Quoi de neuf ?

Présentation d'une perfection.

Gwendolay

Initié(e)
Inscrit
28/1/17
Réactions
79
Gwendolay du 26 février 2019 : Bonsoir, qui que tu sois, ne regarde PAS cette présentation, j'ai fais une poésie nulle, avec un texte nul, bref, ce post est nul. Je ne le supprime pas parce que ça fais partit de mon "parcours" mais s'il te plait, ne lis pas ça, et je t'en serais vraiment reconnaissante <3

Bonjour chers humains,
Puis-je vous serré la main ?

Je m'appelle Amandine.
À partir de ce jour, je serais votre héroïne.

Effectivement, je ne suis pas humaine.
Je sais, ça vous fait de la peine...

J'ai des supers pouvoirs.
En fait, je suis de l'art.

Vous en avez marre ?
Je vais mettre fin à votre désespoir.
Adieu, je sort les mouchoirs.
------------------------------
Vous avez pu voir un aperçu de mes talents inexistant de poète x)
Plus sérieusement, je suis tombé sur ce forum par hasard, il a l'air sympa donc je me suis inscrite. Comme écrit plus haut, je m'appelle Amandine. J'ai 16 ans malgré que j'en fait 13. J'aime bien lire et écrire, d'ailleurs je viens de commencer une histoire que je posterais sur Wattpad. J'adore l'accrobranche, l'escalade un peu moins mais j'aime aussi. Je regarde beaucoup d'animés et je compte apprendre le Japonais. J'aimerais apprendre à jouer de l’accordéon mais vue que j'suis pauvre, c'est pas demain la veille. J'habite dans le sud-ouest et je suis en seconde. J'ai six chats, c'est mignon les chats non ? Miawww !

Breeef, je m'étale là, j'espère que vous, humains, apprécierez ma présentation :)

Dernière édition par un modérateur:

MaKyBa

Star
Guide
Super-héro
Inscrit
9/10/17
Réactions
5
1 : Tout le monde habite dans le sud à part moi
2 : Je suis le seul à pas habiter dans le sud
3 : Bienvenu à toi cher non-humain, je ne te jugerais donc pas comme eux.
4 : Je suis un connard parfois, mais je suis pas méchant
5 : vas te faire foutre
6 : C'était juste un exemple, faut pas le prendre mal et il faut jamais le prendre mal
7 : 6 chat ça fait beaucoup, tu es déjà une vielle à chat à 16 ans
8 : Oe on est sympas
9 : sa ma riv de par les com sa mé c jue ste poux re fer chié
10 : J'espère que tu te plairas parmi nous, et que je ne te ferais pas trop bien.

EDIT
En fait je suis un connard, qui sait pas écrire "Et que je ne te ferais pas trop chier"* la fatigue quand tu nous tiens...

Gwendolay

Initié(e)
Inscrit
28/1/17
Réactions
79
Si je suis déjà une vieille à chat à mon age, qu'est-ce que ce sera dans 50 ans :eek:
Le Sud dominera le monde, sache le.
Merci à toi, petit humain.

tears_of_death

Initié(e)
Inscrit
29/10/18
Réactions
59
Bienvenue^^ Viens sur le chat dès que tu auras 10 messages^^

Gwendolay

Initié(e)
Inscrit
28/1/17
Réactions
79
Merci ! Oui j'essaie justement de faire 10 messages pour pouvoir y aller.

MaKyBa

Star
Guide
Super-héro
Inscrit
9/10/17
Réactions
5
Détrompe toi, je ne suis pas un humain, je suis juste ici pour juger les gens et les initié au mal ^^
Je suis pas méchant

Gwendolay

Initié(e)
Inscrit
28/1/17
Réactions
79
Ohhhh je suis désolée alors. Je savais pas.

MaKyBa

Star
Guide
Super-héro
Inscrit
9/10/17
Réactions
5
Mais c'est rien ^^

stepway

Vagabond(e)
Inscrit
11/1/19
Réactions
0
Bonjour chers humains,
Puis-je vous serré la main ?

Je m'appelle Amandine.
À partir de ce jour, je serais votre héroïne.

Effectivement, je ne suis pas humaine.
Je sais, ça vous fait de la peine...

J'ai des supers pouvoirs.
En fait, je suis de l'art.

