Quoi de neuf ?
Tu as un vélo et tu recherches un petit boulot pour faire de l'argent de poche avant ou après les cours ? Deviens coursier Ubereats sans plus attendre 🚴‍♂️🍔💰

👋Wesh! Présentation 2.0

Éthanol 2.0

Vagabond(e)
Inscrit
11/9/19
Réactions
4
Bon... Wa j'aurais jamais cru revenir ici un jour. So, moi c'est Ethan (pseudo mdr t'a cru quoi?) et ceci est le 2eme compte que je crée (le premier, Ethan7425 pour les curieux, a été supprimé car je pensais pas revenir ici un jour) et du coup, nouveau compte, nouvelle vie. Ouais nan c'est faux en fait. Bref je suis un ado dépressif de 14 piges, j'aime jouer aux jeux vidéos, les mangas KIRITO-KUUUUUN... Hrm ouais. Bref sinon il y a aussi la musique (orel le sang tmtc),la bouffe, bref plein de trucs. Bon du coup je suis pas nouveau ici hein, vous l'aurez compris, jpense que j'ai fini ma présentation, tcho jvous fais la bise 😙

Lili Water

完璧
Guide
Super-héro
Top Contrib du mois
Inscrit
30/6/19
Réactions
343
Bon eh bien, même si tu n'es pas nouveau, j'espère que tu te plairas (à nouveau ?) ici ;)
J'espère aussi que tu sortiras de ta dépression.. Parce qu'à notre âge, on a encore pas mal de choses nouvelles à voir, ce serait dommage que tu les rate !!
Bonne journée,
Lili Water 😁

P-S : Tu préfères quel(s) arc(s) de SAO ?

Éthanol 2.0

Vagabond(e)
Inscrit
11/9/19
Réactions
4
Bon eh bien, même si tu n'es pas nouveau, j'espère que tu te plairas (à nouveau ?) ici ;)
J'espère aussi que tu sortiras de ta dépression.. Parce qu'à notre âge, on a encore pas mal de choses nouvelles à voir, ce serait dommage que tu les rate !!
Bonne journée,
Lili Water 😁

P-S : Tu préfères quel(s) arc(s) de SAO ?
Merci beaucoup de l'accueil ^^
Et niveau SAO j'en suis à peine à l'épisode 22 de la saison 1 alors j'ai pas trop de préférences pour l'instant x)

Lili Water

完璧
Guide
Super-héro
Top Contrib du mois
Inscrit
30/6/19
Réactions
343
Merci beaucoup de l'accueil ^^
Et niveau SAO j'en suis à peine à l'épisode 22 de la saison 1 alors j'ai pas trop de préférences pour l'instant x)
Je t'en prie ;)
Ah oui ! Tu as encore du temps de visionnage avant la fin ^^

Maeva090405

Grand(e) sage
Inscrit
9/2/19
Réactions
22
oh mon dieu ethan...je me rappelle de toi ^^( bon peut etre pas l inverse mais pas grave )
bon ba salut ^^

Urthel

Apprenti(e)
Inscrit
11/5/19
Réactions
21
Re ( :Zero) bienvenue

Dernière édition:

Kawasemi

Dieu vivant
Guide