Quoi de neuf ?

Pourrir la vie d'une pimbêche

lkttsu

Initié(e)
Inscrit
12/1/11
Réactions
0
Bonsoir à toutes...
Je suis un garçon qui a beaucoup de problèmes avec les filles, du fait que je suis doux et que je laisse passer la plupart des insultes et des moqueries, mais cette fois ça va trop loin.
Lorsque je pose une question elle(s) me jette(nt) un regarde noir comme si j'avais tué quelqu'un.
Et puis lorsqu'un de mes amis fait une plaisanterie à mon sujet, elle(s) fait(font) exprès de rire pour me vexer et me persécuter.
Fidèle à mes principes je ne veux pas les toucher physiquement... Sauf si ça va vraiment trop loin (harcèlement mental et physique) alors je cherche un coup de pute ou des réactions à avoir pour lui pourrir la vie et la vexer le plus fort possible.
J'ai besoin d'avis pour pouvoir me révolter :devil:

A

Anonymous

Guest
Même si c'est dur je te conseille d'ignorer les moqueries . Ne cherche pas à rentrer dans le jeu des provocations si je puis dire car c'est ce qu'attendent ces personnes et elles auront ce qu'elles veulent , c'est à dire t'atteindre .

Bon courage pour la suite .

lkttsu

Initié(e)
Inscrit
12/1/11
Réactions
0
Je pense bien que c'est trop tard...
De toute façon elles savent qu'elles m'ont eues j'ai pété un câble mais je veux plus me laisser faire, mes amis menacent de se lasser de se faire insulter parcequ'ils sont avec moi.
Je sais bien que ce ne sont pas de vrais amis mais dans mon intérêt si je les perds ça va empirer

A

Anonymous

Guest
Plus jeune j'ai eu droit à de nombreuses moqueries pour diverses raisons , des élèves s'amusaient à me provoquer et jamais je leur aient donné ne pété un câble devant leurs yeux . Pour ce qui est de tes amis laissent les ils n'en valent pas la peine . L'amitié passe au travers de ce genre de choses .

Cam'.

Star
Inscrit
18/2/12
Réactions
0
Rigole de leurs plaisanteries dès que tu peux. Si elles voient que ça ne t'atteins pas elles arrêterons. En plus, je ne vois pas comment tu pourrais leur faire une crasse, enfin ce que tu pourrais faire.

lkttsu

Initié(e)
Inscrit
12/1/11
Réactions
0
Je peux plus...
Je suis un garçon doux, calme mais facilement vexé... J'en supporterai pas plus surtout que pendant un moment j'ai accepté les "Pourquoi tu fais pas du sport pour mincir ?"
"Pourquoi tu mets pas des moulants pour mettre en valeur ton corps...Enfin ce qu'il en reste" et autres moqueries du genre... Sachant que pourtant je fais 75Kg pour 1m80 bientôt à 13 ans...
Détail aussi je suis extrêmement pubère alors que certains n'ont pas démarré leur puberté. Peut être que ces méchancetés sont dûes à ça

MT. Sierra-Leone

Constellation
Inscrit
3/8/11
Réactions
0
ben avec 75kg pour 1m80 a 13ans sans faire de sport t'es en surpoids (je ne cautionne pas ces moqueries)

lkttsu

Initié(e)
Inscrit
12/1/11
Réactions
0
Le but du topic j'ai envie de dire que c'est pas ça.
Je sais ce que j'ai à faire mais tout semble si simple à vous entendre.
Avant de se muscler faut perdre la graisse ;D
Donc je cherche toujours une crasse

MT. Sierra-Leone

Constellation
Inscrit
3/8/11
Réactions
0
oui ça j'ai bien compris
le vol de cours marche bien mais perso ayant véu des trucs pire que toi je ne l'ai jamais fait!

pierre14

Grand(e) sâge
Inscrit
13/2/11
Réactions
0
un bonne rumeur et elle te fera plus chier (pas trop gros quand même pour que les gens y crois ... tu balance sa à un comére et le travaille est fais)

penetilove

Initié(e)
Inscrit
3/7/11
Réactions
0
je vais te donner un petit conseil: quand tu croises leur regard après qu'elles t'ont balancés moquerie regardent les droit dans les yeux et souri leur.Sa marche généralement, tu leur donnera l'impression que t'en a rien à foutre de leur plaisanterie et que ça t'amuse.

cherchereponse

Grand(e) sâge
Inscrit
25/2/12
Réactions
0
Tu lui dit que si elle parle autant sur toi c'est qu'elle doit avoir un problème sur elle et qu'elle ne s'aime pas
franchment tu ten fous de se quel dit tu vis ta vis e c tout

Prince-de-Perse

Vagabond(e)
Inscrit
30/12/11
Réactions
0
lkttsu a dit:
Bonsoir à toutes...
Je suis un garçon qui a beaucoup de problèmes avec les filles, du fait que je suis doux et que je laisse passer la plupart des insultes et des moqueries, mais cette fois ça va trop loin.
Lorsque je pose une question elle(s) me jette(nt) un regarde noir comme si j'avais tué quelqu'un.
Et puis lorsqu'un de mes amis fait une plaisanterie à mon sujet, elle(s) fait(font) exprès de rire pour me vexer et me persécuter.
Fidèle à mes principes je ne veux pas les toucher physiquement... Sauf si ça va vraiment trop loin (harcèlement mental et physique) alors je cherche un coup de pute ou des réactions à avoir pour lui pourrir la vie et la vexer le plus fort possible.
J'ai besoin d'avis pour pouvoir me révolter :devil:
et pourquoi tu t'impose pas le respect ! j'avais aussi connu le même prob avec une conne, je lui ai donné des menaces( j'allais la pervertir,la ridiculisé devant tout le monde, voir lui botter le luc...) ! et du coups j'ai plus eu a faire a elle !

