Quoi de neuf ?

Première fois : saignements et douleurs

marion1206

Vagabond(e)
Inscrit
30/12/14
Réactions
0
Bonjour à tous, je vais vous expliquer un peu ma situation et mes inquiétudes, j'ai fait ma première fois avec mon copain il y a quelques jours, et j'ai vraiment eu mal.. Pas de là à pleurer ni rien, c'est quand même rentré mais déjà c'est pas allé jusqu'au bout (desole d'être si cash je ne trouve pas les mots) puis j'ai quand même eu mal, ca a pas pu durer plus de 5mn comme j'avais mal.. et après l'avoir fait on a réalisé que j'avais vachement saigné, je pensais pas que ça fera autant il y avait quand même une tache sur le lit d'au moins 10cm.. Je suis pas debile je sais qu'on peut saigner mais la ca m'a étonné.. Ca n'a pas gêné mon copain qui m'a rassuré mais lui il a peur pour le fait que j'ai eu mal..
Alors Voila j'ai quelques questions, deja est-ce que ca s'est passé comme ça pour vous ou pour des gens que vous connaissez? Si oui, comment se sont passés les fois d'après?
Je pense que la prochaine fois j'aurais mal mais j'ai pas envie de saigner encore.. Tout ça m'inquiète un peu..

DelenaForever

Initié(e)
Inscrit
30/4/12
Réactions
0
Chaque fille est différente, chaque première fois est différente. Donc oui c'est normal, en revanche pour la douleur vous pouvez essayer de prolonger les préliminaires qui te détendra ainsi la douleur devrait être atténuée.
Pour le saignement normalement tu ne devrais plus saigner en revanche si ça arrive à nouveau alors que les préliminaires étaient relativement longs et que tu étais détendu vas voir un gynéco il sera plus à même de t'expliquer :) .

Marize

Supernova
Inscrit
1/10/11
Réactions
0
DelenaForever a dit:
Pour le saignement normalement tu ne devrais plus saigner en revanche si ça arrive à nouveau alors que les préliminaires étaient relativement longs et que tu étais détendu vas voir un gynéco il sera plus à même de t'expliquer :) .
C'est pas tout à fait vrai ^^
Elle peut saigner pendant plusieurs fois sans que ça soit anormal. Tout dépend de la fragilité de l'hymen. Personnellement j'ai surtout saigné la 3ème fois.

marion1206 a dit:
Je suis pas debile je sais qu'on peut saigner mais la ca m'a étonné..
Ça dépend des filles ^^
à ma 1ère et 2ème fois j'ai pu saigné mais la 3ème fois, c'était la folie.

marion1206 a dit:
Je pense que la prochaine fois j'aurais mal mais j'ai pas envie de saigner encore..
tu auras probablement un peu mal oui, jusqu'à ce que ça "fasse le trou" si je puis dire.
Le saignement, ça va dépendre.
Ne panique pas c'est qu'une mauvaise période ^^

M

Membre supprimé 95148

Invité(e)
Un autre truc, dis lui de faire doucement !

Sujets sponsorisés - Pub

Activité récente 🌱

Regarder gratuitement des films et séries