Vous en avez marre ?
Je vais mettre fin à votre désespoir.
Adieu, je sort les mouchoirs.
------------------------------
Vous avez pu voir un aperçu de mes talents inexistant de poète x)
Plus sérieusement, je suis tombé sur ce forum par hasard, il a l'air sympa donc je me suis inscrite. Comme écrit plus haut, je m'appelle Amandine. J'ai 16 ans malgré que j'en fait 13. J'aime bien lire et écrire, d'ailleurs je viens de commencer une histoire que je posterais sur Wattpad. J'adore l'accrobranche, l'escalade un peu moins mais j'aime aussi. Je regarde beaucoup d'animés et je compte apprendre le Japonais. J'aimerais apprendre à jouer de l’accordéon mais vue que j'suis pauvre, c'est pas demain la veille. J'habite dans le sud-ouest et je suis en seconde. J'ai six chats, c'est mignon les chats non ? Miawww !

Breeef, je m'étale là, j'espère que vous, humains, apprécierez ma présentation :)
Bienvenue ;)

stepway

Vagabond(e)
Inscrit
11/1/19
Réactions
0
Six chats mais y a plus de place pour une non humain alors!

Gwendolay

Initié(e)
Inscrit
28/1/17
Réactions
79
Ouais et en plus y a un squatteur qui vient, c'est pas notre chat mais il mange et dort ici donc bon...
Mais t'inquiète, y a assez de place pour moi ;) Après tout, je peux me transformer en des choses très petites !

Et merci Sangria1227 !

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
10
UN TROMBI DE TES CHATS

PS : bienvenue

Gwendolay

Initié(e)
Inscrit
28/1/17
Réactions
79
Un trombi ?

Merci !

Oui oui je peux Dequer.

Dernière édition par un modérateur:

Gwendolay

Initié(e)
Inscrit
28/1/17
Réactions
79
Ahhh merci, je connaissais pas ce terme !

Oui oui je dois en avoir quelque part, je vais voir si j'en trouve.

Gwendolay

Initié(e)
Inscrit
28/1/17
Réactions
79
Bon, bien sur, j'ai des chats extraterrestres hein. J'vous présente Tifan et Sofia !

Gwendolay

Initié(e)
Inscrit
28/1/17
Réactions
79
Aloors je vous fait une petite liste :

- Nous avons d'abord Tifan ( qui se prononce Tifane ), c'est le chat sur la première photo. Il a 5 ans environ. C'est le plus beau chat de l'univers et je l'aime plus que n'importe quel chat. Il a atteint mon cœur <3

- Ensuite nous avons Ma, elle est la sœur de Tifan et a le même age. Elle est mère des 4 chats suivant. Elle est surtout proche de ma mère mais pas trop de moi. Elle est tigré.

- Puis voilà Lola. Petite chatte noire avec une petite tache blanche dans le cou. MAGNIFIQUE. Elle dégage une telle grâce ! Fille de Ma, elle est la deuxième dans mon cœur.

- Voilà Sofia, elle est sur la deuxième photo. Grise et tigré à la fois. Elle est beaucoup trop proche de Tifan à mon gout. Elle pas trop câline mais ces derniers temps elle me laisse plus l'approcher.

- J'vous présente Lila, elle a peur de moi, je sais pas trop pourquoi. Quand je l'a caresse, elle sursaute, mais se laisse faire, ce qui est plutôt nouveau. Elle est tigré comme sa mère, elle lui ressemble tellement qu'il m'arrive de les confondre.

- Et enfin, Yang. Alors lui c'est le sauvage de service, jamais là. Il vient que pour manger. Il est tout noir et ressemble un peu à Lola, bien que la forme de tete soit un peu différente. Je l'approche pratiquement jamais.

ET BONUS POUR LA FIN :

- Le squatteur ! Chat au poils long, surement de race, gris. Il est pas à nous mais il vient comme si c'était le cas. Mange et dort ici. On pense que c'est un garçon mais on a jamais vérifier. Il fait payer plus de croquettes à ma mère, le petit voyou !

Jue

Star
Responsable
Super-héro
Inscrit
18/8/15
Réactions
10
oooh, des chats ET !

MaKyBa

Star
Guide
Super-héro
Inscrit
9/10/17
Réactions
5
Trombi = Trombinoscope
Def : Document regroupant les photos des membres d'un groupe (société, assemblée, etc.).

Membres connectés sur le chat

• Il n'y a pas un chat.

AdBlock détecté

Certes, les pubs c'est ennuyant...

Et bien évidemment, les bloqueurs de publicité font un travail merveilleux en bloquant la pub. Cependant, ils interfèrent avec certaines fonctionnalités importantes du site. Pour la meilleure expérience possible, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités.

Merci pour votre compréhension et pour votre coopération.

J'ai désactivé AdBlock