Quoi de neuf ?

Première fois avec mon copain

HeavenYas

Vagabond(e)
Inscrit
29/8/14
Messages
30
Réactions
0
bonsoir tout le monde

Alors je tiens à préciser avant toute chose que je suis d’origine algérienne issue d’une famille « musulmane » qui pratique plus ou moins la religion. Personnellement, depuis quelques temps maintenant je remets fortement en doute ma religion et je ny crois plus. Du coup, je pratique pas.

Chez nous, vous devez probablement le savoir, on a pas le droit d’avoir des relations sexuelles avant le mariage.
Ma mère est stricte la dessus, elle veut absolument pas que jai une relation sexuelle maintenant (jai 16 ans). Même quand je suis seule, elle a peur que je me devierge toute seule en me masturbant. Elle essaye tout le temps de me dissuader de le faire en me rabachant toute sorte de chose : si tu le fais personne voudra de toi le jour du mariage, ca va etre la honte pour toute la famille, je vais te tuer, je te jeterai de la maison et jen passe...

Je suis en couple avec un garçon du lycée (meme age que moi) depuis 7 mois, on s’aime et tout se passe très bien. Nous avons commencé à faire uniquement les préliminaires au bout de 2 mois je crois. Depuis, on s’arrête à ça. Aujourd’hui, nous nous sommes vus et quand on a commencé a faire les preli il ma dit quil voulait aller plus loin mais quil me forcerait pas, quil aimerait faire sa premiere fois avec qqun quil laime vrmt (en parlant de moi) et quil trouve ca bete que je me bloque uniquement à cause de mes parents parce que moi jai tres envie de le faire avec lui.

Toutes les conditions sont réunies pour qu’on le fasse mais je me bloque a cause de ma culture. Il est doux, comprehensif et tres gentil. Il ma dit quil serait déçue de pas faire sa premiere fois avec moi.

Que devrais je faire ? Je laime jai envie de le faire mais jai peur que mes parents le découvrent et le prennent hyper mal.

Merci bcp de votre aide !
 
Dernière édition par un modérateur:

Lawrone

Grand(e) sage
Inscrit
23/2/18
Messages
993
Réactions
169
C'est un juste équilibre à trouver, d'un coté tu as tes parents qui seraient prêts à t'égorger si il apprennent que leur fille n'est plus vierge (enfin ça c'est ce qu'ils prétendent) et de l'autre, ton copain qui serai déçu de ne pas le faire...
Si tu ne crois plus trop en ta religion, celle-ci ne devrait pas trop t'influencer dans ton choix, si tu choisis de faire le grand saut tes parents devront bien l'accepter, ils t'aime.
 

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Messages
1 711
Réactions
52
Si tu veux vraiment le faire alors fais le. Tes parents n'ont aucun le droit de contrôler ta vie sexuelle étant donné que tu arrive à un âge où tu es tout à fait capable de savoir ce que tu veux et que tu as de plus la majorité sexuelle. Cache leur si tu veux éviter des remarques voir des problèmes avec eux, mais ne te met pas de freins sur tes propres envies.
 

Haut