Quoi de neuf ?

Pourquoi?!

The spirit dead

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
Bonjour alors en fait quand mon gars essaie de me chauffer par textos au début sa marche mais quand il commence à dire qu'il veut rentrer sa main dans ma culotte etc bah sa me fais rien du tt et sa gâche tout le truc en fait...
Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider parce vraiment la sa m'énerve de toujours tout gâcher;c même devenu une source de conflit

Océane051017

Initié(e)
Inscrit
8/12/17
Réactions
6
Peut être que tu n'es simplement pas attiré par ce genre de chose pour l'instant?

The spirit dead

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
0
C'est a dire? Il s'est passé quoi avant lui (sans vouloir etre indiscrete)

Tkt e avant lui y'a un de mes ex qui ma harceler pour avoir des nudes... e un autre qui a failli me violer,qui me touchait aux parties intimes alors que je voulais pas... et maintenant jai un potes qui m'aime et moi je sais plus où j'en suis c hyper compliquer la

LoganTrail

Apprenti(e)
Inscrit
13/1/19
Réactions
2
Bonsoir,

Probablement que tu n’ai pas prête à avoir des relations sexuels ou autres avec lui. Un traumatisme reste un traumatisme et le viole voir l’attouchement sexuels sont probablement la cause de se traumatisme qui t’empêche d’avoir du plaisir.

Ou ça peut simplement être ton orientation sexuels, tu es peut-être biromantique, Asexuel etc... Tu devrais réfléchir à la raison.

Bonne soirée et j’espère que tout ira bien pour toi.

Ninou2401

Apprenti(e)
Inscrit
18/1/19
Réactions
3
Bonjour,

Peut être que ce qui t´est arrivé influence ta réaction ? J’ai été agressee aussi, et même si sexuellement ça va, il y a d’autres choses où je bloque. Et c’est normal. Prends le temps de te reconstruire avant de faire quoi que ce soit. C’est TON corps, c’est TOI et TOI SEULE qui décide. Et si ton copain n’est pas capable de le comprendre, pardon mais c’est qu’il est idiot. Sois prête toi pour te lancer.
Et si tu as besoin n’hésite pas à me contacter.

Nina.