Quoi de neuf ?

Pourquoi vous êtes ici

fresh_prince

Vagabond(e)
Inscrit
9/4/19
Réactions
0
Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous inscrire là

Matt57

Apprenti(e)
Inscrit
5/4/19
Réactions
10
Pour trouver refuge après que le saint forum.ados.fr ait fermé (1 minute de silence s'il vous plaît). Et pour continuer à aider les autres quand je m'en sens capable aussi, même si tout ceux à qui j'ai déjà répondu pourront confirmer que je suis le pro pour faire des pavés qui prennent 5-10 minutes à lire en entier XD.

fresh_prince

Vagabond(e)
Inscrit
9/4/19
Réactions
0
Pour trouver refuge après que le saint forum.ados.fr ait fermé (1 minute de silence s'il vous plaît). Et pour continuer à aider les autres quand je m'en sens capable aussi, même si tout ceux à qui j'ai déjà répondu pourront confirmer que je suis le pro pour faire des pavés qui prennent 5-10 minutes à lire en entier XD.
Tu sait pourquoi il a fermé?

Clem42

Apprenti(e)
Inscrit
3/12/17
Réactions
0
Pour parler de choses dont je n'aurai pas pu parler avec les gens de mon entourage, avoir de nombreux avis différents, discuter et rencontrer des gens cool, et pouvoir aider si cela m'est possible.

Zoupette

Vagabond(e)
Inscrit
30/12/18
Réactions
0
Moi je me suis inscrite pour aider les personnes qui ne savent pas à qui parler, aider les autres... Parce que ça me fait plaisir :)

Matt57

Apprenti(e)
Inscrit
5/4/19
Réactions
10
Tu sait pourquoi il a fermé?
Non aucune idée... Apparemment c'est parce que les serveurs étaient dépassés, qu'ils pouvaient plus assurer la même qualité et que comme la majorité du forum était des ados ils voulaient pas laisser des prédateurs rôder. Mais j'ai du mal à y croire parce que la modération était bien foutue quand même. Je comprends pas trop leurs arguments.

Neko-sama

Apprenti(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
12
Pareil pour moi!

tears_of_death

Initié(e)
Inscrit
29/10/18
Réactions
68
Je me sens bien ici. Les gens ne me jugent pas sans me connaître et je me sens presque normale ici.
Et puis… ça me fait du bien de partager ce que je ressens et mes problèmes avec des personnes qui traversent des choses similaires, enfin du moins qui ne réagiront pas comme les adultes… C'est la première fois que je reçois de l'aide de la part d'une personne non adulte, et ça m'aide beaucoup...

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
66
Pourquoi je suis là ? Pourquoi doit-on faire nos besoins tous les jours ? Pourquoi la terre est ronde ? Pourquoi ce post est aussi inutile que le membre qui l'écrit ? Tant de questions sans réponses...

Sekikai

Apprenti(e)
Inscrit
13/4/19
Réactions
54
Oh c'est simple, j'étais pompette après une soirée. Et @Neissa parlait de ce fo, donc je me suis inscrite sans trop réfléchir. Mais je dirais que c'est par une simple envie de discuter :)

Gabiea

Vagabond(e)
Inscrit
14/4/19
Réactions
0
Je suis tombé sur ce site par hasard et je me suis dit pour quoi pas

rêveuse nocturne

Cœurs fendus et égoïstes que nous sommes
Guide
Super-héro
Inscrit
23/10/18
Réactions
206
Ici, je me sens mieux, acceptée et pas juger, je peux me montrer comme je suis, parler de mes problèmes, et me lâcher.
Puis j'ai vécu des choses qui me lient profondément à ce forum, il a été théâtre de belles histoires pour moi

fresh_prince

Vagabond(e)
Inscrit
9/4/19
Réactions
0
je me sens presque normale ici [/QUOTE]
PK? tu te sent différente dans la vrai vie?

Omarsi2

Vagabond(e)
Inscrit
25/2/19
Réactions
0
Moi je me suis inscrit pour me faire des amis et pour discuter ;)

Pomlnb

Vagabond(e)
Inscrit
23/4/19
Réactions
0
Pour avoir des réponses à mes questions et voir si je suis le seul à avoir telle problème.
Tout est dit

Zael

Apprenti(e)
Inscrit
24/3/19
Réactions
15
Moi je sais pas. Je sais que j'étais venu pour un truc, puis je m'étais inscrit avec un autre pseudo, plus correct. Ensuite, j'ai changé de compte deux fois, pour des raisons personnelles. Maintenant je suis là. En Novembre, ça va faire deux ans que je squatte ici. Et deux ans que j'ai rencontré une personne qui a une énorme place dans ma vie. Pas vrai mon p'tit sucre @Dequer ? <3

norbert trx

Apprenti(e)
Inscrit
19/4/19
Réactions
0
Parler ,faire connaissance, comprendre, apprendre, connaitre ,analyse ,savoir, m'informe, surtout aide ....

aloneW

Vagabond(e)
Inscrit
25/10/18
Réactions
0
je m'ennuyais un soir et j'suis tombée sur se site et j'me suis dit "après toute les chose stupide que t'a faite ça peut être bien"

MaKyBa

Star
Guide
Super-héro
Inscrit
9/10/17
Réactions
5
Moi je sais pas. Je sais que j'étais venu pour un truc, puis je m'étais inscrit avec un autre pseudo, plus correct. Ensuite, j'ai changé de compte deux fois, pour des raisons personnelles. Maintenant je suis là. En Novembre, ça va faire deux ans que je squatte ici. Et deux ans que j'ai rencontré une personne qui a une énorme place dans ma vie. Pas vrai mon p'tit sucre @Dequer ? <3
Je suis un canard, pas un simple sucre :3
Je paye un bouteille de vodka pour tout les alcoolo qui ont compris

Dernières nouvelles du forum