👋Hello! PrĂ©sentation lĂ©gĂšrement (extrĂȘmement) tardive ^^

Magellan

Grand(e) sage
Inscrit
26/7/19
RĂ©actions
464
Bonjour Ă  vous, rescapĂ©s du dĂ©sert, rĂ©fugiĂ©s sur l’Oasis,
J’ai eu tout d’un coup un petit Ă©clair dans ma tĂȘte: je ne me suis pas encore prĂ©sentĂ©e. Bien sĂ»r, ce n’est pas obligĂ©, mais je me conforme Ă  la tendance... donc voici ma prĂ©sentation:

Je suis Magellan, j’ai 13 ans et je suis en 2nde.
No comments please.

Pour ceux qui ne s’en rappellent plus, ou qui n’en sont pas au courant, mon ex-pseudo Ă©tait AM64. On s’en fout totalement en fait.

Je suis arrivĂ©e il y a quelques mois, l’annĂ©e derniĂšre. Plus prĂ©cisĂ©ment: le 26 juillet 2019.
Vous me demandez l’heure ? Je dois concĂ©der que je ne m’en rappelle plus.

Bref... je disais donc: je me présente.

Mes passions ? On va essayer d’aller Ă  l’essentiel: tout d’abord, la vie !!! Pardon, je m’emporte dans mon excĂšs d’enthousiasme. Ensuite: la libertĂ©, le bonheur, la justice, l'Ă©galitĂ©, l'amour, et la solitude.

Et mes loisirs: la lecture, l’écriture, la randonnĂ©e, le grimpage d’arbres, la photographie, la musique (piano), le dessin, les voyages aux confins du monde. Et j'ai failli oublier: la rĂ©flexion !!!

En un mot:
c'est moi. Ah non ça fait deux mots !!! Je sais plus compter...

Je remercie d'avance toute personne qui aura lu cette prĂ©sentation - on ne va pas le cacher - extrĂȘmement tardive de ma part.

Magellan

DerniĂšre Ă©dition:

Karibu😊

Initié(e)
đŸŽâ€â˜ ïžPirate
đŸ›ĄïžThanos
Inscrit
11/12/19
RĂ©actions
574
Hey bah... Bienvenue du coup..? đŸ€” Enfin bref trĂšs cool cette prĂ©sentation 😂

Alpha BĂȘta

Star
⭐Top Contrib⭐
Inscrit
25/2/20
RĂ©actions
692
Ta présentation était géniale, je l'ai adorée !
Et bienvenue, mĂȘme si c'est un peu tard ^^

sas'ke

Apprenti(e)
Inscrit
23/1/20
RĂ©actions
66
Comme l'ont dit les autres, présentation vachement originale qui doit sûrement refléter la personne que t'es :)

Sujets sponsorisés - Pub

ActivitĂ© rĂ©cente đŸŒ±

https://minepi.com/Doritah