essaye par la force si tu te sens capable ! si non le vocabulaire est ausi une arme complete quand on sait s'enservire

gloom

Apprenti(e)
Inscrit
14/3/12
Réactions
0
Je ne comprends pas ce que vous avez tous à consacrer autant de temps aux gens que vous n'aimez pas.
Ne vas pas imaginer tout un stratagème de vengeance pour cette fille ! Tu vas perdre ton temps alors que tu pourrais simplement rester tranquillement avec tes amis.
Ok j'ai compris, tu te vexes facilement, donc quand on te fait une réflexion ou qu'on t'insulte, tu ne le supporte pas. Eh bien, réponds-leur, et ne t'en fais pas. Essaye juste de ne pas stresser, mais dis-leur quelque chose, ou ce que tu ressens va rester enfermé en toi, et ce n'est pas très agréable.
Mais ne perds pas ton temps avec elles. Ce n'est pas elle qui doit devenir plus mature, ce qui est quasiment impossible, c'est toi qui doit passer au dessus de cette immaturité.
Si tu y arrives, tu n'auras plus jamais ce genre de problème.

Prince-de-Perse

Vagabond(e)
Inscrit
30/12/11
Réactions
0
gloom a dit:
Je ne comprends pas ce que vous avez tous à consacrer autant de temps aux gens que vous n'aimez pas.
Ne vas pas imaginer tout un stratagème de vengeance pour cette fille ! Tu vas perdre ton temps alors que tu pourrais simplement rester tranquillement avec tes amis.
Ok j'ai compris, tu te vexes facilement, donc quand on te fait une réflexion ou qu'on t'insulte, tu ne le supporte pas. Eh bien, réponds-leur, et ne t'en fais pas. Essaye juste de ne pas stresser, mais dis-leur quelque chose, ou ce que tu ressens va rester enfermé en toi, et ce n'est pas très agréable.
Mais ne perds pas ton temps avec elles. Ce n'est pas elle qui doit devenir plus mature, ce qui est quasiment impossible, c'est toi qui doit passer au dessus de cette immaturité.
Si tu y arrives, tu n'auras plus jamais ce genre de problème.
je suis d'accord, et si jamais elle refait la maline encore t'as qu'a lui en mettre de tout les couleurs ;)

louliko

Grand(e) sâge
Inscrit
28/4/11
Réactions
0
En effet, si elles perdent autant de temps à t'agacer, c'est qu'elles ont vraiment un problème d'estime personelle. N'entre sourtout pas dans leur jeu ; c'est la PIRE chose à faire, ça ne fera qu'empirer la situation. Quand elles te disent des trucs, souris leur et passe ton chemin.

Bambiche

Vagabond(e)
Inscrit
17/3/12
Réactions
0
J'ai subi cette situation cette année avec deux filles de ma classe, elles n'arrêtaient pas de me dire des choses comme ça, je les ai laissé dire leurs moqueries, je ne réagissais pas à leurs provocations et elles ont fini par me laisser tranquille, elles ont fini par se dire que ça ne servait à rien. Les filles dans ce genre critiquent les autres mais ne se regardent pas avant de parler, tu vaux beaucoup mieux qu'elles, crois-moi :)

Poulette

Initié(e)
Inscrit
31/8/11
Réactions
0
Si elles te disent que t'es gros, dis leur cash "Tu sais, je voulais te ressembler mais j'ai abandonné parce que c'est trop dur d'être aussi gros que toi. ;)" Tout ça avaec un petit air d'ange! Moi ca marche ;)

gloom

Apprenti(e)
Inscrit
14/3/12
Réactions
0
Poulette a dit:
Si elles te disent que t'es gros, dis leur cash "Tu sais, je voulais te ressembler mais j'ai abandonné parce que c'est trop dur d'être aussi gros que toi. ;)" Tout ça avaec un petit air d'ange! Moi ca marche ;)
Oui, enfin, je ne pense pas que donner une phrase va l'aider. Dans la vie on a du répondant ou on en a pas. Si on en a, tant mieux, mais si on en a pas, ça ne sert à rien d'apprendre des phrases toutes faites par les autres. Parce que si la personne devant toi te répond encore, tu ne sauras plus quoi dire. Et si tu utilises toujours les mêmes répliques, ça va finir par te rendre ridicule.

Après, peut-être qu'on peut améliorer ça en le travaillant, ou en utilisant certains genre de techniques, mais fondamentalement, il vaut mieux que tu répondes par toi-même.

Niiccoo64

Apprenti(e)
Inscrit
6/3/12
Réactions
0
Bambiche a dit:
J'ai subi cette situation cette année avec deux filles de ma classe, elles n'arrêtaient pas de me dire des choses comme ça, je les ai laissé dire leurs moqueries, je ne réagissais pas à leurs provocations et elles ont fini par me laisser tranquille, elles ont fini par se dire que ça ne servait à rien. Les filles dans ce genre critiquent les autres mais ne se regardent pas avant de parler, tu vaux beaucoup mieux qu'elles, crois-moi :)

+1 ;) elle a raison , sourie leur a la geule quand tu les croise :) et ne montre aucun signe d'agacement , au bout de 1 mois elles en auront marre je pense a moins qu'elles soient vraiment conne xD

Membres connectés sur le chat