Quoi de neuf ?

premiere fois....

l'avez vous deja fais?

• oui

Votes: 4 33.3%
  • non

Votes: 8 66.7%

• Nombre total d'électeurs
    12

Zouzoupe

Apprenti(e)
Inscrit
14/2/18
Réactions
0
coucou tous le monde,
alors j'ai decider de faire ma premiere fois avec un mec que je vois que pendant les vacances...donc pour les vacances de noel on va le faire je crois, j'ai 13ans vous en pensez quoi?
et j'ai peur que le preservatif ne marche pas pour nimporte quelle raison et que je me retrouve enceinte a 13ans, vous c'est quoi vos avis sur ces protections? Vous me conseiller quoi?

merci a toutes les futurs reponses

Lawrone

Grand(e) sâge
Inscrit
23/2/18
Réactions
61
Bon, je ne vais pas te faire chier avec le baratin habituel "gnagnagna oué 13 ans c trot tôt tu vas le regretter, écoutes papy Lawrone etc..", il faut te sentir prête physiquement et mentalement.
Dans ton post tu dis que toi et ton copain ne vous voyer que pendant les vacances, et que vous avez planifier votre coup pour les vacances de noël... mais en vous retrouvant si peu de temps, vos relations sont-elles suffisamment fusionnelles pour passer à l'acte ?
Sans indiscrétion, quel âge a ton copain ? A t'il de l’expérience ? sinon a t'il simplement conscience et le recul de ce qu'il s'apprête à faire ?
Rien ne t’obliges à répondre à mes questions, mais réfléchis bien, ce n'est pas une décision à prendre à la légère (surtout compte tenu de ton âge).

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
10
Je te conseille de choisir une contraception, que ce soit une pilule ou autre, histoire d'avoir une autre protection que le préservatif. Si vous utilisez correctement le préservatif, il n'y a pas de raison qu'il y aie de soucis.
Ensuite ne vous mettez pas la pression, si jamais vous stressez trop ce ne sera pas agréable et ça ne doit pas être un moment désagréable mais quelque chose de sympa, sinon il n'y a aucun intérêt.

Zouzoupe

Apprenti(e)
Inscrit
14/2/18
Réactions
0
Bon, je ne vais pas te faire chier avec le baratin habituel "gnagnagna oué 13 ans c trot tôt tu vas le regretter, écoutes papy Lawrone etc..", il faut te sentir prête physiquement et mentalement.
Dans ton post tu dis que toi et ton copain ne vous voyer que pendant les vacances, et que vous avez planifier votre coup pour les vacances de noël... mais en vous retrouvant si peu de temps, vos relations sont-elles suffisamment fusionnelles pour passer à l'acte ?
Sans indiscrétion, quel âge a ton copain ? A t'il de l’expérience ? sinon a t'il simplement conscience et le recul de ce qu'il s'apprête à faire ?
Rien ne t’obliges à répondre à mes questions, mais réfléchis bien, ce n'est pas une décision à prendre à la légère (surtout compte tenu de ton âge).
On se connait depuis qu'on est tout petits, nos parents se connaisent ect, oui il a de l'experience et il a 16ans, je sais qe 13ans c jeune et c pour ca que je bloquait un peu au debut, mais je crois bien que je me sens prete, pour toi 1"ans c trop jeune?

Zouzoupe

Apprenti(e)
Inscrit
14/2/18
Réactions
0
Je te conseille de choisir une contraception, que ce soit une pilule ou autre, histoire d'avoir une autre protection que le préservatif. Si vous utilisez correctement le préservatif, il n'y a pas de raison qu'il y aie de soucis.
Ensuite ne vous mettez pas la pression, si jamais vous stressez trop ce ne sera pas agréable et ça ne doit pas être un moment désagréable mais quelque chose de sympa, sinon il n'y a aucun intérêt.
D'accord, merci, je crois qu'il sait utiliser ce genre de trucs c pas sa premiere fois a lui mais tu crois que ce serait mieux d'utiliser un contraceptif (pilule) par precaution?

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
10
C'est comme tu le sens, si tu n'es pas rassurée ça peut être mieux, mais en théorie un préservatif bien utilisé est totalement fiable.

Zouzoupe

Apprenti(e)
Inscrit
14/2/18
Réactions
0
C'est comme tu le sens, si tu n'es pas rassurée ça peut être mieux, mais en théorie un préservatif bien utilisé est totalement fiable.
Tu en est sur ? Je suis vraiment à reculons sur les préservatifs ?

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
10
Comment ça à reculons ?

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
10
C'est fiable dans le cas d'une utilisation correcte, c'est à dire en le mettant à l'endroit, en évitant tout objet coupant à proximité, en le mettant dès que possible et en vérifiant qu'il soit en état (que le latex ne soit pas sec, fondu, percé...). Si tu as un doute sur la capote masculine tu peux tenter la féminine mais il faut vraiment être à l'aise avec son corps et le connaître pour bien la mettre. Mais si vous mettez une capote correctement c'est très fiable, et surtout c'est le seul moyen de contraception qui protège des MST/IST.

Zouzoupe

Apprenti(e)
Inscrit
14/2/18
Réactions
0
C'est fiable dans le cas d'une utilisation correcte, c'est à dire en le mettant à l'endroit, en évitant tout objet coupant à proximité, en le mettant dès que possible et en vérifiant qu'il soit en état (que le latex ne soit pas sec, fondu, percé...). Si tu as un doute sur la capote masculine tu peux tenter la féminine mais il faut vraiment être à l'aise avec son corps et le connaître pour bien la mettre. Mais si vous mettez une capote correctement c'est très fiable, et surtout c'est le seul moyen de contraception qui protège des MST/IST.
D'accord merci beaucoup je suis plus rassuré a ce sujet

Membres connectés sur le chat

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock