) ! Histoire de jeter un coup d'oeil ;)

The Black Keys

Initié(e)
Inscrit
11/7/12
Réactions
0
Mais tu veux faire ce style parce que tu es dans l'univers du rock ou tu trouve ça juste beau? ._. Faut avoir un style qui te défini, sinon c'est débile.

Cecemiss

Apprenti(e)
Inscrit
9/6/12
Réactions
0
parceque j'ai l'éspris Rock, et je veux essayer pour voir ce que ça donne sur moi...
Merci pour les sites !

Sow' Excess

Apprenti(e)
Inscrit
1/8/12
Réactions
0
Je connaissais pas les sites, ils sont super *.* !

JAD4E

Vagabond(e)
Inscrit
3/8/12
Réactions
0
C'est bien d'avoir l'esprit rock, mais... je veux dire, t'es jeune (et moi aussi, hein, je fais pas celle qui se prend pour une grande responsable etc...) et je trouve super que tu veuille avoir un style bien à toi, te démarquer, trouver TON truc à toi, mais n'en fais pas trop...
Les piercings, c'est vite mal vu (par les profs, les parents, et même quelques jeunes) et à trop vouloir faire "rock'n'cool", tu vas vite tomber dans les excès...
J'espère que ce que je te dis ne te choque, braque pas et que je ne te fais pas chier (si tu vois c'que j'veux dire :D), mais je connais le monde du rock, de la musique en général etc. et on a vite fait de se laisser emporter...

Désolée si ça t'a vexé, c'était vraiment pas mon attention :)

Hi-hi11

Génie
Inscrit
29/11/10
Réactions
0
J'adore aussi le style de Taylor Momsen ! Les sites sont super (surtout Le Goéland) ;) Comme toi, l'an dernier pour ma rentrée au lycée j'étais décidée à adopter ce style mais vu que, à part The Pretty Reckless et Les Beatles je ne connais rien au rock, ni à l' "esprit rock", je me suis dit que ça allait faire con et je n'ai gardé que quelques éléments qui me plaisaient (hauts noirs à dentelle, jeans "grunge" déchirés...) pour les incorporer avec les tenues que j'avais déjà. Je te conseille d'y aller progressivement, de te poser la question sur les éléments qui te plaisent le plus dans ce style pour créer ton propre look ;)
En espérant t'avoir aidée :wasntme:

Leighanne

Apprenti(e)
Inscrit
5/7/12
Réactions
0
Ce que tu peux faire, si tu veux adopter un stye rock, c'est de de le porter très classe. Un peu comme Jenny ( Taylor Momsen ) dans Gossip Girl. C'est très rock et sophistiqué à la fois, du coup ça choque moins ... Je met quelques photos :3 Moi, perso, j'adore ...

Va voir sur Google et tappe " Jenny Humphrey Zimbio"

Cecemiss

Apprenti(e)
Inscrit
9/6/12
Réactions
0
JAD4E non ne t'inquiète pas, je sais ce que tu veut dire et je n'imagine pas devenir comme ça. Je veux pas en faire trop non plus, mais comme sur les photos de Leighanne et ce que dit Hi-hi11 ( t'as de bons conseils merci ^^ ), c plus un style qui se rapprocherais de celui là ;) sans que ça choque. J'imagine quelque chose de Rock mais basique à la foix...^^ et les piercing c'est qu'une idée, pas un progès ;) je sais bien que c pas super bien vus au lycée..
Mais Merci de vos réponses ça m'aide bien :) !! les photos sont superbes !

Hi-hi11

Génie
Inscrit
29/11/10
Réactions
0
Il n'y a pas de quoi ;) Pour le piercing prends bien le temps de réfléchir :^)
Tant qu'on est dans les images de Taylor Momsen, j'en rajoute quelques-unes ^^
Pour le blouson :

J'adore la chemise à carreaux plus longue que le short :

Et ses robes, gros coup de cœur pour ces deux-là :

Cecemiss

Apprenti(e)
Inscrit
9/6/12
Réactions
0
Merciii ^^ J'adore la veste en cuir noir, oui ça je pense m'en acheter une ^^ . Les jeans clair déchiré c vraiment classe je pense que ce style là me corresponderais mieux, avec une pair de talon ;P

The Black Keys

Initié(e)
Inscrit
11/7/12
Réactions
0
Hi-hi11 a dit:
Comme toi, l'an dernier pour ma rentrée au lycée j'étais décidée à adopter ce style mais vu que, à part The Pretty Reckless et Les Beatles je ne connais rien au rock, ni à l' "esprit rock", je me suis dit que ça allait faire con
Ouai justement, fait pas ça si tu connais rien au rock, c'est bête. Et puis le look ''rock'' n'existe pas vraiment, la plupart des gens qui écoutent du rock on un style tout a fait semblable aux autre.

Hi-hi11

Génie
Inscrit
29/11/10
Réactions
0
The Black Keys a dit:
Hi-hi11 a dit:
Comme toi, l'an dernier pour ma rentrée au lycée j'étais décidée à adopter ce style mais vu que, à part The Pretty Reckless et Les Beatles je ne connais rien au rock, ni à l' "esprit rock", je me suis dit que ça allait faire con
Ouai justement, fait pas ça si tu connais rien au rock, c'est bête. Et puis le look ''rock'' n'existe pas vraiment, la plupart des gens qui écoutent du rock on un style tout a fait semblable aux autre.
Voilà, c'est pour ça que je lui conseille de "piquer" ce qui lui plaît le plus dans ce look (je parle du look "rock" standard, vestes en cuir etc) pour construire son style à partir de ça ;)
Sinon, autre idée les T-shirts de tes groupes de musique préférés, ça peut très bien compléter une tenue :)

The Black Keys

Initié(e)
Inscrit
11/7/12
Réactions
0
Hi-hi11 a dit:
The Black Keys a dit:
Hi-hi11 a dit:
Voilà, c'est pour ça que je lui conseille de "piquer" ce qui lui plaît le plus dans ce look (je parle du look "rock" standard, vestes en cuir etc) pour construire son style à partir de ça ;)
Sinon, autre idée les T-shirts de tes groupes de musique préférés, ça peut très bien compléter une tenue :)
Oui, bonne idée :p

Cecemiss

Apprenti(e)
Inscrit
9/6/12
Réactions
0
Ouai nan mais je veux pas LE look Rock comme les Stars, juste un style rock, comme dit Hi-hi11, en trouvant des vêtement genre jeans, veste, ou encore bijoux, qui puisse compléter se look, rien de plus, rester quand même "bassique" sans en faire trop. Et je fait pas ça pour faire genre et parce que j'aime le rock nan, juste parce que j'adore les fringues de se style ;) ! mais Merci quand meme ^^
Et je ni connait pas Rien au Rock hein...

Leighanne

Apprenti(e)
Inscrit
5/7/12
Réactions
0
Si jamais tu veux des conseils pour adopter ce style un peu plus sobrement , et que ce ne soit pas mal vu, tu peux prendre mon adresse hotmail : yscaar@hotmail.fr . Je l'ai essayé aussi quand je cherchais mon propre look, et comme je suis assez classique , je l'ai adapté. Donc si tu veux des conseils, des photos ou autres ... Tu peux m'envoyer un e-mail ou quoi, ou te connecter si tu as msn x). Même si ça ne se fait plus trop ... A vrai dire, moi j'ai pas de Facebook ^^

Cecemiss

Apprenti(e)
Inscrit
9/6/12
Réactions
0
Merci mais si t'a des photos ou conseils envoie les mois ici en commentaire ^^' , c plus simple.
Merci ;)

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock